ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 le vrai or c'est le quel l'or ou le plaqué or??????????????????????????????????? please une reponce tes serieuse la :confused: euh pr repondre le plaque or = un autre metal recouvert dune fine couche en or .. et l'or bahhhh c de l'or :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 le vrai or c'est le quel l'or ou le plaqué or??????????????????????????????????? please une reponce Non , ciel, t'es bien réveillée la ? Le plaqué n'a rien a voir avec le vrai or , c'est tout a fait autre chose et dans la valeur et dans l'esthétique.si tu veux acheter opte pour l vrai or chez le bijoutier de l'or et n'approche pas le plaqué certes au début il est brillant mais il a un temps de vie limitée or que le vrai or c'est éternel même si tu l'enterre et tu le ressors il est encore plus beau d'où sa valeur et sa beauté. :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 J'ajouterai: Quel rapport avec le titre?? Moi qui croyais qu'il y allait avoir un sujet sur le pétrole, qualifié "d'or noir" :emlaugh: P.S. Raiponce n'est pas à vendre, c'est une princesse :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 l'or à l'etat brut n'est pas noir, et il n'est pas jaune, il est... bein doré... c'est une sorte de jaune trés foncé et brillant... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 l'or à l'etat brut n'est pas noir, et il n'est pas jaune, il est... bein doré... c'est une sorte de jaune trés foncé et brillant... Old renard , t'es bijoutier?:04: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Old renard , t'es bijoutier?:04: Moi? je suis Toutier...:D tu sais ce que c'est? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi? je suis Toutier...:D tu sais ce que c'est? Non, c quoi? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non, c quoi? ça veut dire que je fais dans tout... enfin theoriquement... pour ce qui est du coté exercice, bein c'est une autre affare... tu as besoin d'un bon bijoutier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi? je suis Toutier...:D tu sais ce que c'est? Ah c'est bien ça .....moi par contre je connais plein de Waloutier ! XD Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ah c'est bien ça .....moi par contre je connais plein de Waloutier ! XD c'est pour ça que t'es pas encore mariée... le jour ou tu trouvera un jefaisquelquechosetier et qui soit un minimum bien dans son corps etsa tete et sa religion... tu sera la plus heureuse des epouses! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est pour ça que t'es pas encore mariée... le jour ou tu trouvera un jefaisquelquechosetier et qui soit un minimum bien dans son corps etsa tete et sa religion... tu sera la plus heureuse des epouses! Nchallah nchallah !! :D ya dra chkoune had le toutier :robot: , mais qu'il ne soit pas prétentieux, sinon il perdra complètement son charme :p Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 le vrai or c'est le quel l'or ou le plaqué or??????????????????????????????????? please une reponce La truffe noire....25000 DA le kg. Quoique que la truffe ça se déguste. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Nchallah nchallah !! :D ya dra chkoune had le toutier :robot: , mais qu'il ne soit pas prétentieux, sinon il perdra complètement son charme :p ah toi tu veux un toutier? une jefaisquelquechosetier ne te suffit pas? tu sais les toutier sont rares, et etant rare leur tete gonfle un petit chwiya... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu sais les toutier sont rares, et etant rare leur tete gonfle un petit chwiya... oui j'imagine ! vue que maintenant même les waloutiers sont des vantards -_- Sinon pour la tête gonfler je peux la dégonfler à ma méthode ;) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui j'imagine ! vue que maintenant même les waloutiers sont des vantards -_- Sinon pour la tête gonfler je peux la dégonfler à ma méthode ;) ah la degonfler à ta methode hadi haja chabba bezzaf... sauf si tu utilise une epingle wella un truc dans le genre... là c'est autre chose... en fait tu sais, plus on est personne et rien, plus on est vantards... si les toutiers sont un peu prétentieux c'est parce qu'ils sont beaucoup d'autres choses bie plus utiles que la vantardise... surtout ce qui me plait chez les toutiers c'est que leur prétention n'en est pas une, c'est juste une sorte de haine de la fausse modestie, ils se racontent tels qu'ils sont... d'ailleurs la plupart n'ont aucun mal à dire les choses pas bien chez eux... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ça veut dire que je fais dans tout... enfin theoriquement... pour ce qui est du coté exercice, bein c'est une autre affare... tu as besoin d'un bon bijoutier? Non merci krypto , j'ai le mien ou jamais enchajih:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non merci krypto , j'ai le mien ou jamais enchajih:pipe1: quand je parlais de bijouier je parlais vraiment de bijoutier pas d'autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts