la belle etoile 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 si vous pouviez changer quelque chose de votre physique ce serait quoi? moi perte de poids au niveau des hanches :artist: Modération: Mettez des titres en relation directe avec le sujet du topic. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mon handicap qui m'empêche de vivre normalement Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mon handicap qui m'empêche de vivre normalement elle parle de physique!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mon nez... Mais bon tout est à refaire chez moi :closedeyes: (je parle doucement sinon Titeuf va encore me taper :confused:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Reconstruction complète pour défier les lois de la gravité. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mon nez aussi :p Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mon nez aussi :p mais non, il est bien ton nez! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Rien...je suis parfaite Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mais non, il est bien ton nez! crypto bdit .. dou tu connais mon nez :confused: ps ; tas active ton mode superglue lyouma .. win je poste je te trouve en train de citer mes postes :confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 crypto bdit .. dou tu connais mon nez :confused: ps ; tas active ton mode superglue lyouma .. win je poste je te trouve en train de citer mes postes :confused: heywaaaa.. ghadi n3awdouha tani... non je parle de ton nez comme je pare de tous les nez... en dehors de ceux elli allah ghaleb vraiment 3aybin je trouve que els gens ont bien comme ils sont... tant que ça ne presente pas un handicap.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je ne dirais jamais mes points faibles au autres, ni sur le point morale, encore moins sur le physique ^^ Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 crypto bdit .. dou tu connais mon nez :confused: ps ; tas active ton mode superglue lyouma .. win je poste je te trouve en train de citer mes postes :confused: et sincerment si tu veux je ne te cite plus, je ne te reponds plus et je fais comme si tu n'existe pas sur ce forum... d'ailleurs non c'est pas si tu veux, c'est ce que je vais faire menna ewhak... salam... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 heywaaaa.. ghadi n3awdouha tani... non je parle de ton nez comme je pare de tous les nez... en dehors de ceux elli allah ghaleb vraiment 3aybin je trouve que els gens ont bien comme ils sont... tant que ça ne presente pas un handicap.... tes le porte parol des nez toi ? yakhi yakhi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 et sincerment si tu veux je ne te cite plus, je ne te reponds plus et je fais comme si tu n'existe pas sur ce forum... d'ailleurs non c'est pas si tu veux, c'est ce que je vais faire menna ewhak... salam... Elle déconne berk ! je la connais !!! taquine la ...j'aime bien vous lire XD Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Elle déconne berk ! je la connais !!! taquine la ...j'aime bien vous lire XD je deconne pas :confused: et tu me connais pas :mdr: deja fache ,.. tas refuse de me rendre une faveure vilaine copine .. toi et moi c termiiiiiiiniiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je deconne pas :confused: et tu me connais pas :mdr: deja fache ,.. tas refuse de me rendre une faveure vilaine copine .. toi et moi c termiiiiiiiniiiiiii Désolé ! faut me comprendre, je suis en mode ermite.....et je me sens bien dans la peau de ce dernier Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Elle déconne berk ! je la connais !!! taquine la ...j'aime bien vous lire XD je suis comme il dit dans cette chanson dans le premier couplet... j'essaye de me fair eune place dans les bulles des gens... mais si je deviens lourd pour eux je me fais oublier... la seule chose que je ne tolere pas c'est de devenir un poids pour les gens... le jour ou j'ai senti que mes propres parents en avaient assez de moi j'ai pris mon paquetage et je suis parti... j'avais 17 ans à l'epoque... et c'est devenu ma philosophie à vie... personne n'est indispensable, moi encore moins que les autres, et les autres encore moins pour moi... donc si ma presence est legere et agreable je suis là, le jour ou je suis de trop je dis à dieu... [YOUTUBE]kHlFcPts_YM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je suis comme il dit dans cette chanson dans le premier couplet... j'essaye de me fair eune place dans les bulles des gens... mais si je deviens lourd pour eux je me fais oublier... la seule chose que je ne tolere pas c'est de devenir un poids pour les gens... le jour ou j'ai senti que mes propres parents en avaient assez de moi j'ai pris mon paquetage et je suis parti... j'avais 17 ans à l'epoque... et c'est devenu ma philosophie à vie... personne n'est indispensable, moi encore moins que les autres, et les autres encore moins pour moi... donc si ma presence est legere et agreable je suis là, le jour ou je suis de trop je dis à dieu... [YOUTUBE]kHlFcPts_YM[/YOUTUBE] Et le changement alors ? tu ne veus toujours pas m'expliquer ? DSL pour ce HS ! :o Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Et le changement alors ? tu ne veus toujours pas m'expliquer ? DSL pour ce HS ! :o parce que j'ai muri... en peu de temps oui... mais parfois on apprends en quelques semaines ce que nous n'avons pas compris en plusieurs années... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 parce que j'ai muri... en peu de temps oui... mais parfois on apprends en quelques semaines ce que nous n'avons pas compris en plusieurs années... Ok ekber kima thab ! ouff l'essentiel j'y suis pour rien moi :p Et c'est vrai ce que tu dis ;) Fin de HS ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ok ekber kima thab ! ouff l'essentiel j'y suis pour rien moi :p Et c'est vrai ce que tu dis ;) Fin de HS ! :chut: mdr... tu croyais vraiment que c'est à cause de toi? je te chariais bark.. mais à ta place je serai flatté d'avoir contribué à la maturité de quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 franchement les algeriennes lazemlhoum formatage complet Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 crypto ne te faches pas :p je te taquine bark Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 franchement les algeriennes lazemlhoum formatage complet tu es un homme ou une femme ? :chut: Tu sais c'est quoi coucoumani, c'est " el 9mal" , et je ne sais pas si c féminin ou masculin ? XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts