Jump to content

SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS LA POUR SEDUIRE OU PLAIRE

Recommended Posts

Pmat

J'aimais bien mettre nos idées en contradiction. Que les gens ne disent pas toujours comme soi-même, apporte de l'eau au moulin des discussions.

Mais c'est rendu trop loin. Les attaques personnelles de la "ligue arabe de FA" sont rendues désagréables à supporter. Qu'on aille jusqu'à qualifier mes diplomes durement acquis en les qualifiant de diplome-es-google comme une de tes compartriote vient de le faire, c'est inadmissible.

En tant que personne, j'ai beaucoup de respect pour toi , je te l'ai déja dit. Parce que tu es un batailleur, et que je ne rejette jamais les gens qui se battent pour ce en quoi ils croient.

Mais je crois que mon chemin devra s'arrêter là. Quand je vois des gens qui ne répondent à peu près jamais à tes sujets venir me démolir, je trouve que c'est une gratuité dont j'ai les moyens de me passer.

Avec tous mes respects monsieur PMAT.

Je tire ma révérence.

NON LA ENCORE TU TRICOTE DES CHOSE FAUSSE QUAND TU DIS.

Mais c'est rendu trop loin. Les attaques personnelles de la "ligue arabe de FA" sont rendues désagréables à supporter. Qu'on aille jusqu'à qualifier mes diplomes durement acquis en les qualifiant de diplome-es-google comme une de tes compartriote vient de le faire, c'est inadmissible.

reli et tu verar la phrase est a sens generale

elle ne s'adresse pas a toi personnellement mais a nous tous

si j'avais vu une attaque personnelle envers toi je serais intervenu

comme d'autre personne

l'aurais fait

moi oui peut etre il aura dependu du contexte

soit sincere ne nous entraine pas la ou on a pas envi

j'avais lu ce message

il ne t'est pas adresse personnellement

mais tu aies gober pour jutifier les armes de tes mots

j'ai mon ami le scinetifique qui de temps en temps entre nous il devien vulgaire tout en ecrivant al'ordinateur et c'est pour un peu je crois

faire de depressionner l'atmospher et le'sprit das lequelle il est

mais pas comme ca hurlevent

lui c'est devant son ordi

il n'ecrit pa ce qu'il cri comme jurons et diableries

c'est juste pour e faire du bien

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest leila50
NON LA ENCORE TU TRICOTE DES CHOSE FAUSSE QUAND TU DIS.

reli et tu verar la phrase est a sens generale

elle ne s'adresse pas a toi personnellement mais a nous tous

si j'avais vu une attaque personnelle envers toi je serais intervenu

comme d'autre personne

l'aurais fait

soit sincere ne nous entraine pas la ou on a pas envi

j'avais lu ce message

il ne t'est pas adresse personnellement

mais tu aies gober pour jutifier les armes de tes mots

j'ai mon ami le scinetifique qui de temps en temps entre nous il devien vulgaire tout en ecrivant al'ordinateur et c'est pour un peu je crois

faire de depressionner l'atmospher et le'sprit das lequelle il est

mais pas comme ca hurlevent

lui c'est devant son ordi

il n'ecrit pa ce qu'il cri comme jurons et diableries

c'est juste pour e faire du bien

Bah laisse donc

C'est une petite crise, un petit caprice, ça va passer :D

A tous et toutes ayant contribuer

Tous. Et toutes merci pour votre intérêt

Du pour comme du contre

Sachez qu'on dit que nous sommes différent comme les doigt de la mains

En toutes choses

On est égaux que devant dieu et la loi

Mais une chose peut deux ou plus qui honore un individu

Et tout en sachant qu'on doit pas cherche le vantarisme

Car tout est vanité

Et dons on doit être vrais et sincère

هذا الحديث أصل عظيم في أعمال القلوب؛ لأن النيات من أعمال القلوب، قال العلماء: ( وهذا الحديث نصف العبادات )؛ لأنه ميزان الأعمال الباطنة وحديث عائشة رضي الله عنها: { من أحدث في أمرنا هذا ما ليس منه فهو رد ** وفي لفظ آخر: { من عمل عملاً ليس عليه أمرنا فهو رد ** نصف الدين؛ لأنه ميزان الأعمال الظاهرة فيستفاد من قول النبي صلى الله علية وسلم : { إنما الأعمال بالنيات ** أنه ما من عمل إلا وله نية؛ لأن كل إنسان عاقل مختار لا يمكن أن يعمل عملاً بلا نية، حتى قال بعض العلماء: ( لو كلفنا الله عملاً بلا نية لكان من تكليف ما لا يطاق ) ويتفرع على هذه الفائدة:

الرد على الموسوسين الذين يعملون الأعمال عدة مرات، ثم يقول لهم الشيطان: إنكم لم تنووا. فإننا نقول لهم: لا، لا يمكن أبداً أن تعملوا عملاً إلا بنية فخففوا على أنفسكم ودعوا هذه الوساوس.

ومن فوائد هذا الحديث أن الإنسان يؤجر أو يؤزر أو يحرم بحسب نيته لقول النبي صلى الله علية وسلم : { فمن كانت هجرته إلى الله ورسوله فهجرته إلى الله ورسوله **.

ويستفاد من هذا الحديث أيضاً أن الأعمال بحسب ما تكون وسيلة له، فقد يكون الشيء المباح في الأصل يكون طاعة إذا نوى به الإنسان خيراً، مثل أن ينوي بالأكل والشرب التقوي على طاعة الله؛ ولهذا قال النبي صلى الله علية وسلم : { تسحروا فإن في السحور بركة **.

ومن فوائد هذا الحديث: أنه ينبغي للمعلم أن يضرب الأمثال التي يتبين بها الحكم، وقد ضرب النبي صلى الله علية وسلم لهذا مثلاً بالهجرة، وهي الإنتقال من بلد الشرك إلى بلد الإسلام وبيّن أن الهجرة وهي عمل واحد تكون لإنسان أجراً وتكون لإنسان حرماناً، فالمهاجر الذي يهاجر إلى الله ورسوله هذا يؤجر ويصل إلى مراده، والمهاجر لـدنيا يصـيبها أو امرأة يتزوجها يُحرم من هذا الأجر. وهذا الحديث يدخل في باب العبادات وفي باب المعاملات وفي باب الأنكحة وفي كل أبواب الفقه..

traduction suite

je ne sais pas si c'est bien que ceux qui connaisse et maitrise l'arabe corrige

mille merci pour la comprehension

Traduction (arabe > français)

Médecine moderne et Aisha: {l'art dans cette question de la nôtre, qui ne fait pas partie rejeté ** Dans le dernier mot: {action qui n'est pas une question de nôtre ont rejeté moitié ** de la dette, parce que l'équilibre du phénomène d'affaires Nous apprenons plusieurs choses à partir du prophète la paix soit sur lui : {actions ne valent que par les intentions ** qu'aucun travail, mais a la foi, parce que chaque personne saine d'esprit sélectionné ne peut pas faire une action sans la foi, même les savants ont dit: (Si le travail nous a coûté de Dieu, sans intention de il a été commandé comme un insupportable) et est divisé sur cette Intérêt:

Répondre à Amoosocn qui travaillent la fois plusieurs entreprises, puis leur dire, Satan: vous n'êtes pas Tnooa. Nous leur disons: Non, ne peut jamais avoir à travailler uniquement en conformité avec la Fajvvo structure sur vous-mêmes et laisser cette obsession.

Parmi les avantages de ce hadith est que le Aazr humaine ou à la location ou refusée selon l'intention du Prophète la paix soit sur lui: {Il était une migration vers Allah et Son Messager d'Allah et Son Messager Vahjrth .**

Il résulte de ce hadith qui fonctionne selon un moyen pour lui, il pourrait être quelque chose d'acceptable dans l'original ont à obéir s'il entend par le bien humain, tel que l'entend manger et boire lui-même d'obéir à Dieu, d'où le prophète la paix soit sur lui: {au repas de l'aube il ya piscine .**

Parmi les avantages de ce discours est qu'il devrait être pour l'enseignant de frapper les proverbes qui sont considérées par le gouvernement, le prophète la paix soit sur lui pour cela, pour l'immigration par exemple, un mouvement dans le pays de polythéisme vers un pays musulman et que l'immigration est une œuvre est la personne a payé et être un être humain défavorisés, immigrés, qui migrer vers Allah et Son Messager, et le bail à sa manière, et l'immigrant à la femme mondaine, épouser ou être privé de cette récompense. Cette présentation introduit la porte de culte dans la porte de transactions dans la porte des mariages dans toutes les sections de la jurisprudence ..

Guest leila50
Ne soit pas si modeste, c'est un don naturel, voilà tout. Ca saute aux yeux. :ranting2:

Félicitations à toi car tu me bats à plates coutures et j'ai peur de ne pouvoir me hisser à ton niveau