Jump to content

Journée femmes au volant en A Séoudite.

Recommended Posts

Manif ce jour en A Séoudite.

Bravo mesdames!

courage!

:mdr: comme ils n'ont aucun problemes eux, contrairement au pays arabes, ils n'ont pas les problemes du chomage, habitat, etc....

leurs femmes manif pour conduire les Land Rover et Loys Roys, etc.........

sobhane allah, wahad 9albo 3la djamra et lautre 3la tamra.

:chut:

:mdr: comme ils n'ont aucun problemes eux, contrairement au pays arabes, ils n'ont pas les problemes du chomage, habitat, etc....

leurs femmes manif pour conduire les Land Rover et Loys Roys, etc.........

sobhane allah, wahad 9albo 3la djamra et lautre 3la tamra.

:chut:

Ben oui chacun se bat pour ce qu'il lui manque!

bravo ..moi je deteste les saoudiens.. la plus part sont des hypocrites .. ils passent leurs weekend au maroc a la recherche de *** et pire meme a la recherche des petits enfants .. ou bien faut voir juste les toff de leurs mariage et tte la bouffe qils gaspillent et qui peut nourrir un peuple ..et pr apliquer l'islam .. ah ya les femmes pr sa .. ne pas sortir .. ne pas porter les couleurs le noir wla makach ..a riadh si on trouve une meuf en train de parler avc un mec ( meme si cetait pr demander une adresse ou se renseigner sur un truc ) .. ya une police speciale qui va tabasser le mec O__o surtt si cetait un etranger .. et pire meme leurs salaires( des femmes ) et pafois la moitie de ceux des mecs pr une meme fonction .. et lhistoire de la conduite 9atlhoum ar9douu .. alors bravo les femmes :)

bravo ..moi je deteste les saoudiens.. la plus part sont des hypocrites .. ils passent leurs weekend au maroc a la recherche de *** et pire meme a la recherche des petits enfants .. ou bien faut voir juste les toff de leurs mariage et tte la bouffe qils gaspillent et qui peut nourrir un peuple ..et pr apliquer l'islam .. ah ya les femmes pr sa .. ne pas sortir .. ne pas porter les couleurs le noir wla makach ..a riadh si on trouve une meuf en train de parler avc un mec ( meme si cetait pr demander une adresse ou se renseigner sur un truc ) .. ya une police speciale qui va tabasser le mec O__o surtt si cetait un etranger .. et pire meme leurs salaires( des femmes ) et pafois la moitie de ceux des mecs pr une meme fonction .. et lhistoire de la conduite 9atlhoum ar9douu .. alors bravo les femmes :)

+++++++++++++++++++1000000000000000000000

bravo ..moi je deteste les saoudiens.. la plus part sont des hypocrites .. ils passent leurs weekend au maroc a la recherche de *** et pire meme a la recherche des petits enfants ..

Il ne faut mettre tous les séoudiens dans le même sac

Ils ont une idéologie rétrograde, celle du wahabisme

des partisans d'une vision ultra-conservatrice de l'islam.

Les Séoud s'est associé à ce clan religieux. Et les USA les ont soutenu très tôt à cause de leur pétrole, autorisant ce pays à déverser sur le monde arabe SA version de la religion. Surtout dans un contexte d'anticommunisme des années 50.

ps: je vous conseille de lire l'analyse de Georges CORM sur le wahabisme, plaie des musulmans.