Jump to content

Mesdames: Que changeriez-vous dans votre physique?

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu es un homme ou une femme ? :chut:

Tu sais c'est quoi coucoumani, c'est " el 9mal" , et je ne sais pas si c féminin ou masculin ? XD

je suis un homme, et coucoumani comme tout mot peut etre polysemique, pour moi ca veut dire autre chose

la plus part des algériennes ont un corps déformé elles devront changer bcp de choses surtout le derrière:pipe1:

ahh mon dieu .. les algeriens c des top model ... rare sont ceux qui depassent un metre 70 :confused: ... djalin va

ahh mon dieu .. les algeriens c des top model ... rare sont ceux qui depassent un metre 70 :confused: ... djalin va

la classe ne se trouve aps dans la taille mais plutot dans la forme , malheureusement on a bcp de batata en Algérie:mdr:

Guest Ziha-Dz
la plus part des algériennes ont un corps déformé elles devront changer bcp de choses surtout le derrière:pipe1:

XD c'est quoi ce nouveau profil de pompier !! dès que tu vois le mot "féminin" dans le topic tu débarques avec ton tuileau d'eau pchhhhhhhhhhhhh :confused:

la classe ne se trouve aps dans la taille mais plutot dans la forme , malheureusement on a bcp de batata en Algérie:mdr:

pire pr les mecs alors ...et z3ma on dit zin l nsa ,,celui qui le dit est souvent une batata aussi

Guest Doudou

t'as vu les mec algérien ce sont des nains :p du coup, être un fille avec 1m75 n'arrange rien et puis bcp de filles soignent leurs corps,font des régimes stricts,font du sport...alors arrêtez de critiquer les algériennes :mad:

t'as vu les mec algérien ce sont des nains :p du coup, être un fille avec 1m75 n'arrange rien et puis bcp de filles soignent leurs corps,font des régimes stricts,font du sport...alors arrêtez de critiquer les algériennes :mad:

Pk els femmes algériennes sont des géantes :lol: batate en 1.60 :crazy:

Non j'ai dit il faut qu'elle soigne leur régime alimentaire pour qu'elles maitrisent leur corps :hang:

et bah contrairemnt a toi qd je ss dans la rue .. la 3alita si tu connais ce mot je la vois surtt chez les mecs .. les meuf c plutt ventre plat lah lah ...:04:

Guest Doudou
Pk els femmes algériennes sont des géantes :lol: batate en 1.60 :crazy:

ben oui y'en a qui font plus de 1m70 avec un jolie visage et un beau corps

c'est les hommes qui sont de plus en plus batata lol avec une taille inf à 1m70 et un gros bide lol sans oublié la calvitie :rocket: :p :p