Guest blood-n-sugar Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mon dieu :surprise: Le compte de mobi a été hacké par carica doux snoopy et autres pêcheurs complexés de la femme de fA à ce que je vois :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mebarka 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 la laideur nest vu que par les laids, il faut crauser profondemment tu risque de trouver chaussure a tes pieds et beaucoup+ Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ce n'est pas difficile de trouver une femme, ce qui est difficile c'est de trouver La femme... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c 'est trés facil de trouver une femme , mais c'est difficile de trouver la femme de tes reve ..... arrete de me copier et trouve des phrases à toi!!! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Mon dieu :surprise: Le compte de mobi a été hacké par carica doux snoopy et autres pêcheurs complexés de la femme de fA à ce que je vois :emlaugh: What are you talking about ??? J'étais pas moi même hier :D J'ai aucun complexe ma chère, essaye pas de faire la psy :p Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 assma3 respecte toi , je n'ai mm pas lu ton pauvre message .... waaaw.... tu m'epates.... yakhi ennass hablet... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Désolé, fallait que je la fasse, elle me démange depuis tout à l'heure :D Il y a une expression qui dit les filles arrêteront de chercher le prince charmant quand elles se rendront compte qu'elles sont pas des princesses.... Bon laissez couler maintenant :confused: je vois le contraire c'est trés facile de trouver une femme. où tu vois la difficulté? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 je vois le contraire c'est trés facile de trouver une femme. où tu vois la difficulté? Des femmes il y en a partout, je parle de LA femme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ksk tu veux k je te dise ... niveau bas ... chkoun li niveau ta3eh bas? elli d'hak m3ak wella elli yjaweb ledehka bel m3ayra? pose toi la question... et hop une de plus dans ma liste d'ignorés... bon sang deja 13 personnes, mais la balance entre hommes et femmes et desequilibrée... allez qu'un homme se devoue pour que je le mette sur la liste lui aussi! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts