Jump to content

SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS LA POUR SEDUIRE OU PLAIRE

Recommended Posts

hurlevent.. je n'ai pas pu m'empecher de sourire quand j'ai lu "et en plus il est noir"... genre ça suffit pas qu'il soit musulman en plus il est noir... je parie que ce sont deux fautes graves....

non ca prouve que je n'ai pas de préjugés. Car sur FA il y a 3 mots tabous: homosexualité, hymen et black. J'ai perdu l'un, j'ai gagné l'autre et le 3e c'est peine perdu, je ne l'aurai jamais......lol

Dommage que tu n'aies retenu que ça...........

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non ca prouve que je n'ai pas de préjugés. Car sur FA il y a 3 mots tabous: homosexualité, hymen et black.

ah tu sais moi c'est la premiere fois que je vous lis vraiment... mais excuse moi la façon dont tu as formulé la chose prete à illusion... donc fais juste attention au message que tu veux vehiculer et essaye de voir comment il sera perçu avant de le dire... bn c'est de la com quoi...

sinon bein ecoute moi les black j'ai rien contre il sont comme tout le monde...

Guest vuqaruy
non ca prouve que je n'ai pas de préjugés. Car sur FA il y a 3 mots tabous: homosexualité, hymen et black. J'ai perdu l'un, j'ai gagné l'autre et le 3e c'est peine perdu, je ne l'aurai jamais......lol

Dommage que tu n'aies retenu que ça...........

Celui en gras n'est pas un tabou, mais un crime contre la naturalité des choses!

Celui en gras n'est pas un tabou, mais un crime contre la naturalité des choses!

Le sexe de l'enfant étant déterminé par le chromozome Y provenant du père, accusons donc les pères d'être des criminels d'avoir procréé de faux hommes devant subir les sarcasmes et l'intolérance une vie durant.......

Ah ce que j'aime me perdre dans l'absurde parfois et être accompagnée pour le faire........

Guest vuqaruy
Le sexe de l'enfant étant déterminé par le chromozome Y provenant du père, accusons donc les pères d'être des criminels d'avoir procréé de faux hommes devant subir les sarcasmes et l'intolérance une vie durant.......

Ah ce que j'aime me perdre dans l'absurde parfois et être accompagnée pour le faire........

Je ne parle pas de féminité ou masculinité, c'est une chose qu'on a pas choisit, mais de pédés, sodomites et autres! A la limite on peut dire que c'est une maladie psychique!

Le naturel d'un être humain est bien défini:l'homme pour la femme et la femme pour l'homme, sinon autant dire que le crime est naturel dont un criminel en a besoin pour se sentir lui même, s'assumer en tant que criminel!

Guest vuqaruy
pourquoi ?? un chien avec un chien n'est pas un crime, c'est notre morale qui nous dicte cette regle, pas la nature, on ne peux pas faire le raccourci entre un criminel et un homo...vu que les chiens ne se tuent pas pour le plaisir

ps: je suis pas sur d'etre tres clair,j'ai pas assez dormi :D

Sauf qu'un chien, dépourvu de raisonnement en plus, n'est jamais partenaire d'un autre chien mais d'une chienne, cette pratique, sauf dans des cas rares, n'est présente que chez l'homme et l'âne pour les animaux!

Guest vuqaruy
mais on ne peux pas parler de crime, limite même pas de contre nature puisque l'homme n'est pas le seul

Mais si: contre le naturel des choses et leur conception logique, c'est sur qu'il n y a pas mort d'homme, mais y a dénaturation! Sinon pourquoi criminaliser les zoophiles aussi? Pourquoi fait-on l'étalage?

Guest vuqaruy
@ Vuquaruy.

Et les lesbiennes ? C'est dégueu comment :

- un peu

- beaucoup

- à la folie

- pas du tout :D

T'en as mit seulement 4 choix! je prends le 5 ème!

Juste pour te répondre avec sérieux: Le terme très technique "homosexualité" englobe tout cela, c'est delà qu'a commencé la discussion!

Mais si: contre le naturel des choses et leur conception logique, c'est sur qu'il n y a pas mort d'homme, mais y a dénaturation! Sinon pourquoi criminaliser les zoophiles aussi? Pourquoi fait-on l'étalage?

Parce que les chêvres ne sont pas forcément consentantes ?

casse pas nos raisonnements absurdes avec des choses aussi insignifiantes!

Je parle au nom de toutes les chêvres du monde entier et personne

m' empêchera de délivrer mon message.

Non mais.:dots:

Guest vuqaruy
bonne question, où se situe la limite? comment on la défini? pourquoi elle est changeante?

Voilà! Et delà on déduit qu'il y a partialité donc beaucoup d'égo! Le pire c'est qu'il y a victimisation, donc intolérance, alors il faut la combattre, d’où le mot "homophobie"!

Guest Wipet
Voilà! Et delà on déduit qu'il y a partialité donc beaucoup d'égo! Le pire c'est qu'il y a victimisation, donc intolérance, alors il faut la combattre, d’où le mot "homophobie"!

Victimisation donc intolérance.

Toutafay !

Montagne donc autoroute.

Guest vuqaruy
Parce que les chêvres ne sont pas forcément consentantes ?
Ok je vais personnaliser les exemples pour Mr.Andalouz : pourquoi alors criminaliser l’euthanasie???
Guest vuqaruy
Victimisation donc intolérance.

Toutafay !

Montagne donc autoroute.

Olala!Ayasi3qa!! quelqu'un qui se considère victime voit son vis à vis comme intolérant non??

Ayasi3qa

Guest Wipet
Olala!Ayasi3qa!! quelqu'un qui se considère victime voit son vis à vis comme intolérant non??

Ayasi3qa

Bin pas forcément o_O'

Pourquoi les mots Intolérance et Hypocrisie sont à la mode sur FA ?

Sérieux, c'est utilisé à toutes les sauces :D

Que veut dire Ayasi3qa ?

J'espère que non!!! Sais-tu au moins ce qu'est de mettre fin à une vie? Prendre l’âme d'un être humain??

T'es bien du genre laisser un être humain souffrir jusqu'à la derniere seconde. Ton humanité fait froid dans le dos.

ps : c'est bizarre comme les opposants à l'euthanasie et à l'avortement sont les mêmes qui approuvent la peine de mort.

Guest Wipet
J'espère que non!!! Sais-tu au moins ce qu'est de mettre fin à une vie? Prendre l’âme d'un être humain??

C'est discutable.

La vie c'est pas noir ou blanc ou à petits pois :D

On peut considérer plusieurs points de vue. Par exemple: Soulager un tétraplégique non voyant et sourd qui souffre d'une pseudo existence et qui souhaite partir, simplement, en toute dignité.

Mais voilà, tu peux pas dire "Voilà mon avis, voilà ce qui est juste".

L'euthanasie ça n'implique pas juste celui qui aide à mourir. Ça implique des personnes qui souhaitent partir. Librement.

Enfin bref, c'est pas du tout le sujet là.

Guest vuqaruy
Bin pas forcément o_O'

Pourquoi les mots Intolérance et Hypocrisie sont à la mode sur FA ?

Sérieux, c'est utilisé à toutes les sauces :D

Que veut dire Ayasi3qa ?

si3qa = foudre, aya est une interjection!

pour le gras,j'ai pas de réponse!!