Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ehh oui mon petit Doudou, tu sembles être très jeune mais la vie te fera comprendre pas mal de chose crois moi fiston ! je ne suis pas très jeune :rolleyes: mais en revanche je suis une fille lol j'espère aussi que la vie me fera comprendre pas mal de choses comme t'as dit...je ne veux pas mourir ignorante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 eeeeeeeeeeet oui .. et sa ce termine pratikmen tjr komça ... tkt .. je vais pas me suicidé .. je m'aime tro :p du coup...g plus envie d'aimer Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je ne suis pas très jeune :rolleyes: mais en revanche je suis une fille lol j'espère aussi que la vie me fera comprendre pas mal de choses comme t'as dit...je ne veux pas mourir ignorante :D Pardonne moi ma fille Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 du coup...g plus envie d'aimer tkt meme moi sa met arrivé ... et je ne regrette rien ... on fini tjr par oublié et sa ne rend plus for .. par kontre moi sa ma encor endurci le coeur malheureusement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Quel est ton age Doudou ? Je vais te conseiller sur l'amough. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pardonne moi ma fille c'est pas graveeeeee :thumbup: tkt meme moi sa met arrivé ... et je ne regrette rien ... on fini tjr par oublié et sa ne rend plus for .. par kontre moi sa ma encor endurci le coeur malheureusement ;) une déception amoureuse? ça m'est jamais arrivé...le contraire non plus(une histoire d'amour réussie) c'est pour ça que je me pose des questions... pk malheureusement ?..ça a ses avantages,un coeur dur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Quel est ton age Doudou ? Je vais te conseiller sur l'amough. 20ans mais chuuuuuuuut lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est pas graveeeeee :thumbup: une déception amoureuse? ça m'est jamais arrivé...le contraire non plus(une histoire d'amour réussie) c'est pour ça que je me pose des questions... pk malheureusement ?..ça a ses avantages,un coeur dur :04: c'est parske tu me koné pas mais je suis le mec le plus froi du monde .... sur ce je vou di bonne8 et faite de bo reve .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 20ans mais chuuuuuuuut lol Ah. C'est un bel age j'allais dire. Mais non, j'ai pas aimé :D Alors, pourquoi t'irais pas lui demander si son coeur fait boumboum histoire de gagner des minutes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est parske tu me koné pas mais je suis le mec le plus froi du monde .... sur ce je vou di bonne8 et faite de bo reve .. effectivement si c'est à ce point...c'est un problème lol bn8,fait de beaux rêves! Ah. C'est un bel age j'allais dire. Mais non, j'ai pas aimé :D Alors, pourquoi t'irais pas lui demander si son coeur fait boumboum histoire de gagner des minutes ? :D je ne suis pas amoureuse.c'est juste que voir mes amies amoureuses ac leurs ptits amis me fait poser des questions *genre:t'es pas normale,ma fille(wé je mapel ma fille ds me pensées lol)tu devrai être amoureuse toi aussi..* Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je ne suis pas amoureuse.c'est juste que voir mes amies amoureuses ac leurs ptits amis me fait poser des questions *genre:t'es pas normal,ma fille(wé je mapel ma fille ds me pensées lol)tu devrai être amoureuse toi aussi..* Te fie pas à ça. Quand j'étais ado, idem. Toutes les copines passaient leur temps à parler de garçons. J'écoutais. J'ai fini par avoir l'étiquette de la trop-sage-qui-ne parle-pas-aux-garçons-et-qui-ne-se-mariera-sans-doute-jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Te fie pas à ça. Quand j'étais ado, idem. Toutes les copines passaient leur temps à parler de garçons. J'écoutais. J'ai fini par avoir l'étiquette de la trop-sage-qui-ne parle-pas-aux-garçons-et-qui-ne-se-mariera-sans-doute-jamais. :D c'est mon cas merci wipet de m'avoir répondu :flowers: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonne nuit Doudou Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je ne suis pas amoureuse.c'est juste que voir mes amies amoureuses ac leurs ptits amis me fait poser des questions *genre:t'es pas normale,ma fille(wé je mapel ma fille ds me pensées lol)tu devrai être amoureuse toi aussi..* Je vois que tu as déjà la réponse à ta question. Ne t'en fais pas par rapport à ça, même si je sais que la question est souvent posée. Il faut dire que ça a son lot de problèmes en même temps. Sinon pour l'avenir, mon truc infaillible pour savoir si je suis amoureuse:" s'il meurt combien de temps je mettrai pour m'en remettre", je sais que c'est absolument terrible de penser ça, mais ça aide à relativiser et à se situer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Sinon pour l'avenir, mon truc infaillible pour savoir si je suis amoureuse:" s'il meurt combien de temps je mettrai pour m'en remettre", je sais que c'est absolument terrible de penser ça, mais ça aide à relativiser et à se situer. Bon Thanatos. Et si on te cherchait un psy ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bon Thanatos. Et si on te cherchait un psy ? :D :mdr: Je savais qu'il y aurait des réponses du type, mais il faut dire qu'on est souvent dans le doute par rapport à ça. Alors autant aller dans l'extrême pour savoir exactement où l'on est. Ça permet aussi de passer à autre chose, de s'occuper l'esprit avec des choses plus importantes. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 si elle a besoin d'un psy, on est tous bons à enfermer :eek: Merci Ytreza, enfin j'admets que c'était un peu limite, mais on a souvent besoin de se secouer pour connaître nos priorités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je vois que tu as déjà la réponse à ta question. Ne t'en fais pas par rapport à ça, même si je sais que la question est souvent posée. Il faut dire que ça a son lot de problèmes en même temps. Sinon pour l'avenir, mon truc infaillible pour savoir si je suis amoureuse:" s'il meurt combien de temps je mettrai pour m'en remettre", je sais que c'est absolument terrible de penser ça, mais ça aide à relativiser et à se situer. c'est juste que je commence à douter de moi même enfin les autres me font douter aussi...ils me disent que je suis trop foide ou même prétentieuse merci pr l'astuce lol Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je trouve ta question stupide, je réponds juste pour ce dernier truc que tu as dit sur les autres, croit moi les autres serrent toujours un problème, ne laisse pas " les autres " ce mêlait de ta vie, même si d'apparence ce qu'ils disent parait inoffensif ou que ce qu'ils pensent n'a pas d'impact sur toi, indirectement leurs mots raisonne dans ta tête et influe sur tes choix. Quand tu seras amoureuse tu le sauras, c'est aussi simple que ça. et moi je trouve ta réaction agressive... pr le reste si c'était seulement "les autres" je me poserai pas de question...en fait c'est ce que me dit ma famille(mère et soeur) aussi... enfin je crois que j'ai eu trot d'en parler merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salam, comment savoir si on est amoureux de qlq?et comment reconnaitre une personne qui est amoureuse de nous? merci pour vos réponses Les yeux clignotent et la température monte de 3 degrés ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Les yeux clignotent et la température monte de 3 degrés ...:mdr: c'est vrai que le corps peut trahir...mais ça peut aussi être du à la timidité Citer Link to post Share on other sites
ikramsisi 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu est amoureux Doudou, que dieu sera avec toi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est vrai que le corps peut trahir...mais ça peut aussi être du à la timidité Il y a aussi les fantasmes qui viennent quand on est amoureux (jamais par timidité) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts