Jump to content

SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS LA POUR SEDUIRE OU PLAIRE

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu ne l'as pas traité de "rebeuse" ?

C'est une étiquette, pour moi.

primo ce n'est pas "traiter" car on dit traiter lorsu'il y a une insulte... segundo si je dis à quelqu'un tu es algerien, bien sur je lui ai collé une etiquette, et alors? je suis sensé deviner instinctivement ce qu'il a choisi d'etre? et aprés si les gens te collent une etiquette? ça va perturber ta vision sur ta personne? et celui qui ne supporte pas les etiquettes je le plains le pauvre dans un monde ou on nous en colle à longueur de temps... mdr...

Bonjour PMAT

Je te rejoins dans ton raisonnement ,oui, si on est différant les gents vous trouvent bizarre , extravagant,quelqu'un qui s'écarte de l'ordre commun,que l'on doit juger,étiqueter (le classer dans leur catégories noirs ) et blamer pour sa différence de réflexion sur un sujet comme si la liberté de pensée n'existe que dans leur nid .

Il ne faut pas oublier mon ami que la majorité des gents n'ont comme poignons que ceux de leur journal .

Alors comme toi je dis non au détournement de l’opinion et non au suivisme.

Bonne journée .

bonjour el rezo

ton message est d'un soutien et d'un secours

qui fait chaud au coeur

je partage totalement

oui comme tu dis c'est du faite ce que je vous dis et pas ce que je fais

et aussi il vous est interdit

mais ce sera comme ci et comme çà

et également comme pour ire

il vous est interdit de réfléchir on le fait a votre place

il vous interdit de penser on pense a votre place

il vous est interdit d'avoir un avis on a un avis a votre place

ect..

très cordialement

Tu ne l'as pas traité de "rebeuse" ?

C'est une étiquette, pour moi.

et elle! elle à droit de mettre des étiquettes tel que" beurrettes hypocrites"

aux filles qui sont dans la méme situation qu'elles ? c'est à dire née en france??:mad:ou bien croit'elle que ce mots est juste empoyé pour celles qui trainent à chatelet les halles en dévergondées? Et non un beur et une beurrette c'est les enfants de maghrébins nés en france et rien d'autre

primo ce n'est pas "traiter" car on dit traiter lorsu'il y a une insulte... segundo si je dis à quelqu'un tu es algerien, bien sur je lui ai collé une etiquette, et alors? je suis sensé deviner instinctivement ce qu'il a choisi d'etre? et aprés si les gens te collent une etiquette? ça va perturber ta vision sur ta personne? et celui qui ne supporte pas les etiquettes je le plains le pauvre dans un monde ou on nous en colle à longueur de temps... mdr...

Bien que "traiter" ne soit obligatoirement employé pour les insultes (par exemple on peut dire je l'ai traité en ami, ce qui est loin d'être une insulte) , on pourrait le remplacer ici par "définir" .

Ensuite je ne te parle pas de "on" . Je pense que toi même tu as ta vision des choses qui ne va pas forcément dans le sens de ce qu'"on" dit ou "on" fait généralement.

Définir quelqu'un après 3 lignes de lecture me semble superficiel, même si "on" le fait généralement sur les forums.

Remarque qui ne changera rien à ce que nous pensons respectivement, mais

puisque nous sommes ici pour réagir, voilà qui est fait !

si si une de plus tu as parfaitement raison...

attends tu essaye de discuter avec les gens, ils se sentent tout de suite agressés, et avant de cherche rà comprendre ils t'agressent... on dirait qu'ils viennent sur les forum pour se battre pas pour changer d'air et echanger des idées... tfou rassa khamja... elle a beau dire qu'elle est française, elle vient de prouver qu'elle est algerienne avec son attitude...

bonjour mon frere OldRenardino

oui c'est tout a fait comme tu le dis

ils se comporte comme des rapides

ils se comportent comme au war west

pas asser d'experience trop jeunes et sans cervelle je crois

ils se lancent tete baissé comme on dit

mais sur le sujet

ne t'en fais pas

tu connais ce que disait Eddy Mitchel

S'il n'en reste qu'un je serais celui la

Bien que "traiter" ne soit obligatoirement employé pour les insultes (par exemple on peut dire je l'ai traité en ami, ce qui est loin d'être une insulte) , on pourrait le remplacer ici par "définir" .

Ensuite je ne te parle pas de "on" . Je pense que toi même tu as ta vision des choses qui ne va pas forcément dans le sens de ce qu'"on" dit ou "on" fait généralement.

Définir quelqu'un après 3 lignes de lecture me semble superficiel, même si "on" le fait généralement sur les forums.

Remarque qui ne changera rien à ce que nous pensons respectivement, mais

puisque nous sommes ici pour réagir, voilà qui est fait !

bonjour Facedecraie

pourquoi c'est si pointieux , tes termes

vous etes quelques un a vous en servir

estce que c'est la nouvelle donne

que pour se prouver on tourne en rond avec les mot

comme pour dir oui blanc mais pas tant que ca il y du gris

puis il y a une autre couleur

cendre

donc c'est pas blanc

et ce n'est que des messages comme ca qu'on lit

vous etes des psy ?

mais un psy rspecte l'autre il le met pas en erreur

mais vous vous traduisez tout a votre aventage

et elle! elle à droit de mettre des étiquettes tel que" beurrettes hypocrites"

aux filles qui sont dans la méme situation qu'elles ? c'est à dire née en france??:mad:ou bien croit'elle que ce mots est juste empoyé pour celles qui trainent à chatelet les halles en dévergondées? Et non un beur et une beurrette c'est les enfants de maghrébins nés en france et rien d'autre

C'est ta vision et ta définition . Heureusement que les enfants de toutes les nationalités qui naissent en permanence en France n'ont pas à être défini de manière spécifique, on s'en sortirait plus.

Si elle a envie d'être beurette c'est son droit. Si elle a envie d'être Française c'est également son droit . (puisqu' apparement les enfants de maghrébins nés en france ne peuvent être rien d'autre comme tu le dis)

Guest vuqaruy
bonjour el rezo

ton message est d'un soutien et d'un secours

qui fait chaud au coeur

je partage totalement

oui comme tu dis c'est du faite ce que je vous dis et pas ce que je fais

et aussi il vous est interdit

mais ce sera comme ci et comme çà

et également comme pour ire

il vous est interdit de réfléchir on le fait a votre place

il vous interdit de penser on pense a votre place

il vous est interdit d'avoir un avis on a un avis a votre place

ect..

très cordialement

Quoique je ne suis pas d'accord avec toi sur la majorité des choses, mais je fais un effort de comprendre ton raisonnement, et je ne stigmatise jamais pmat l'homme! Vu ce qu'on te balance ça et là je ne peux que compatir et être solidaire!

T'as vu?? Ils sont tous là, et on se serre les coudes car on croit qu'on a trouvé le diable! Il n'acceptent aucun dialogue sauf celui allant dans leur sens! Alors quand tu ne peux dialoguer, il faut se marrer!!

bonjour Facedecraie

pourquoi c'est si pointieux , tes termes

vous etes quelques un a vous en servir

estce que c'est la nouvelle donne

que pour se prouver on tourne en rond avec les mot

comme pour dir oui blanc mais pas tant que ca il y du gris

puis il y a une autre couleur

cendre

donc c'est pas blanc

et ce n'est que des messages comme ca qu'on lit

vous etes des psy ?

mais un psy rspecte l'autre il le met pas en erreur

mais vous vous traduisez tout a votre aventage

Bonjour pmat,

C'est pointilleux parce que c'est péjoratif.

Pourquoi faut il un terme pour spécifier ce que doit être un enfant de maghrébin en France et pas pour un enfant de chinois, de japonais, de Portugais , etc... ?

moi ce qui me déplait c'est que des filles comme moi nées en France

continues d'employer ce mot beurette :mad:ça n'a rien à voir

avec le comportement des filles. Beurettes ne veux pas dire filles

légères mais maghrébines nées en france il faut changé un peu les

mentalité et si nous ont parlent comme ça alors faut pas s'étonnés

de la suite :D

C'est ta vision et ta définition . Heureusement que les enfants de toutes les nationalités qui naissent en permanence en France n'ont pas à être défini de manière spécifique, on s'en sortirait plus.

Si elle a envie d'être beurette c'est son droit. Si elle a envie d'être Française c'est également son droit . (puisqu' apparement les enfants de maghrébins nés en france ne peuvent être rien d'autre comme tu le dis)

non je ne dis pas ça encore une fois c'est'elle qui le dit (enfin pour les autres)

moi je n'aime pas ce mot là et pour tout le monde

comme on dit chez nous hlél 3liya ou hram 3lik

Quoique je ne suis pas d'accord avec toi sur la majorité des choses, mais je fais un effort de comprendre ton raisonnement, et je ne stigmatise jamais pmat l'homme! Vu ce qu'on te balance ça et là je ne peux que compatir et être solidaire!

T'as vu?? Ils sont tous là, et on se serre les coudes car on croit qu'on a trouvé le diable! Il n'acceptent aucun dialogue sauf celui allant dans leur sens! Alors quand tu ne peux dialoguer, il faut se marrer!!

merci vuqaruy

oui come tu dis ce n'est plus un dialogue

il faut en rire aussi

Bonjour pmat,

C'est pointilleux parce que c'est péjoratif.

Pourquoi faut il un terme pour spécifier ce que doit être un enfant de maghrébin en France et pas pour un enfant de chinois, de japonais, de Portugais , etc... ?

Facedecraie

Et etre generale c'est pas mieux?

et des enfants de..............

on le dis entre nous

alors c'est stop defense et stop DROIT DE L'HOMME

Stop on ne dit pas comme ca

alors si je dit l'enfant sans pere souvent est indicipliner

j'insulte la

il faudra que je rajoute il a besoin d'amour

ou alors si on dit que l'huile d'olive est tres bonne pour la sante on repere etre des paysants sans aucune valeurs morale mais detenant des mots relayer depuis la nuit des temps

alors que presenter comme ceux ci on y croi mieux

et on y prete l'oreille

L'huile d'olive un bienfaît pour la santé

France 3 - ‎17 juin 2011‎

Une étude réalisée par des chercheurs de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale à Bordeaux, démontre que les personnes âgées de plus de 65 ans, consommant fréquemment de l'huile d'olive, ont moins de risques d'être victimes d'une ...

L'huile d'olive contre les AVC ? ActuSoins L'huile d'olive pour lutter contre les attaques cérébrales France Soir France 2 - Yeca - Top Actus Santé - France Biladi

S A L U T - PMAT

Je suis avec toi mon frère, tout mon estime et ma considération:confused:

Bonjour mon frere Didine Rayan

c'est partager

mon estime et ma considration egalement

merci beaucoup cela fait chaud au coeur

amitié

SALAM

Au vue de certain reproches

que je respecte et ne met pas en cause

il faut savoir qu'il ya des etre qui sont eux meme

ne change pas de chemise a tout bout de champs

ou mange a tout les rateliers

ou bie susr sur certains sujet philosophique ou comportementale on peut comprendre quand a etre d'accord c'est toutes une histoire

quand on est arabe et musulmans

on est deja un autre

on est deja different

par la pensée

par l'idee

par l'avis

et ici ou la on nous demande d'etre du cote de X ou de Y

SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS LA POUR SEDUIRE OU PLAIRE

mais bien au contraire

par ma franchise et ma sincerité

je suis la pour faire la verité oui , ma verité peut etre

mais en tout cas mon avis ressenti egalement par toute ma communauté et ce que je represente

et donc oui je peux etre autre et autrement

dire et penser aussi autrement

MAIS JE NE M'IMPOSERAIS PAS

MAIS JE GARDERAIS MON AVIS ET MA PENSEE

dison oui je suis la ou ailleur pour:

DERANGER

ET POUR UNE AUTRE IDEE

qui est la mienne et tout enrespectant celle des autres

mais la mienne ne changera pas

si non alors de mon NOM qui est MOHAMED

on aura desiré que je m'appelle JEACQUE ou PIERRE

ALORS QUE MOI JE NE LE VEUX PAS

salam

comme on dit: erdjal ta3raf erdjal.:cool:

Guest vuqaruy
ytreza :):):):)

Je t'envoie vers le meilleur

Moi je défaille face à des cas comme le tien : je connais mes limites, c'est pour moi , un point positif

azerty à l'envers est trop sympa!

J'aimebien ton parfum au poivron, je me colle à toi! Il fallait pas donner un faux espoir!! débrouilles toi d'ailleurs a partir d'aujourd'hui je t'appellerai mémé la sorcière!Il me faut une idole imaginaire, je la sens en toi !

je me dis:

allez, admettons que Pmat soit un illuminé, qui parle dans le vide, et passe ses moments sur FA a dire n'importe quoi.

vous: Hurlevent, cerise, Blood'N'Sugar, avez raisons.

alors; pourquoi, ce membre de FA vous dérange t-il autant?

d'autres sont bien plus dangereux que Pmat, et aucun n'a eu le privilèges de se voir faire décortiquer TOUT ses posts.

faites vous la différence entre un savant, et un sage?

un sage, est vieux.

alors, peut être que notre ami Pmat est insupportable mais pour qui?

dénominateur commun: ceux qui ne comprennent pas l'Islam, et font semblant d'essayer.

autre chose: les mots tabous sur FA ne sont plus Hymen, Homosexualité, et Virginité, mais plus tôt: Halte au feu, Islam, amazigh, arabe...etc.

je réitère ma totale sympathie à la personne de Pmat.

et mes salutations aux cités plus haut.

Guest blood-n-sugar

As-tu lu nos écrits?

arrête ta propre obsession Risk. Je suis ici depuis février, c'est le 2eme topic qu'il a écrit auquel je réagis. alors dire qu'il me dérange...

Reprends mes posts: je n'ai pas une fois eu le temps de critiquer ses idées. Je critique sa façon totalitaire de les imposer, sans argumenter, expliquer, justifier, je le critique de détruire et anéantir tout débat, en faisant usage d'absurde, d'insultes et attaques personnelles, détournement de propos, et ajout de sujets qui n'ont rien à voir avec le débat pour faire passer ses avis et ses insultes.

Un sage n'est pas forcément vieux. Vas dans un dico philosophique :)

Un vieux n'est pas forcément sage. Et d'ailleurs, un vieu n'est pas forcément maboule.

En fait vous vous rendez pas compte que vous le méprisez sans vous en rendre compte: vous dites en gros "Pmat il dit n'importe quoi mais il est vieux donc on laisse, c'est mignon"

Moi e considère qu'il a toutes ses facultés mentales et donc je le tiens responsable de ses propos. Apparemment, même si c'est dans ladversité, je suis la seule à l'estimer comme humain à part entière avec toutes ses forces.

Je ne dirai pas qu'il n'est pas dangereux, vu qu'il ridiculise les tentative de réflexion intellectuelles en disant que c'est nul de s'attarder sur le smots sur les arguments, sur les méthodes de pensée etc. Vu qu'il tient à se hisser maître à penser de fA, du monde arabe, musulman, et même de l'Europe. Vu qu'il est intolérant et qu'il considère comme ennemi tous ceux qui ne sont pas 100% d'accord avec lui.

De plus, ses idées sont écrites, peuvent être lues, et suivies.

Son attitude ressemble bel et bien à du fanatisme, et les topics comme celui-ci en sont la preuve, car sur 21 pagesde débat, il n'y a eu débat d'aucun sujet... Seulement d'attaques personnelles, et critiques sur la forme. Et la preuve, ceux qui viennent le soutenir sont incapable d'expliquer ses idées, mais ils viennent tout simplement aimer un personnage. Un peu comme des militaires dans une guerre quoi :)

Perso, je trouve ses propos généralement tellement absurdes, que je suis même tous simplement surprise que vous réussissez à comprendre ce qu'il dit pour être d'accord avec lui.