Guest saulo Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu est amoureux Doudou, que dieu sera avec toi que c'est mignoooooon :o merci merci même si je ne suis pas amoureuse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mais non, je ne suis pas agressive peut être un chwya direct. Justement il ne faut pas que tu changes, pour entres dans la norme de ce que la société attends de toi, il n'y a rien de plus pathétique qu'une personne qui veut être appréciée par tout le monde. t'as sûrement raison Il y a aussi les fantasmes qui viennent quand on est amoureux (jamais par timidité) j'ai pas compris le sens de "fantasme" :confused: je vais voir sur google :online2long: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 t'as sûrement raison j'ai pas compris le sens de "fantasme" :confused: je vais voir sur google :online2long: Disons des rêves sexuels avec la personne qu'on aime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Disons des rêves sexuels avec la personne qu'on aime ... beurkkk!! c'est un truc de garçons,je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 beurkkk!! c'est un truc de garçons,je pense :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pourquoi vous êtes "mdr" ? :11: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pourquoi vous êtes "mdr" ? :11: Ben je ne comprend pas en quoi les fantasmes sont réservés aux hommes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pourquoi vous êtes "mdr" ? :11: C'est à cause de ton beurk :D non mais sérieux , ce n'est pas spécifique aux garçons, même les filles en font :p Citer Link to post Share on other sites
ikramsisi 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Lah yahdikom . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Lah yahdikom . 3lache rak tchouf fina mhabel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Te fie pas à ça. Quand j'étais ado, idem. Toutes les copines passaient leur temps à parler de garçons. J'écoutais. J'ai fini par avoir l'étiquette de la trop-sage-qui-ne parle-pas-aux-garçons-et-qui-ne-se-mariera-sans-doute-jamais. :D lol salam à tous tu m'fais penser étrangement à moi :mdr: aujourd'hui j'ai tjr cette étiquette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 lol salam à tous tu m'fais penser étrangement à moi :mdr: aujourd'hui j'ai tjr cette étiquette :rolleyes: c'est mieux que d'avoir l'étiquette de *fille facile* ,nn? Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est mieux que d'avoir l'étiquette de *fille facile* ,nn? salam doudou, bien sur ;) c'est une fierté cette étiquette pcq quoiqu'il se passe t'as une bonne réputation dans ton quartier hamdoulilah et tu perds pas ton temps pour un mec en plus de cela ton mari sera fière de marcher à coté de toi pcq tu es une fille au mental fort et surtout tu es avant tout très mature ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salam, comment savoir si on est amoureux de qlq?et comment reconnaitre une personne qui est amoureuse de nous? merci pour vos réponses a vrait dire je voit pas que etre amourese est un bute dans l a vie c est q une étape qui se dévlope en s attachant a l autre avec du temps des choses vécues ensemble des joies et des douleures partager mes amies aussi ikoulouli la meme choses mais tu sais je sais que je suis le plus normal du monde et pour répendre a ta question quand on est amoureux on le sait a poin c tous Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Lah yahdikom . allahouma amine allah yehdina wa yahdik m3èna tènik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est à cause de ton beurk :D non mais sérieux , ce n'est pas spécifique aux garçons, même les filles en font :p Ben je ne comprend pas en quoi les fantasmes sont réservés aux hommes :crazy: ça dépasse mes connaissances -_-' salam doudou, bien sur ;) c'est une fierté cette étiquette pcq quoiqu'il se passe t'as une bonne réputation dans ton quartier hamdoulilah et tu perds pas ton temps pour un mec en plus de cela ton mari sera fière de marcher à coté de toi pcq tu es une fille au mental fort et surtout tu es avant tout très mature ;) merci pr ces belles paroles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 a vrait dire je voit pas que etre amourese est un bute dans l a vie c est q une étape qui se dévlope en s attachant a l autre avec du temps des choses vécues ensemble des joies et des douleures partager mes amies aussi ikoulouli la meme choses mais tu sais je sais que je suis le plus normal du monde et pour répendre a ta question quand on est amoureux on le sait a poin c tous oki oki :04: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 etre amoureux ...!!! en Algérie c impossible de tombé amoureux hhh Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 etre amoureux ...!!! en Algérie c impossible de tombé amoureux hhh Tout a fait d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tout a fait d'accord avec toi ! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :confused::confused::confused: Pourquoi tu fais cette tête ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pourquoi tu fais cette tête ?:confused: Pourquoi impossible ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pourquoi impossible ? :confused: Je ne sais pas pour tout le monde mais je parle pour moi, l'amour en Algérie c'est impossible, j'arrête la, je ne vais pas dire tout, raconter ma vie quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts