monaluiza 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Bonjour le monde vola je suis new, je vien de m'inscrire et franchement je voulais connaitre votres avis sur le forum actudz.com avant méme que je me prsente dansla rubrique voulus :D Salam gueule d'ange. Tu as de la chance que l'administrateur ne soit plus aussi présent car tu recevrais un avertissement pour "pub".:mdr: Le mérite d'actudz est qu'on en parle presque partout dans les autres forums. J'y suis depuis mars 2006 et crois-moi j'ai vécu touts les régimes là bas. ( anarchie, démocratie non limit, etc .....). Les administrateurs là bas sont devenus moins "complaisants" depuis que certains imbéciles se sont crus chez eux et ont commencé à avoir un comportement qu'ils ne pouvaient avoir chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Parce que il faut avoir une réflexion sur un site web ! Si vous voulez on peu vous envoyez Hugo Chavez pour régler sa :scooter: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Franchement vous êtes grave. Le gars vous demande votre avis sur un site et vous lui parler du prix des pommes de terre ou je ne sais quoi. @ Clouseau : ce n'est pas une réflexion que Gueule d'ange voulait mais simplement un avis. C'est comme lorsqu'on vous demande votre avis sur tel film ou telle musique, on ne s'attend pas à ce que vous fassiez un recueil philosophique dessus. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Franchement vous êtes grave. Le gars vous demande votre avis sur un site et vous lui parler du prix des pommes de terre ou je ne sais quoi. @ Clouseau : ce n'est pas une réflexion que Gueule d'ange voulait mais simplement un avis. C'est comme lorsqu'on vous demande votre avis sur tel film ou telle musique, on ne s'attend pas à ce que vous fassiez un recueil philosophique dessus. Un film ou une musique est une ouvre artistique qui mérite une réflexion pour donner lieux a un avis, LA FORMULATION DE SA QUESTION EST TROP VAGUE POUR DONNER LIEUX A UN AVIS ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Un film ou une musique est une ouvre artistique qui mérite une réflexion pour donner lieux a un avis, LA FORMULATION DE SA QUESTION EST TROP VAGUE POUR DONNER LIEUX A UN AVIS ! En fait je pense que Gueule d'ange a voulu savoir si nous connaissions ACTUDZ. Il me semble qu'il y a eu un quiproquo là bas. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 En fait je pense que Gueule d'ange a voulu savoir si nous connaissions ACTUDZ. Il me semble qu'il y a eu un quiproquo là bas. Désolée alors mais j'ai pas des dons de voyance :D En gros il a du se fair virer :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Désolée alors mais j'ai pas des dons de voyance :D En gros il a du se fair virer :D Non non pas du tout. Ces posts étaient de qualité. Là je me permets de parler en son nom bien que ce n'est pas très poli. En fait, il a été pris pour quelqu'un d'autre et on lui a supprimé les mps sans raison valable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Encore une république bananière sur le net! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts