Jump to content

Recommended Posts

le vrai or c'est le quel l'or ou le plaqué or??????????????????????????????????? please une reponce

tes serieuse la :confused: euh pr repondre le plaque or = un autre metal recouvert dune fine couche en or .. et l'or bahhhh c de l'or :04:

Guest jazairia
le vrai or c'est le quel l'or ou le plaqué or??????????????????????????????????? please une reponce

Non , ciel, t'es bien réveillée la ? Le plaqué n'a rien a voir avec le vrai or , c'est tout a fait autre chose et dans la valeur et dans l'esthétique.si tu veux acheter opte pour l vrai or chez le bijoutier de l'or et n'approche pas le plaqué certes au début il est brillant mais il a un temps de vie limitée or que le vrai or c'est éternel même si tu l'enterre et tu le ressors il est encore plus beau d'où sa valeur et sa beauté. :worthy:

Guest blood-n-sugar

J'ajouterai: Quel rapport avec le titre??

Moi qui croyais qu'il y allait avoir un sujet sur le pétrole, qualifié "d'or noir" :emlaugh:

P.S. Raiponce n'est pas à vendre, c'est une princesse :D

Guest jazairia
l'or à l'etat brut n'est pas noir, et il n'est pas jaune, il est... bein doré... c'est une sorte de jaune trés foncé et brillant...

Old renard , t'es bijoutier?:04:

Ah c'est bien ça .....moi par contre je connais plein de Waloutier ! XD

c'est pour ça que t'es pas encore mariée... le jour ou tu trouvera un jefaisquelquechosetier et qui soit un minimum bien dans son corps etsa tete et sa religion... tu sera la plus heureuse des epouses!

Guest Ziha-Dz
c'est pour ça que t'es pas encore mariée... le jour ou tu trouvera un jefaisquelquechosetier et qui soit un minimum bien dans son corps etsa tete et sa religion... tu sera la plus heureuse des epouses!

Nchallah nchallah !! :D

ya dra chkoune had le toutier :robot: , mais qu'il ne soit pas prétentieux, sinon il perdra complètement son charme :p

Nchallah nchallah !! :D

ya dra chkoune had le toutier :robot: , mais qu'il ne soit pas prétentieux, sinon il perdra complètement son charme :p

ah toi tu veux un toutier? une jefaisquelquechosetier ne te suffit pas?

tu sais les toutier sont rares, et etant rare leur tete gonfle un petit chwiya...

Guest Ziha-Dz

tu sais les toutier sont rares, et etant rare leur tete gonfle un petit chwiya...

oui j'imagine ! vue que maintenant même les waloutiers sont des vantards -_-

Sinon pour la tête gonfler je peux la dégonfler à ma méthode ;)

oui j'imagine ! vue que maintenant même les waloutiers sont des vantards -_-

Sinon pour la tête gonfler je peux la dégonfler à ma méthode ;)

ah la degonfler à ta methode hadi haja chabba bezzaf... sauf si tu utilise une epingle wella un truc dans le genre... là c'est autre chose...

en fait tu sais, plus on est personne et rien, plus on est vantards... si les toutiers sont un peu prétentieux c'est parce qu'ils sont beaucoup d'autres choses bie plus utiles que la vantardise... surtout ce qui me plait chez les toutiers c'est que leur prétention n'en est pas une, c'est juste une sorte de haine de la fausse modestie, ils se racontent tels qu'ils sont... d'ailleurs la plupart n'ont aucun mal à dire les choses pas bien chez eux...

Guest jazairia
ça veut dire que je fais dans tout... enfin theoriquement... pour ce qui est du coté exercice, bein c'est une autre affare...

tu as besoin d'un bon bijoutier?

Non merci krypto , j'ai le mien ou jamais enchajih:pipe1: