Jump to content

SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS LA POUR SEDUIRE OU PLAIRE

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

tu es assez souvent insultant, et respecter l'autre ne fait pas partie de tes qualités,

par contrre toi tu l'es moins

occupe toi du sujet pas de PMAT

par exemple

si non tu les cherches

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

alors dis moi, quand tu dis que c'est ma solution et pas celle des musulmans , c'est faux ce que je viens de dire? tu es obligé de faire le ramadan dans toutes les circonstances?

ce que tu oubli de dire qu'il faudra

refaire ton ramadant pour toutes facilite par le createur

d'une situation

on dit rendre les jours

comme la priere

il faut rendre les jours

et il te permer de faire tes ablution a la tyaimoum a defaut d'eau

mais des que tu aura trouver l'eau il te l'interdit

oui beaucoup comme toi retiennent que ce qui les arange

trop de généralités....encore une fois, il n'existe pas d'arabe type (sauf pour certains esprits engloutis dans la vase), comme il n'existe pas d'occidentaux type

tu n'es pas claire

tu mange a toute les sauces

pas moi

et quand on dit allah

on vise une partie

et donc quand on dit dieu

c'est plus généralise

qu'en pense tu

Ca je l'ignorais totalement. Pour moi, Dieu ou Allah, c'est une seule et même personne. Ce n'est pas dans nos habitudes de faire ce genre de distinction.

Bonjour Hurlevent,

Je réponds juste sur ça, sache que pas mal de raciste ont cet argument, je ne suis pas raciste j'ai plein de beau frere noire, ou ma compagne est arabe.. Marine Le Pen a eu une histoire d'amour avec un arabe aussi... je ne dis pas que tu l'es mais ce n'est pas parce que ton conjoint est musulman et noir que forcément tu n'as rien contre cette communauté.

Je ne sais plus si c'est Leluron ou Coluche qui disait : "je ne suis pas raciste mon chien est noir" :D

Ta comparaison est fortement douteuse. Je n'endosse pas les propos de Coluche, ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais.

Vois-tu, il y en a qui sème de la discorde et d'autres qui s'y accroche. Depuis quand contester l'opinion d'une personne en particulier fait de nous des gens qui sont contre toute une communauté.

Bonjour Hurlevent,

Je réponds juste sur ça, sache que pas mal de raciste ont cet argument, je ne suis pas raciste j'ai plein de beau frere noire, ou ma compagne est arabe.. Marine Le Pen a eu une histoire d'amour avec un arabe aussi... je ne dis pas que tu l'es mais ce n'est pas parce que ton conjoint est musulman et noir que forcément tu n'as rien contre cette communauté.

Je ne sais plus si c'est Leluron ou Coluche qui disait : "je ne suis pas raciste mon chien est noir" :D

salam chocolat!!! je suis de ton avis et j'ai un cas dans ma famille c'est à dire ma belle soeur qui a méme essayé de changer le prénom de mon frère (ALAIN au

lieu d'AHMED) ça a mit mes parents dans une colère folle et chez mes parents

quand on parlé Arabe elle disait "parler français on est en France ici" et mon père

allah ya rahmou répondait" pas dans ma maison ":p:crazy:

et oui elle aime mon frère mais pas les maghrébins

Tu as absolument raison Chocolate

Mais surtout, les femmes blanches aiment les noirs pour leurs performances sexuelles , pas pour leur intelligence

:D:D

Et tu crois que ce n'est pas dévalorisant de dire cela d'un noir? Qu'il n'est qu'une machine à sexe? Obama serait très heureux de te lire. De même que Nelson Mandela, Desmond Tutu , Martin Luther King, Léopold Senghor etc etc. Si j'étais un homme noir, je serais très insulté.

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Envoyé par hurlevent

J'ajouterais que les opposants à l'euthanasie sont souvent les mêmes qui n'hésitent pas à tuer pour conquérir un territoire et se faire justicier au nom de Allah!!!!!!!!!!!!!!

salut racisteEnvoyé par PMAT

Ca, si ce n'est pas une attaque personnelle, je me demande ce que c'est.Je n'ai jamais interpellé une personne de cette manière grossière sur ce forum.

J'en ai ma claque des sans-manières.

meme pour les malades chroniques????

dis moi tout

meme pour le femme, qui n'a pas fait le ramadan pendant sa grossesse, pour raison médicales et qui allaite son enfant parfois plusieurs années?

tous et toutes on doit rendre

le ramadant et la salte sont a dieu

et lui nous dit ca c'est a moi

et vous me les devez

quan,d a leur monayage pour des cas particuliers

cela oui existe mais le laps de temps de l'handicape

apres il faudra rendre

a dieu ce qui est a dieu

en tout cas j'ai plaisir a te lire car tu connais

mais j'aime pâs le ton des echanges

l'islam s'enseigne et se renseigne en paix sourire et bonté et pas par des cris

et fracas

je deteste des echanges de la sorte

quand on echange on doit etre en paix

et pas en guerre

J\'adore lire vos discussions Hurlevent et Pmat (c\'est sérieux) même si dans 99,99% des cas je suis plutôt d\'accord avec Hurlevent

bonjour karim

merci pour ta franchise

que j'apprécie

pour moi

je n'ai pas d'avis en réalité

c'est celui a quoi je crois

qui me dicte ma vie et ma démarche

d'autre dans ce monde sont des ferronniers

il mettent chauffer les chose et les sujet et se mettent a marteler sur l'enclume

et ils croient que les règles se forment et se déforment a volontes

eux deviennet des citateurs

car il rekeverons que ce qui les aranges

et disent a la reaction de la provocation

mais donnez votre joue droite

une armee ne represente pas le pays

un peuple n'est pas responsable des derrives de ses armes

ect..

alors qu'une arme met un drapeau

pour se faire connaitre et ca

eux ne le reconnaissent pas comme une verité

mais qu'il faut encore blamer les victimes

car les accusé deviennent par ces gens la des victimes

et ils ont l'art de deconstruire comme s'ils essayaient une these sur les forume et deballant une chose et son contraire pour verité

amalgame et pratique de la contradiction

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Envoyé par hurlevent

J'ajouterais que les opposants à l'euthanasie sont souvent les mêmes qui n'hésitent pas à tuer pour conquérir un territoire et se faire justicier au nom de Allah!!!!!!!!!!!!!!

salut racisteEnvoyé par PMAT

Ca, si ce n'est pas une attaque personnelle, je me demande ce que c'est.Je n'ai jamais interpellé une personne de cette manière grossière sur ce forum.

J'en ai ma claque des sans-manières.

tu a provoquer

alors je t'explique ta provoque

ah tu oubli de perler de ta provocation ou tu dis

ET TU AS TOUJOUR UNE RETORQUE POUR NOUS ENDORMIR COMME CELLE LA

quand je te dis

et quand on dit allah

on vise une partie

et donc quand on dit dieu

c'est plus généralise

qu'en pense tu

tu me reponds

Ca je l'ignorais totalement. Pour moi, Dieu ou Allah, c'est une seule et même personne. Ce n'est pas dans nos habitudes de faire ce genre de distinction.

allah

ce qui montre du doigt les musulmans

tes attaques et celles de certains sont a accepte[/b]

de force ?

Guest leila50
Et tu crois que ce n'est pas dévalorisant de dire cela d'un noir? Qu'il n'est qu'une machine à sexe? Obama serait très heureux de te lire. De même que Nelson Mandela, Desmond Tutu , Martin Luther King, Léopold Senghor etc etc. Si j'étais un homme noir, je serais très insulté.

La bonne vieille méthode Hurlevent

Mais on sait lire non ? et il n'est pas écrit que c'est moi qui pense cela de l'homme noir mais les femmes blanches

C'est un cliché, dans un sens comme dans l'autre, pour la puissance de l'homme noir et pour les fantasmes des femmes blanches mais la démonstration que j'ai voulu faire est faite grâce à ta réponse

Comme prévu

Guest vuqaruy
en lisant ce topic, je me rends compte de la défaillance dans le raisonnement

faut faire quelque chose les gars....

Oui c'est bon, on vient de se rendre compte que t'as donner ton avis et waw

quelle découverte!!!!