Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Exite-t-il ailleurs ce genre de musique qu'en Kabylie ? [YOUTUBE]cxVuUK9slmo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non, je ne pense pas qu'il existe une chanson religieuse ailleurs ! Regarde ce que dise nos ancêtre : Argaz d lsas, tameṭṭut d-ajjegu alemmas : Si l’homme est la base de la maison, la femme en est le pilier. Et ce n'est pas le seule proverbe qui parle de la femme dans notre culture ! elle n'est pas une esclave comme dans certains pays ! HS : Khich tha mraveth ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non, je ne pense pas qu'il existe une chanson religieuse ailleurs ! Regarde ce que dise nos ancêtre : Argaz d lsas, tameṭṭut d-ajjegu alemmas : Si l’homme est la base de la maison, la femme en est le pilier. Et ce n'est pas le seule proverbe qui parle de la femme dans notre culture ! elle n'est pas une esclave comme dans certains pays ! HS : Khich tha mraveth ? cette notion de amravedh n'existe plus chez nous.:p Toi, t'en es une ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cette notion de amravedh n'existe plus chez nous.:p Toi, t'en es une ? Ça existe, tu ne m'a pas répondu :rolleyes: Moi non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ça existe, tu ne m'a pas répondu :rolleyes: Moi non ! C'est quoi être amravedh, déjà, et je te répondrai ensuite.:04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est quoi être amravedh, déjà, et je te répondrai ensuite.:04: On va pas jouer a cache cache, je t'ai répondu tu me répond :mad: stp Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 On va pas jouer a cache cache, je t'ai répondu tu me répond :mad: stp dans la forme, oui, pas dans le fond:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Samir s'est reveille du mauvais cote du lit ..... rah sans pitie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 dans la forme, oui, pas dans le fond:crazy: Explique, j'ai pas compris, pourquoi tu répond toujours de cette façon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Explique, j'ai pas compris, pourquoi tu répond toujours de cette façon ? quelle façon ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Samir s'est reveille du mauvais cote du lit ..... rah sans pitie. :mdr: Wach apulee, ma a3dkoumch lakhwan ntouma ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 quelle façon ?:rolleyes: Tu veux polluer ton propre topic ? :confused: Tu répond toujours d'une façon implicite tu dérive le sujet comme maintenant, sois franc, direct, explicite :crazy: On va finir pas se battre encore une fois ? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Wach apulee, ma a3dkoumch lakhwan ntouma ?:mdr: Je n'ai pas compris. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tu veux polluer ton propre topic ? :confused: Tu répond toujours d'une façon implicite tu dérive le sujet comme maintenant, sois franc, direct, explicite :crazy: On va finir pas se battre encore une fois ? :pokey: C'est si important que ça, ma réponse sur un sujet futile, bien que je t'en ai donné une.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je n'ai pas compris. :confused: lakhwan, se sont les gens qui chantent des chants religieux surtout surtout fel djanazates:D machi lakhwan el mouslimine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est si important que ça, ma réponse sur un sujet futile, bien que je t'en ai donné une.:mad: Comme je l'ai prédit, on finit toujours par se prendre la tête ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 lakhwan, se sont les gens qui chantent des chants religieux surtout surtout fel djanazates:D machi lakhwan el mouslimine :mdr::mdr: En Algerie, on a les deux ...... bien que "il ikhwa" n'aiment pas "lakhwan". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Comme je l'ai prédit, on finit toujours par se prendre la tête ! :mad: On ne va pas aller en vacances ensemble, hein !! :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 On ne va pas aller en vacances ensemble, hein !! :gun_bandana::gun_bandana: Comme tu l'as dit :gun_guns: Je t'aime bien je te jure, ne m'en veux pas si je suis trop nerveuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Comme tu l'as dit :gun_guns: Je t'aime bien je te jure, ne m'en veux pas si je suis trop nerveuse :D Moi aussi, tu sais, surtout ta sincérité et ta fougue :p je sais, par contre, que t'aime pas que je tire cette langue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi aussi, tu sais, surtout ta sincérité et ta fougue :p je sais, par contre, que t'aime que je tire cette langue :mdr: Tout est bien jusqu'à cette dernière phrase :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tout est bien jusqu'à cette dernière phrase :confused: There is a PAS missing dans mon commentaire, relis la correction, tu seras moins confused. Je me suis rendu compte de la bourde et ça été corrigée.:cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 There is a PAS missing dans mon commentaire, relis la correction, tu seras moins confused. Je me suis rendu compte de la bourde et ça été corrigée.:cool: Ok, le confused est parti et remplacé par un grand sourire :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Le fameux cheick Mokrane Agawa [YOUTUBE]atnPZrXK_OY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts