Jump to content

SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS LA POUR SEDUIRE OU PLAIRE

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

une fille née et qui grandit en france et appelée beurrette

aprés y'a celles qui sont mal élevées et vulgaires mais pas

toutes comme partout faut pas mettre tous le monde de le méme sac c'est béte méchant et hram moi j'ai des filles et c'est des filles bien dont 1 mariée

hadoullah

Guest Narjess

toutes comme partout faut pas mettre tous le monde de le méme sac c'est béte méchant et hram moi j'ai des filles et c'est des filles bien dont 1 mariée

hadoullah

je suis contente pour toi nad, moi aussi je suis née en france et j'ai grandis en france, je suis française et je suis pas une beurette ou je sais pas quoi.

je veux pas qu'on m enferme dans une case et puis quoi encore :mad:

Guest blood-n-sugar

hadoullah

Bah... ouais.

Avant, je pensais que c'était ni plus ni moins qu'une désignation anthropologique signifiant une personne de type arabe, mais au goût du jour des expressions à la mode.

comme on dit de façon populaire un black ou un renoi pour désigner une personne de peau noire.

Mais depuis que je suis ici j'ai l'impression que beaucoup de monde y mettent des définitions idéologiques/politiques + ou - moins racistes et établissent des classifications entre arabe/rebeu/beur. Alors que moi je croyais que c'était tout la même chose.

Et ça je le dis car on m'a déjà reproché ces termes, mais on m'a jamais expliqué pourquoi :confused:

SALAM

Au vue de certain reproches

que je respecte et ne met pas en cause

il faut savoir qu'il ya des etre qui sont eux meme

ne change pas de chemise a tout bout de champs

ou mange a tout les rateliers

ou bie susr sur certains sujet philosophique ou comportementale on peut comprendre quand a etre d'accord c'est toutes une histoire

quand on est arabe et musulmans

on est deja un autre

on est deja different

par la pensée

par l'idee

par l'avis

et ici ou la on nous demande d'etre du cote de X ou de Y

SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS LA POUR SEDUIRE OU PLAIRE

mais bien au contraire

par ma franchise et ma sincerité

je suis la pour faire la verité oui , ma verité peut etre

mais en tout cas mon avis ressenti egalement par toute ma communauté et ce que je represente

et donc oui je peux etre autre et autrement

dire et penser aussi autrement

MAIS JE NE M'IMPOSERAIS PAS

MAIS JE GARDERAIS MON AVIS ET MA PENSEE

dison oui je suis la ou ailleur pour:

DERANGER

ET POUR UNE AUTRE IDEE

qui est la mienne et tout enrespectant celle des autres

mais la mienne ne changera pas

si non alors de mon NOM qui est MOHAMED

on aura desiré que je m'appelle JEACQUE ou PIERRE

ALORS QUE MOI JE NE LE VEUX PAS

Bonjour PMAT

Je te rejoins dans ton raisonnement ,oui, si on est différant les gents vous trouvent bizarre , extravagant,quelqu'un qui s'écarte de l'ordre commun,que l'on doit juger,étiqueter (le classer dans leur catégories noirs ) et blamer pour sa différence de réflexion sur un sujet comme si la liberté de pensée n'existe que dans leur nid .

Il ne faut pas oublier mon ami que la majorité des gents n'ont comme poignons que ceux de leur journal .

Alors comme toi je dis non au détournement de l’opinion et non au suivisme.

Bonne journée .

je suis contente pour toi nad, moi aussi je suis née en france et j'ai grandis en france, je suis française et je suis pas une beurette ou je sais pas quoi.

dans ce cas soit objective et ne t'enferme pas toi meme dans la case française... dis je suis un etre humain... soit mondialiste... ou alors dis je suis une creature de dieu, soit universelle...

Guest Narjess
dans ce cas soit objective et ne t'enferme pas toi meme dans la case française... dis je suis un etre humain... soit mondialiste... ou alors dis je suis une creature de dieu, soit universelle...

wellah arrête ton numero tu fais trop rire :mdr:

c'est notre cas à toutes mais ceux qui ont donnés cette appellation

l'ont fait pour toutes maghrébines nées en France

tu veux que je te dise? Je viens d'en discuter avec ma plus jeune fille

et comme blood elle ne connaissait pas ce mot et quand je lui ai expliqué

elle a fait:eek:

Il semble logique que si elle est née en France elle se sente Française , comme un Algérien en Algérie ou un Chinois en Chine, pourquoi vouloir choisir pour elle ?

World citizen, c'est la conscience d'appartenir au même monde , qui devrait tous nous concerner, quelque soit notre lieu de naissance et notre culture.

Il semble logique que si elle est née en France elle se sente Française , comme un Algérien en Algérie ou un Chinois en Chine, pourquoi vouloir choisir pour elle ?

World citizen, c'est la conscience d'appartenir au même monde , qui devrait tous nous concerner, quelque soit notre lieu de naissance et notre culture.

elle parle de ne pas vouloir etre dans une case... et elle se met elle meme dans une case... je lui explique que peut etre sans le savoir elle est dans une case... à partir du moment ou tu te mets des frontieres tu es dans une case... logique non?

quant à choisir pour elle... j'ai meme pas encore choisi pour moi meme...

Guest Narjess

ouais parce lui se sent pas algerien, nan môsieur il est citoyen du monde alors il se permet de me faire la morale :crazy:

ouais parce lui se sent pas algerien, nan môsieur il est citoyen du monde alors il se permet de me faire la morale :crazy:

euh je suis loin d'etre le citoyen du monde, etant donné que je deteste viceralement les etres humains mdr.... j'ai essayé de discuté avec toi c'est tout... mais tu es une merde tu ne merite pas que je discute pas, alors j'ai senti ton odeur... pas grave c'etait une leçon...

euh je suis loin d'etre le citoyen du monde, etant donné que je deteste viceralement les etres humains mdr.... j'ai essayé de discuté avec toi c'est tout... mais tu es une merde tu ne merite pas que je discute pas, alors j'ai senti ton odeur... pas grave c'etait une leçon...

:mdr::mdr: et une de plus old je rigooooooole :cool:

:mdr::mdr: et une de plus old je rigooooooole :cool:

si si une de plus tu as parfaitement raison...

attends tu essaye de discuter avec les gens, ils se sentent tout de suite agressés, et avant de cherche rà comprendre ils t'agressent... on dirait qu'ils viennent sur les forum pour se battre pas pour changer d'air et echanger des idées... tfou rassa khamja... elle a beau dire qu'elle est française, elle vient de prouver qu'elle est algerienne avec son attitude...

Guest Narjess
euh je suis loin d'etre le citoyen du monde, etant donné que je deteste viceralement les etres humains mdr.... j'ai essayé de discuté avec toi c'est tout... mais tu es une merde tu ne merite pas que je discute pas, alors j'ai senti ton odeur... ...

:confused::confused::confused:

toi au moins tu sais parler aux femmes, chassez le naturel il revient au galop, allez bonne journée.

si si une de plus tu as parfaitement raison...

attends tu essaye de discuter avec les gens, ils se sentent tout de suite agressés, et avant de cherche rà comprendre ils t'agressent... on dirait qu'ils viennent sur les forum pour se battre pas pour changer d'air et echanger des idées... tfou rassa khamja... elle a beau dire qu'elle est française, elle vient de prouver qu'elle est algerienne avec son attitude...

nooooooon OLD!!! be'chwia le probléme dans un forum du faite que la communication et limité quelques fois on peut ne pas se comprendre;

c'est pas comme de vive voix

elle parle de ne pas vouloir etre dans une case... et elle se met elle meme dans une case... je lui explique que peut etre sans le savoir elle est dans une case... à partir du moment ou tu te mets des frontieres tu es dans une case... logique non?

quant à choisir pour elle... j'ai meme pas encore choisi pour moi meme...

On est ce qu'on se sent d'être, pas ce que les autres veulent qu'on soit...

ëtre né quelque part , ca fixe forcément une appartenance à un terroir, une culture, des paysages , une lumière, des sensations ,des souvenirs... les frontières, tu les fixes ensuite où tu veux.

On est tous dans des cases, ce qui change c'est la dimension de la case et si les frontières sont perméables aux autres cases qui t'entourent.

nooooooon OLD!!! be'chwia le probléme dans un forum du faite que la communication et limité quelques fois on peut ne pas se comprendre;

c'est pas comme de vive voix

quand on ne comprend pas on demande et on attend la reponse. mechi on reagit au quart de tour...

On est ce qu'on se sent d'être, pas ce que les autres veulent qu'on soit...

ëtre né quelque part , ca fixe forcément une appartenance à un terroir, une culture, des paysages , une lumière, des sensations ,des souvenirs... les frontières, tu les fixes ensuite où tu veux.

On est tous dans des cases, ce qui change c'est la dimension de la case et si les frontières sont perméables aux autres cases qui t'entourent.

tu dis la meme chose que moi, mais tu rends les choses plus poetiques... rien de plus...

Guest blood-n-sugar

Sauf que se dire citoyen du monde, c'est aussi se mettre dans une case... Car cela entend un concept de vie et une certaine vision du monde. Tu n'as pas enlevé la case en voulant lui imposer qui être, tu l'as simplement déplacée.

Par contre ton insulte est déplacée et incongrue.

Tu te places en surêtre qui peut juger les gens et les éduquer... Eduque-toi avant :closedeyes: