Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 donc tu me disq ue quelqu'un qui a des parents adoptifs, et qui l'elevent comme si c'etait se sparents biologique, va deviner instinctivement qu'il a été adopté et que ce ne sont pas ses vrais parents? nooon pas du tt!!! bon appétit Nirvana86 Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 nooon pas du tt!!! bon appétit Nirvana86 donc voilà, en fait c'est juste une reconnaissance du ventre ameliorée... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 l'amour c'est de la .... nn pas de la merde ...c'est comme un sucre pour n diabétique Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 donc voilà, en fait c'est juste une reconnaissance du ventre ameliorée... dis moi?est ce que tu aimes tes parents? :04: l'amour c'est de la .... nn pas de la merde ...c'est comme un sucre pour n diabétique :(:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 dis moi?est ce que tu aimes tes parents? :04: :(:D non je ne les aimes pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 non je ne les aimes pas. merci d'avoir répondu franchement :40: je ne vais pas te juger parce que je pense que t'as tes raisons Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts