Facedecraie 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je suis ici pour plaire. Ça marche ? HS. Le topic est je suis là pour déplaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Riisk, voilà la bonne question Si on observe en toute neutralité , on constate que Pmat ouvre des topics pour partager ce qu'il ressent devant des problèmes généraux Ses topics n'attaquent jamais un pseudo du forum Mais aussitôt, "ça" rapplique pour "cot-coter" et voilà que le topic devient un poulailler avec jets de fumier vers Pmat qui marche à tous les coups et réplique Si je puis me permettre un conseil à Pmat, c'est de ne pas répondre aux attaques ; c'est dur , je sais, quand on a un caractère entier comme il semble avoir mais PMAT TU PEUX LE FAIRE Et tu n'as rien à prouver ou à justifier à des soi-disant intellectuels diplômés es Google et incapables de produire autre chose que des poncifs éculés Merci pour cette position d'une neutralité exemplaire qui permet réellement le débat. Ca contraste en effet avec les jets de fumiers :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 salam comme on dit: erdjal ta3raf erdjal.:cool: Bonjour personne barak allaho fik wa radjal t'achekare nasse el ma3na wa el kalma tres belle parole que voila salam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 coucou bloody et nad Effectivement, dire qu'une religion permet d'être appliquée à la pratique quotidienne est une religion qui comprend que la vie , c'est pas ou noire ou blanc comme le dit pmat. Le fait que l'islam donne comme prescription fondamentale de faire le ramadan, et malgré cela, à côté permet des dérogations....montre le côté magnanime de cette religion et pas du tout intégriste comme le sont malheureusement beaucoup de personnes , et dans ceux là des musulmans, comme pmat qui ose dire , non, l'islam, c'est tout noir ou tout blanc.....Il invente une religion et fait croire aux autres que c'est ca l'islam.....c'est dangereux attention tu es dans l'extremisme ton esprit reflete le liberalisme et le libertaire revise reli et recorrige toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 je me dis: allez, admettons que Pmat soit un illuminé, qui parle dans le vide, et passe ses moments sur FA a dire n'importe quoi. vous: Hurlevent, cerise, Blood'N'Sugar, avez raisons. alors; pourquoi, ce membre de FA vous dérange t-il autant? d'autres sont bien plus dangereux que Pmat, et aucun n'a eu le privilèges de se voir faire décortiquer TOUT ses posts. faites vous la différence entre un savant, et un sage? un sage, est vieux. alors, peut être que notre ami Pmat est insupportable mais pour qui? dénominateur commun: ceux qui ne comprennent pas l'Islam, et font semblant d'essayer. autre chose: les mots tabous sur FA ne sont plus Hymen, Homosexualité, et Virginité, mais plus tôt: Halte au feu, Islam, amazigh, arabe...etc. je réitère ma totale sympathie à la personne de Pmat. et mes salutations aux cités plus haut. bonjour Riisk je suis honorer par ton message et ceux de bien d'autre ici je ne saurais jamais vous remercier mais je tien a vous prouver ma gratitude et ma reconnaissance pour votre temoignage et la clarification des choses mille merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Pmat:clap:Pmat:punk:Pmat:wavetowel: merci mackiavelik :horse: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Restes tel que tu es, ne change surtout pas. bonjour yasmi c'est entendu pour les amis (ies) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Riisk: Quand PMAT sera aussi condescendant avec ta race et ta religion qu'il l'est avec les miennes, tu nous comprendras alors. Mes salutations. hurlevent c'est ta propre invention je te raconte une histoire dans , ma région il y a un lac un homme plongeur rencontre un ami et il lui dit eh tu sais dimanche dernier j'ai plonger et tu sais ce que j'ai trouver? quoi lui répondit son ami et bien j'ai trouver une motos allemande et les phare allumé au fond du lac et l'ami dit ah bon? eh bien moi j'ai été a la pèche dernièrement dans une rivière et la j'ai pécher une truite comme ça en étendant ses deux mains et la l'ami plongeur lui dit eh!! rétréci un peut ta truite et le pécheur dit au plongeur je rétrécirais si tu éteint les phares de ta moto Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 hurlevent c'est ta propre invention je te raconte une histoire dans , ma région il y a un lac un homme plongeur rencontre un ami et il lui dit eh tu sais dimanche dernier j'ai plonger et tu sais ce que j'ai trouver? quoi lui répondit son ami et bien j'ai trouver une motos allemande et les phare allumé au fond du lac et l'ami dit ah bon? eh bien moi j'ai été a la pèche dernièrement dans une rivière et la j'ai pécher une truite comme ça en étendant ses deux mains et la l'ami plongeur lui dit eh!! rétréci un peut ta truite et le pécheur dit au plongeur je rétrécirais si tu éteint les phares de ta moto En realite .... le phare de la moto .... emettait des rayonnements radioactifs ... qui ont fait grandir les poissons du lac ... y compris la truite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Monsieur PMAT, tu dérange que les caméléons, les SDF et les proscrits de FA Mes salutations :thumbup::thumbup::goodluck: bonjour ami l'esquimau exactement bien dit et les professionnelle mature dans la complexité et ceux qui exalte comme jeteur de piere ils le sont mais s'interdisent de le reconnaitre mais t'incrimine Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Pmat J'aimais bien mettre nos idées en contradiction. Que les gens ne disent pas toujours comme soi-même, apporte de l'eau au moulin des discussions. Mais c'est rendu trop loin. Les attaques personnelles de la "ligue arabe de FA" sont rendues désagréables à supporter. Qu'on aille jusqu'à qualifier mes diplomes durement acquis en les qualifiant de diplome-es-google comme une de tes compartriote vient de le faire, c'est inadmissible. En tant que personne, j'ai beaucoup de respect pour toi , je te l'ai déja dit. Parce que tu es un batailleur, et que je ne rejette jamais les gens qui se battent pour ce en quoi ils croient. Mais je crois que mon chemin devra s'arrêter là. Quand je vois des gens qui ne répondent à peu près jamais à tes sujets venir me démolir, je trouve que c'est une gratuité dont j'ai les moyens de me passer. Avec tous mes respects monsieur PMAT. Je tire ma révérence. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Pmat J'aimais bien mettre nos idées en contradiction. Que les gens ne disent pas toujours comme soi-même, apporte de l'au au moulin des discussions. Mais c'est rendu trop loin. Les attaques personnelles de la "ligue arabe de FA" sont rendues désagréables à supporter. Qu'on aille jusqu'à qualifier mes diplomes durement acquis en les qualifiant de diplome-es-google comme une de tes compartiote vient de le faire, c'est inadmissible. En tant que personne, j'ai beaucoup de respect pour toi , je te l'ai déja dit. Parce que tu es un batailleur, et que je ne rejette jamais les gens qui se battent pour ce en quoi ils croient. Mais je crois que mon chemin devra s'arrêter là. Quand je vois des gens qui ne répondent à peu près jamais à tes sujets venir me démolir, je trouve que c'est une gratuité dont j'ai les moyens de me passer. Avec tous mes respects monsieur PMAT. Je tire ma révérence. Bonjour Hurlevent .... faut pas nous en vouloir .... on est quelques uns .... a aimer les sorties lyriques .... de M. Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Perso, je n'ai pas eu souvent à répondre à Pmat, vu la teneur générale de ces interventions envers tout ce qui est occidental... mais je crois quand même qu'il faut prendre le temps de lire ses posts. J'avoue que j'ai survolé celui de l'huile d'olive un peu dans le même esprit, mais en y revenant j'ai compris ce qu'il voulait dire. Comme quoi tout arrive ! Et , sur ce post, je ne peux pas lui donner tord. Après , tu ne peux pas nous accuser de faire semblant d'essayer de comprendre l'Islam. D'un point de vue extérieur, en vous lisant, j'ai l'impression qu'il y a autant d'Islam que de croyants. D'une part nous ne sommes pas cablés pareil et de l'autre, la multiplicité des opinions fait que, quand on est pas né dedans, il est extrêmement difficile de dire ce qu'est l'Islam et ce qu'il n'est pas. Bonjour Facedecraie dans la vie ilya ceux qui ont ete provoquer et atteint dan sleur chaire et leurs ames qui desire une vengence ceux qui desire pardonner ceux qui desire etre solidaire d'aitre etre fraternelle d'autre etre intransigent ect.; la religion musulman a 4 ecole ou il ya toutes ses chose celui qui compati celui qui pardonne celui pase sur las choses et puis celui qui ne pardonne rien voila pourquoi on est et peu paraitre si defferent croi tu que la prostituer que jesus a sauver des jets de pierre dieu lui perdonne? mais on gardera la citation biblique car si on garde comme reponse que celui qui n'a jamis pecher jette sa premiere pierre et dire que toute pristituer doit etre pardonner hier aujourdhui et demain alors c'est la qu'il faut avoir un esprit de reflexion DIEU EST UN ou tout est d'interdit et de permission mais les hommes par leurs MOI et leur JE se mettent en valeur pour juger et se donner des droits que le createur n'a jamais changer sa loi mais les hommes eux changent tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Monsieur PMAT, tu dérange que les caméléons, les SDF et les proscrits de FA Mes salutations :thumbup::thumbup::goodluck: BONJOUR L'ESQUIMAU oui et ceux qui ont des choses a se reprocher et alors sa donne come l'armee ou a la Chasse pour lever le lievre les militaires croiaient allez sort je t'es vu et vola que le civile caché pourtant sort les mains en l'air et en disant ne tirrez pas monsieur et ici en incendiant le forumiste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 je n'utilise pas de dico philosophique, j'utilise mes propres mots, dictéq par ma propre conscience, solen mon point de vu riche (et je le dis avec modestie) d'expériences et de communication avec une foule de gens, tous aussi différent les uns aux autres. tu as l'art de déformer les propos des autres, et leur faire dire ce que tu veux entendre, et, une façon bien à toi d'interpréter les choses. un sage, est un sage....mure, calme, compréhensif et tolèrent. toutes des qualités que j'ai reconnu en Pmat. ma main à couper que, si j'avais été athée, juif, ou Taoïste, j'aurais la même estime, le même respect a l'égard de mon ami .ta manœuvre, à mon sens de semer la zizanie, le doute quant à mes intentions a l'égard du Sage est vouée à l'échec, car il (et beaucoup de Faistes) sait mon opinion qui est très claire et très explicite. j'ai voulu, (et c'était clair m'avait t-il semblé) rappeler a tous que, Pmat n'excellait pas dans le jeu du "fais moi citer" et toi, tu fais passer cela pour de l'impuissance intellectuelle. Pmat est le grand frère, l'ami, l'oncle de tout les Forumistes qui veulent bien de lui comme tel. Qe dieu te protege toi et ta famille Riisk je suis tres emu en te lisant je ne veux etre rien d'autre que ce que tu as dis amité sincere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 1°) Les dicos servent à ce qu'on soit d'accord d'accord sur la définition des mots car sinon la communication devient impossible. 2°) Je ne déforme absolument rien. Je me base simplement sur les écrits. 3°) C'est moi qui sème la zizanie maintenant? Dis carrément que j'ai monté une bande pour faire la guerre... Contente de voir tes pensées profondes, et à quel point tu changes facilement de chemise :28: 4°) Je ne fais absolument rien passer pour de l'impuissance intellectuelle. Justement, je suis la seule qui apparemment le considère encore intelligent et responsable de ses propos, alors que vous êtes tous à le qualifier de gentil vieux tout mignon SALUT LE PROF meme pas l'academis n'est aussi intransigente que toi et avec ca l'esprit de freud Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Je suis ici pour plaire. Ça marche ? mais tu plais beaucoup Bonjour Wipet attention avec le meme mot on a: PALIS tu palis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 khouna PMAT haba man haba oua kariha men kariha:) WA ANTOUME DALIKA ILIA bonjour l'esquimau et comment!! chakran ala hadi el kalima Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Tant mieux pour vous. Si tu as le courage de lire les posts de PMAT depuis un an disons, tu remarqueras qu'il s'est installé comme un jeu entre lui et moi. Il aime m'attaquer pour voir si je vais résister. Quand je ne lui répond pas, il reprend les mêmes thèmes jusqu'à ce que je réagisse. Et quand je garde encore le silence, il augmente l'attaque en ciblant directement sur ce que je suis: nord-américaine, catholique, instruite et libre. PMat est un vieux rusé. Il n'a pas besoin de votre protection. Il est encore droit comme un chêne et vert de mémoire. Mais rempli de préjugés.Il aime la bagarre. Il en redemande même. Ne l'endormez pas en jouant le beni-oui-oui, vous ne lui rendez pas service. MERCI POUR TOUTES CES QUALITES BONNES ET MAUVAISES MAIS TU TE FAIS DES FILMS ET DES ROLES j'aime une chose tre juste et droit et respectueux quand je parle d'un sujet il ya toujour ce qui va avec de noir ou de blanc (pas la coeur de peaux des hommes) et donc je ne fait que dire du sujet ce qui va avec Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 SALAM Au vue de certain reproches que je respecte et ne met pas en cause il faut savoir qu'il ya des etre qui sont eux meme ne change pas de chemise a tout bout de champs ou mange a tout les rateliers ou bie susr sur certains sujet philosophique ou comportementale on peut comprendre quand a etre d'accord c'est toutes une histoire quand on est arabe et musulmans on est deja un autre on est deja different par la pensée par l'idee par l'avis et ici ou la on nous demande d'etre du cote de X ou de Y SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS LA POUR SEDUIRE OU PLAIRE mais bien au contraire par ma franchise et ma sincerité je suis la pour faire la verité oui , ma verité peut etre mais en tout cas mon avis ressenti egalement par toute ma communauté et ce que je represente et donc oui je peux etre autre et autrement dire et penser aussi autrement MAIS JE NE M'IMPOSERAIS PAS MAIS JE GARDERAIS MON AVIS ET MA PENSEE dison oui je suis la ou ailleur pour: DERANGER ET POUR UNE AUTRE IDEE qui est la mienne et tout enrespectant celle des autres mais la mienne ne changera pas si non alors de mon NOM qui est MOHAMED on aura desiré que je m'appelle JEACQUE ou PIERRE ALORS QUE MOI JE NE LE VEUX PAS jai pas tout compris mais ce que jai compris cest que tes pas un mouton qui suit le troupeau....ben respect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 1" Il n'utilise pas le pseudo en effet. Il préfère, salut raciste; toi la laique etc. 2.Si tu y tiens vraiment, je t'enverrai par mp mon numéro d'étudiante de l'Université d'Ottawa. Tu verras bien si mon diplome est es-google. Quand on sest si brillante pour tirer de telles conclusions , on devrait connaitre les règles du débat: une assertion, une contre assertion et chacun apporte son argumentation. PMAT vient débattre sur FA. Quand il n'y a pas débat,il reprend le sujet sous un autre titre.Et les gens qui nous lisent, s'attendent à ça. Mais si vous préférez la platitude, soit, je tire ma révérence. Mais pourquoi tu interviens ? On t'a citée ? Et je répète que lorsque Pmat poste un topic, il ne cite pas de pseudo Après, ma foi, il répond aux attaques , c'est son droit Sache que : - Je sais faire la distinction entre attaque et réponse construite destinée à faire avancer le débat - Je ne me suis pas vantée d'être brillante - Et tes diplômes, je m'en balance , mais alors tu ne sais pas à quel point Je ne comprends même pas que tu veuilles me prouver quelque chose :D bizarre hein ? Par ailleurs c'est toi-même qui a parlé de "ta race" Il me semblait que les intellectuels occidentaux savaient qu'il y a LA race humaine point barre Puisque tu fais tant de distinction entre les gens, on peut légitimement déduire de tes propos que tu es "raciste" même si tu t'intéresses aux "autres races" Pour moi, tu es juste d'une autre culture... pas de race qui nous distingue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Riisk, voilà la bonne question Si on observe en toute neutralité , on constate que Pmat ouvre des topics pour partager ce qu'il ressent devant des problèmes généraux Ses topics n'attaquent jamais un pseudo du forum Mais aussitôt, "ça" rapplique pour "cot-coter" et voilà que le topic devient un poulailler avec jets de fumier vers Pmat qui marche à tous les coups et réplique Si je puis me permettre un conseil à Pmat, c'est de ne pas répondre aux attaques ; c'est dur , je sais, quand on a un caractère entier comme il semble avoir mais PMAT TU PEUX LE FAIRE Et tu n'as rien à prouver ou à justifier à des soi-disant intellectuels diplômés es Google et incapables de produire autre chose que des poncifs éculés BONJOUR LEILA ET RISK Que dieu vous protege vous et vos famille leila tes paroles font droit a mon coeur me ravivent et me disent voila dans la vie non , non on est jamais seule il ya toujour queluq'un qui veille sur toi il y a des justes et de gens droit qui nedesire aucunement etre pour le plaisir d'un coté mais du coté juste des inocent et les faibles et cela est le plus beau cadeau que peut recevoir un etre sur cette terre oui il ya des gens bien et ca rechauffe le coeur l'ame et l'esprit et je dirais emme que ca aide a rever et plus esperer merci merci donc ne les blamons pas trop et disont le encore une fois ils ne savent ce qu'il font comment vous remercier en realité mes amis (ies) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Merci pour cette position d'une neutralité exemplaire qui permet réellement le débat. Ca contraste en effet avec les jets de fumiers :D On s'adapte que veux-tu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 BONJOUR LEILA ET RISK Que dieu vous protege vous et vos famille leila tes paroles font droit a mon coeur me ravivent et me disent voila dans la vie non , non on est jamais seule il ya toujour queluq'un qui veille sur toi il y a des justes et de gens droit qui nedesire aucunement etre pour le plaisir d'un coté mais du coté juste des inocent et les faibles et cela est le plus beau cadeau que peut recevoir un etre sur cette terre oui il ya des gens bien et ca rechauffe le coeur l'ame et l'esprit et je dirais emme que ca aide a rever et plus esperer merci merci donc ne les blamons pas trop et disont le encore une fois ils ne savent ce qu'il font comment vous remercier en realité mes amis (ies) Laisse les On ne se connait pas mais il me plairait de te connaitre Peut-être dans une autre vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 En realite .... le phare de la moto .... emettait des rayonnements radioactifs ... qui ont fait grandir les poissons du lac ... y compris la truite SALUT FRERO ZONBRETTO WAW!!!!!! MDR comme il disent meme les scientifique ne l'auraient pas trouver bravos donc et alors qu'est qu'on fait pour a tiroyde? trens beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts