Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonjoir :D Un "petit" coin pour le "grand" Gad, postez tout ce que vous voulez, répliques, vidéos, articles, photos ....ect Je commence avec cella, un passage de Gad dans une émission française: [YOUTUBE]8WLTgltvMx4[/YOUTUBE] J'ai de l'eau minéral ...****** XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 La cigarette , c'est tellement vrai ce qu'il raconte :mdr: [YOUTUBE]nCLr7MV3DS4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Gad est trop marrant Il a su rester lui même contrairement à d'autres humoristes marocains dont je ne citerai pas le nom mais qui s'est vendu pour une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Black Hawk ça sent le vécu !!! :mdr: @lunasol: pourquoi ne pas citer son nom ? -__- tu parles de qui ? Djamel Debouz ? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Black Hawk ça sent le vécu !!! :mdr: @lunasol: pourquoi ne pas citer son nom ? -__- tu parles de qui ? Djamel Debouz ? Oui jparle de lui C'est bizzar même dans ses sketch jarrive plus à rire tellement jsuis déçu de ckil devient Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Oui jparle de lui C'est bizzar même dans ses sketch jarrive plus à rire tellement jsuis déçu de ckil devient lol je ne connais pas son histoire avec ça femme ! de quoi tu parles ? Allé une autre au passage : [YOUTUBE]gPdXZnXWXwc[/YOUTUBE] Chérie j'ai grossie ? ché po chérie j'étais avec les autres je n'ai rien vue XD ! bigmdr Tu ronfles ....oui mais toi tu siffles XD !!!!! Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Oh bah rien de spécial, c'est juste une feuj et il la suit partout comme un toutou Il va même en Israel maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Black Hawk ça sent le vécu !!! :mdr: @lunasol: pourquoi ne pas citer son nom ? -__- tu parles de qui ? Djamel Debouz ? Elle s'appelle comment déjà la cigarette de Gad , maonononice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 [YOUTUBE]8vEacS_HnNw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 [YOUTUBE]M7sym_YaX58[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 [YOUTUBE]B40npaSMhIc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 lol je ne connais pas son histoire avec ça femme ! de quoi tu parles ? Allé une autre au passage : [YOUTUBE]gPdXZnXWXwc[/YOUTUBE] Chérie j'ai grossie ? ché po chérie j'étais avec les autres je n'ai rien vue XD ! bigmdr Tu ronfles ....oui mais toi tu siffles XD !!!!! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'est le dernier style de Gad, l'éffet Mi-lunette XD ! Vous pouvez voir les tagues de ses fans en photos mi-lunette sur facebook ....c'est vraiment rigolo :mdr: https://www.facebook.com/GadElmalehOfficiel Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Gad dans son armée d'occupation Il n'a pas son pareil pour tromper son monde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'est Gad sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'est Gad sur la photo ? ON DIRAIT BIEN QUE OUI;;;COMME QUOI;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ON DIRAIT BIEN QUE OUI;;;COMME QUOI;; Vous voulez dire quoi par " il n'a pas son pareil pour tromper son monde " ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'est Gad sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Vous voulez dire quoi par " il n'a pas son pareil pour tromper son monde " ? jouer le bon petit gars.. D'ailleurs lui qui a de multiples nationalités, dont celle d'israel est l'objet d'une demande de retrait de sa nationalité marocaine par un groupe de marocain sur Face Book partisans de la cause palestinienne et qui n'accepte pas qu'un marocain tel que Gad aille porter l'uniforme de Tsahal ...Car je doute qu'il fasse dans l'humanitaire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 jouer le bon petit gars.. D'ailleurs lui qui a de multiples nationalités, dont celle d'israel est l'objet d'une demande de retrait de sa nationalité marocaine par un groupe de marocain sur Face Book partisans de la cause palestinienne et qui n'accepte pas qu'un marocain tel que Gad aille porter l'uniforme de Tsahal ...Car je doute qu'il fasse dans l'humanitaire.. Comment il a pu avoir une nationalité israélienne , sa mère est une israélienne ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Comment il a pu avoir une nationalité israélienne , sa mère est une israélienne ? :confused: Il est tout simplement juif marocain.......... né le 19 avril 1971 à Casablanca. Son père est commerçant juif. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Je l'adore, il me dead de rire. :D Une de ses citation, que j'aime : Si tu parlais dans la vie comme tu parle dans Facebook, tu rentrerais dans un resto, tu fonce droit sur un mec et tu lui fait " Tu veux etre mon amis ? " , il te dit " Non, je t'ignore " tu fais Okay pffff ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts