ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cielterre ... O__o tes sur que t.es normal toi ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Elle ou Il se la joue philosophe avec ses topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non mais y'a absolument rien de philosophique avec ses topics. :closedeyes: Faut arrêter d'utiliser ce mot n'importe comment :emlaugh: Il y a un peu de provocation moralisatrice... Mais des sujets qui n'ont jamais plus de 4 mots sont surtout creux :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non mais y'a absolument rien de philosophique avec ses topics. :closedeyes: Faut arrêter d'utiliser ce mot n'importe comment :emlaugh: Il y a un peu de provocation moralisatrice... Mais des sujets qui n'ont jamais plus de 4 mots sont surtout creux :noexpression: Je sais, mais ces topic ressemblent aux sujets de bac de philosophie :D et il me choque avec cette grande écriture !! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je sais, mais ces topic ressemblent aux sujets de bac de philosophie :D et il me choque avec cette grande écriture !! La je suis d'accord, sa police démesurée rend le message illisible avec le cadre qui sort de l'écran, cela agresse les yeux, c'est contre-productif :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 soyez pas dur avec (lui , elle ):angel: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 sauvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvez la teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre jte promé que je feré de mon mieu :D quand je sré marié :D Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ouhé si tu ne te suicide pas avant :giljotiini: :death: Mr: suicido Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Avant de sauver la terre Pourrais-tu sauver mes yeux? Si ton égo est à la grandeur de tes lettres Je me sauve en courant Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 allah i barék fel bébé :happybday::eat: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pourquoi tu veux sauver la terre? Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 parcequ'il veux présérver la tete du loup qui te sere d'avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 parcequ'il veux présérver la tete du loup qui te sere d'avatar:confused: mais ce n'est pas un loup! c'est un renard! Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oh sorry :eek: je n'est pas fait la difference :confused::confused::o:furious: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oh sorry :eek: je n'est pas fait la difference :confused::confused::o:furious: pourtant le renard est beaugosse.. alors que le loup est moche... regarde mon museau, est-ce un museau de loup! ohlala je suis vexé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts