pmat 276 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu es assez souvent insultant, et respecter l'autre ne fait pas partie de tes qualités, par contrre toi tu l'es moins occupe toi du sujet pas de PMAT par exemple si non tu les cherches Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 alors dis moi, quand tu dis que c'est ma solution et pas celle des musulmans , c'est faux ce que je viens de dire? tu es obligé de faire le ramadan dans toutes les circonstances? ce que tu oubli de dire qu'il faudra refaire ton ramadant pour toutes facilite par le createur d'une situation on dit rendre les jours comme la priere il faut rendre les jours et il te permer de faire tes ablution a la tyaimoum a defaut d'eau mais des que tu aura trouver l'eau il te l'interdit oui beaucoup comme toi retiennent que ce qui les arange Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 .............................e Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 trop de généralités....encore une fois, il n'existe pas d'arabe type (sauf pour certains esprits engloutis dans la vase), comme il n'existe pas d'occidentaux type tu n'es pas claire tu mange a toute les sauces pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 et quand on dit allah on vise une partie et donc quand on dit dieu c'est plus généralise qu'en pense tu Ca je l'ignorais totalement. Pour moi, Dieu ou Allah, c'est une seule et même personne. Ce n'est pas dans nos habitudes de faire ce genre de distinction. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bonjour Hurlevent, Je réponds juste sur ça, sache que pas mal de raciste ont cet argument, je ne suis pas raciste j'ai plein de beau frere noire, ou ma compagne est arabe.. Marine Le Pen a eu une histoire d'amour avec un arabe aussi... je ne dis pas que tu l'es mais ce n'est pas parce que ton conjoint est musulman et noir que forcément tu n'as rien contre cette communauté. Je ne sais plus si c'est Leluron ou Coluche qui disait : "je ne suis pas raciste mon chien est noir" :D Ta comparaison est fortement douteuse. Je n'endosse pas les propos de Coluche, ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais. Vois-tu, il y en a qui sème de la discorde et d'autres qui s'y accroche. Depuis quand contester l'opinion d'une personne en particulier fait de nous des gens qui sont contre toute une communauté. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bonjour Hurlevent, Je réponds juste sur ça, sache que pas mal de raciste ont cet argument, je ne suis pas raciste j'ai plein de beau frere noire, ou ma compagne est arabe.. Marine Le Pen a eu une histoire d'amour avec un arabe aussi... je ne dis pas que tu l'es mais ce n'est pas parce que ton conjoint est musulman et noir que forcément tu n'as rien contre cette communauté. Je ne sais plus si c'est Leluron ou Coluche qui disait : "je ne suis pas raciste mon chien est noir" :D salam chocolat!!! je suis de ton avis et j'ai un cas dans ma famille c'est à dire ma belle soeur qui a méme essayé de changer le prénom de mon frère (ALAIN au lieu d'AHMED) ça a mit mes parents dans une colère folle et chez mes parents quand on parlé Arabe elle disait "parler français on est en France ici" et mon père allah ya rahmou répondait" pas dans ma maison ":p:crazy: et oui elle aime mon frère mais pas les maghrébins Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Tu as absolument raison Chocolate Mais surtout, les femmes blanches aiment les noirs pour leurs performances sexuelles , pas pour leur intelligence :D:D Et tu crois que ce n'est pas dévalorisant de dire cela d'un noir? Qu'il n'est qu'une machine à sexe? Obama serait très heureux de te lire. De même que Nelson Mandela, Desmond Tutu , Martin Luther King, Léopold Senghor etc etc. Si j'étais un homme noir, je serais très insulté. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par hurlevent J'ajouterais que les opposants à l'euthanasie sont souvent les mêmes qui n'hésitent pas à tuer pour conquérir un territoire et se faire justicier au nom de Allah!!!!!!!!!!!!!! salut racisteEnvoyé par PMAT Ca, si ce n'est pas une attaque personnelle, je me demande ce que c'est.Je n'ai jamais interpellé une personne de cette manière grossière sur ce forum. J'en ai ma claque des sans-manières. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 J\'adore lire vos discussions Hurlevent et Pmat (c\'est sérieux) même si dans 99,99% des cas je suis plutôt d\'accord avec Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 meme pour les malades chroniques???? dis moi tout meme pour le femme, qui n'a pas fait le ramadan pendant sa grossesse, pour raison médicales et qui allaite son enfant parfois plusieurs années? tous et toutes on doit rendre le ramadant et la salte sont a dieu et lui nous dit ca c'est a moi et vous me les devez quan,d a leur monayage pour des cas particuliers cela oui existe mais le laps de temps de l'handicape apres il faudra rendre a dieu ce qui est a dieu en tout cas j'ai plaisir a te lire car tu connais mais j'aime pâs le ton des echanges l'islam s'enseigne et se renseigne en paix sourire et bonté et pas par des cris et fracas je deteste des echanges de la sorte quand on echange on doit etre en paix et pas en guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 J\'adore lire vos discussions Hurlevent et Pmat (c\'est sérieux) même si dans 99,99% des cas je suis plutôt d\'accord avec Hurlevent bonjour karim merci pour ta franchise que j'apprécie pour moi je n'ai pas d'avis en réalité c'est celui a quoi je crois qui me dicte ma vie et ma démarche d'autre dans ce monde sont des ferronniers il mettent chauffer les chose et les sujet et se mettent a marteler sur l'enclume et ils croient que les règles se forment et se déforment a volontes eux deviennet des citateurs car il rekeverons que ce qui les aranges et disent a la reaction de la provocation mais donnez votre joue droite une armee ne represente pas le pays un peuple n'est pas responsable des derrives de ses armes ect.. alors qu'une arme met un drapeau pour se faire connaitre et ca eux ne le reconnaissent pas comme une verité mais qu'il faut encore blamer les victimes car les accusé deviennent par ces gens la des victimes et ils ont l'art de deconstruire comme s'ils essayaient une these sur les forume et deballant une chose et son contraire pour verité amalgame et pratique de la contradiction Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par hurlevent J'ajouterais que les opposants à l'euthanasie sont souvent les mêmes qui n'hésitent pas à tuer pour conquérir un territoire et se faire justicier au nom de Allah!!!!!!!!!!!!!! salut racisteEnvoyé par PMAT Ca, si ce n'est pas une attaque personnelle, je me demande ce que c'est.Je n'ai jamais interpellé une personne de cette manière grossière sur ce forum. J'en ai ma claque des sans-manières. tu a provoquer alors je t'explique ta provoque ah tu oubli de perler de ta provocation ou tu dis ET TU AS TOUJOUR UNE RETORQUE POUR NOUS ENDORMIR COMME CELLE LA quand je te dis et quand on dit allah on vise une partie et donc quand on dit dieu c'est plus généralise qu'en pense tu tu me reponds Ca je l'ignorais totalement. Pour moi, Dieu ou Allah, c'est une seule et même personne. Ce n'est pas dans nos habitudes de faire ce genre de distinction. allah ce qui montre du doigt les musulmans tes attaques et celles de certains sont a accepte[/b] de force ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Et tu crois que ce n'est pas dévalorisant de dire cela d'un noir? Qu'il n'est qu'une machine à sexe? Obama serait très heureux de te lire. De même que Nelson Mandela, Desmond Tutu , Martin Luther King, Léopold Senghor etc etc. Si j'étais un homme noir, je serais très insulté. La bonne vieille méthode Hurlevent Mais on sait lire non ? et il n'est pas écrit que c'est moi qui pense cela de l'homme noir mais les femmes blanches C'est un cliché, dans un sens comme dans l'autre, pour la puissance de l'homme noir et pour les fantasmes des femmes blanches mais la démonstration que j'ai voulu faire est faite grâce à ta réponse Comme prévu Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 en lisant ce topic, je me rends compte de la défaillance dans le raisonnement faut faire quelque chose les gars.... Oui c'est bon, on vient de se rendre compte que t'as donner ton avis et waw quelle découverte!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts