pmat 276 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 SALAM Au vue de certain reproches que je respecte et ne met pas en cause il faut savoir qu'il ya des etre qui sont eux meme ne change pas de chemise a tout bout de champs ou mange a tout les rateliers ou bie susr sur certains sujet philosophique ou comportementale on peut comprendre quand a etre d'accord c'est toutes une histoire quand on est arabe et musulmans on est deja un autre on est deja different par la pensée par l'idee par l'avis et ici ou la on nous demande d'etre du cote de X ou de Y SAHEZ QUE JE NE SUIS PAS LA POUR SEDUIRE OU PLAIRE mais bien au contraire par ma franchise et ma sincerité je suis la pour faire la verité oui , ma verité peut etre mais en tout cas mon avis ressenti egalement par toute ma communauté et ce que je represente et donc oui je peux etre autre et autrement dire et penser aussi autrement MAIS JE NE M'IMPOSERAIS PAS MAIS JE GARDERAIS MON AVIS ET MA PENSEE dison oui je suis la ou ailleur pour: DERANGER ET POUR UNE AUTRE IDEE qui est la mienne et tout enrespectant celle des autres mais la mienne ne changera pas si non alors de mon NOM qui est MOHAMED on aura desiré que je m'appelle JEACQUE ou PIERRE ALORS QUE MOI JE NE LE VEUX PAS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts