Jump to content

Mesdames: Que changeriez-vous dans votre physique?

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

crypto bdit .. dou tu connais mon nez :confused:

ps ; tas active ton mode superglue lyouma .. win je poste je te trouve en train de citer mes postes :confused:

heywaaaa.. ghadi n3awdouha tani...

non je parle de ton nez comme je pare de tous les nez...

en dehors de ceux elli allah ghaleb vraiment 3aybin je trouve que els gens ont bien comme ils sont... tant que ça ne presente pas un handicap....

crypto bdit .. dou tu connais mon nez :confused:

ps ; tas active ton mode superglue lyouma .. win je poste je te trouve en train de citer mes postes :confused:

et sincerment si tu veux je ne te cite plus, je ne te reponds plus et je fais comme si tu n'existe pas sur ce forum...

d'ailleurs non c'est pas si tu veux, c'est ce que je vais faire menna ewhak... salam...

heywaaaa.. ghadi n3awdouha tani...

non je parle de ton nez comme je pare de tous les nez...

en dehors de ceux elli allah ghaleb vraiment 3aybin je trouve que els gens ont bien comme ils sont... tant que ça ne presente pas un handicap....

tes le porte parol des nez toi ? yakhi yakhi :confused:

Guest Ziha-Dz
et sincerment si tu veux je ne te cite plus, je ne te reponds plus et je fais comme si tu n'existe pas sur ce forum...

d'ailleurs non c'est pas si tu veux, c'est ce que je vais faire menna ewhak... salam...

Elle déconne berk ! je la connais !!! taquine la ...j'aime bien vous lire XD

je deconne pas :confused: et tu me connais pas :mdr: deja fache ,.. tas refuse de me rendre une faveure vilaine copine .. toi et moi c termiiiiiiiniiiiiii

Guest Ziha-Dz
je deconne pas :confused: et tu me connais pas :mdr: deja fache ,.. tas refuse de me rendre une faveure vilaine copine .. toi et moi c termiiiiiiiniiiiiii

Désolé ! faut me comprendre, je suis en mode ermite.....et je me sens bien dans la peau de ce dernier :)

je suis comme il dit dans cette chanson dans le premier couplet... j'essaye de me fair eune place dans les bulles des gens... mais si je deviens lourd pour eux je me fais oublier...

la seule chose que je ne tolere pas c'est de devenir un poids pour les gens... le jour ou j'ai senti que mes propres parents en avaient assez de moi j'ai pris mon paquetage et je suis parti... j'avais 17 ans à l'epoque... et c'est devenu ma philosophie à vie... personne n'est indispensable, moi encore moins que les autres, et les autres encore moins pour moi... donc si ma presence est legere et agreable je suis là, le jour ou je suis de trop je dis à dieu...

[YOUTUBE]kHlFcPts_YM[/YOUTUBE]

Guest Ziha-Dz
je suis comme il dit dans cette chanson dans le premier couplet... j'essaye de me fair eune place dans les bulles des gens... mais si je deviens lourd pour eux je me fais oublier...

la seule chose que je ne tolere pas c'est de devenir un poids pour les gens... le jour ou j'ai senti que mes propres parents en avaient assez de moi j'ai pris mon paquetage et je suis parti... j'avais 17 ans à l'epoque... et c'est devenu ma philosophie à vie... personne n'est indispensable, moi encore moins que les autres, et les autres encore moins pour moi... donc si ma presence est legere et agreable je suis là, le jour ou je suis de trop je dis à dieu...

[YOUTUBE]kHlFcPts_YM[/YOUTUBE]

Et le changement alors ? tu ne veus toujours pas m'expliquer ?

DSL pour ce HS ! :o

Guest Ziha-Dz
parce que j'ai muri... en peu de temps oui... mais parfois on apprends en quelques semaines ce que nous n'avons pas compris en plusieurs années...

Ok ekber kima thab ! ouff l'essentiel j'y suis pour rien moi :p

Et c'est vrai ce que tu dis ;)

Fin de HS ! :chut:

Ok ekber kima thab ! ouff l'essentiel j'y suis pour rien moi :p

Et c'est vrai ce que tu dis ;)

Fin de HS ! :chut:

mdr... tu croyais vraiment que c'est à cause de toi? je te chariais bark..

mais à ta place je serai flatté d'avoir contribué à la maturité de quelqu'un...

Guest Ziha-Dz
franchement les algeriennes lazemlhoum formatage complet

tu es un homme ou une femme ? :chut:

Tu sais c'est quoi coucoumani, c'est " el 9mal" , et je ne sais pas si c féminin ou masculin ? XD