Jump to content

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar

Non mais y'a absolument rien de philosophique avec ses topics. :closedeyes:

Faut arrêter d'utiliser ce mot n'importe comment :emlaugh:

Il y a un peu de provocation moralisatrice... Mais des sujets qui n'ont jamais plus de 4 mots sont surtout creux :noexpression:

Non mais y'a absolument rien de philosophique avec ses topics. :closedeyes:

Faut arrêter d'utiliser ce mot n'importe comment :emlaugh:

Il y a un peu de provocation moralisatrice... Mais des sujets qui n'ont jamais plus de 4 mots sont surtout creux :noexpression:

Je sais, mais ces topic ressemblent aux sujets de bac de philosophie :D et il me choque avec cette grande écriture !!

Guest blood-n-sugar
Je sais, mais ces topic ressemblent aux sujets de bac de philosophie :D et il me choque avec cette grande écriture !!

La je suis d'accord, sa police démesurée rend le message illisible avec le cadre qui sort de l'écran, cela agresse les yeux, c'est contre-productif :emlaugh:

sauvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvez la teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

jte promé que je feré de mon mieu :D

quand je sré marié :D