mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Désolé, fallait que je la fasse, elle me démange depuis tout à l'heure :D Il y a une expression qui dit les filles arrêteront de chercher le prince charmant quand elles se rendront compte qu'elles sont pas des princesses.... Bon laissez couler maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mais nous le sommes. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Mais nous le sommes. :noexpression: Depuis que vous avez 2 ans que vous l'êtes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mobi. T'es pas dans ton assiette ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Mobi. T'es pas dans ton assiette ce soir :D Chut................. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pourquoi est-ce si difficile de trouver une femme ? j'étais au dépanneur du coin , il y a 5 minutes et j'ai trouvé une femme!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 j'étais au dépanneur du coin , il y a 5 minutes et j'ai trouvé une femme!!:yes: :jester::cool::chut::confused::p c juste 50 % de la population... En théorie c pas difficile et pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :jester::cool::chut::confused::p c juste 50 % de la population... En théorie c pas difficile et pourtant... Je suis sûre que tu trouveras ta princesse un jour :D (ironie) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :jester::cool::chut::confused::p c juste 50 % de la population... En théorie c pas difficile et pourtant... fais comme moi, tu vas voir , ce n'est pas si difficile!!! aprés t'avoir lu déja dire que les hommes occidentaux pouvaient avoir 100 femmes avant de se marier, je me suis dit que Mobi devait avoir 101 depuis sa naissance!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 fais comme moi, tu vas voir , ce n'est pas si difficile!!! aprés t'avoir lu déja dire que les hommes occidentaux pouvaient avoir 100 femmes avant de se marier, je me suis dit que Mobi devait avoir 101 depuis sa naissance!!!!!! j'ai dis que les femmes pouvaient avoir 100 hommes.... C'est en Algérie que les hommes ont 100 femmes... et après ils trouvent une vierge on sait pas comment... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Je suis sûre que tu trouveras ta princesse un jour :D (ironie) Tu veux pas être ma princesse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je pose mon diagnostic. Mobi a définitivement inhalé une substance ce soir. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Je pose mon diagnostic. Mobi a définitivement inhalé une substance ce soir. :mdr::mdr::mdr: :beer::beer::beer: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tu veux pas être ma princesse ? :D Dire que je te croyais célibattant :D Je ferai une très mauvaise princesse. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Dire que je te croyais célibattant :D Je ferai une très mauvaise princesse. Tant mieux j'aime pas les princesses :D, je préfère les vilaines filles lol Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tant mieux j'aime pas les princesses :D, je préfère les vilaines filles lol :mdr: En forme ce soir à ce que je vois. Tu prêches malheureusement à la mauvaise paroisse, je fais partie des célibataires convaincues :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 :mdr: En forme ce soir à ce que je vois. Tu prêches malheureusement à la mauvaise paroisse, je fais partie des célibataires convaincues :D Oui j'en ai connue des célibataires convaincues aussi... Tu m'invites à ton mariage ? :D 50 $ que t'es mariée avant moi... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Oui j'en ai connue des célibataires convaincues aussi... Tu m'invites à ton mariage ? :D 50 $ que t'es mariée avant moi... 100$ Que tu y passeras avant. :D Je viendrai porter un toast. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 100$ Que tu y passeras avant. :D Je viendrai porter un toast. 1000 $ et je mets ton mari dans la piscine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonne nuit les célibataires. Je vois flou :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Bonne nuit les célibataires. Je vois flou :D Bonne nuit le félin insoumis :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 1000 $ et je mets ton mari dans la piscine :D :mdr: Je crois qu'on est entrain d'aller un peu loin dans l'affaire. Une piscine, non mais, ce sera au bord de la plage ou rien. :D Bon étant donné que je suis aussi entrain de partir en délire sur le sujet, je pense qu'il est grand temps que j'aille dormir. Bonne nuit à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 :mdr: Je crois qu'on est entrain d'aller un peu loin dans l'affaire. Une piscine, non mais, ce sera au bord de la plage ou rien. :D Bon étant donné que je suis aussi entrain de partir en délire sur le sujet, je pense qu'il est grand temps que j'aille dormir. Bonne nuit à tous ;) J'ai déliré toute la soirée.... Fais de beaux rêves T'as raison la plage c mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mobi, je pense que ca serait peut-être toi en réalité qui ne bouge pas assez pour te trouver une femme. Le Québec c'est comme un océan il y a de tout et a toi de voir si tu es un bon pécheur ou non. Mais de mon coté, la femme de mes rêves, je la cherche..mais je ne l'ai pas encore trouver.....ELLES SONT PRESQUE TOUTES LAIDES :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Désolé, fallait que je la fasse, elle me démange depuis tout à l'heure :D Il y a une expression qui dit les filles arrêteront de chercher le prince charmant quand elles se rendront compte qu'elles sont pas des princesses.... Bon laissez couler maintenant :confused: y a des belles aux bois dormant ....elles veulent pas se réveiller !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts