Jump to content

être amoureux(se)

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Doudou
Mais non, je ne suis pas agressive peut être un chwya direct.

Justement il ne faut pas que tu changes, pour entres dans la norme de ce que la société attends de toi, il n'y a rien de plus pathétique qu'une personne qui veut être appréciée par tout le monde.

t'as sûrement raison

Il y a aussi les fantasmes qui viennent quand on est amoureux (jamais par timidité)

j'ai pas compris le sens de "fantasme" :confused: je vais voir sur google :online2long:

Te fie pas à ça.

Quand j'étais ado, idem. Toutes les copines passaient leur temps à parler de garçons.

J'écoutais.

J'ai fini par avoir l'étiquette de la trop-sage-qui-ne parle-pas-aux-garçons-et-qui-ne-se-mariera-sans-doute-jamais.

:D

lol salam à tous

tu m'fais penser étrangement à moi :mdr:

aujourd'hui j'ai tjr cette étiquette :rolleyes:

Guest Doudou
lol salam à tous

tu m'fais penser étrangement à moi :mdr:

aujourd'hui j'ai tjr cette étiquette :rolleyes:

c'est mieux que d'avoir l'étiquette de *fille facile* ,nn?

c'est mieux que d'avoir l'étiquette de *fille facile* ,nn?

salam doudou,

bien sur ;) c'est une fierté cette étiquette pcq quoiqu'il se passe t'as une bonne réputation dans ton quartier hamdoulilah et tu perds pas ton temps pour un mec :)

en plus de cela ton mari sera fière de marcher à coté de toi pcq tu es une fille au mental fort et surtout tu es avant tout très mature ;)

Guest thafath
salam,

comment savoir si on est amoureux de qlq?et comment reconnaitre une personne qui est amoureuse de nous?

merci pour vos réponses :)

a vrait dire je voit pas que etre amourese est un bute dans l a vie c est q une étape qui se dévlope en s attachant a l autre avec du temps

des choses vécues ensemble des joies et des douleures partager

mes amies aussi ikoulouli la meme choses mais tu sais je sais que je suis le plus normal du monde

et pour répendre a ta question quand on est amoureux on le sait a poin c tous

Guest Doudou
C'est à cause de ton beurk :D non mais sérieux , ce n'est pas spécifique aux garçons, même les filles en font :p

Ben je ne comprend pas en quoi les fantasmes sont réservés aux hommes :crazy:

ça dépasse mes connaissances -_-'

salam doudou,

bien sur ;) c'est une fierté cette étiquette pcq quoiqu'il se passe t'as une bonne réputation dans ton quartier hamdoulilah et tu perds pas ton temps pour un mec :)

en plus de cela ton mari sera fière de marcher à coté de toi pcq tu es une fille au mental fort et surtout tu es avant tout très mature ;)

merci pr ces belles paroles!

Guest Doudou
a vrait dire je voit pas que etre amourese est un bute dans l a vie c est q une étape qui se dévlope en s attachant a l autre avec du temps

des choses vécues ensemble des joies et des douleures partager

mes amies aussi ikoulouli la meme choses mais tu sais je sais que je suis le plus normal du monde

et pour répendre a ta question quand on est amoureux on le sait a poin c tous

oki oki :04: