ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu es un homme ou une femme ? :chut: Tu sais c'est quoi coucoumani, c'est " el 9mal" , et je ne sais pas si c féminin ou masculin ? XD non c une boisson alcoolisee je pense :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu es un homme ou une femme ? :chut: Tu sais c'est quoi coucoumani, c'est " el 9mal" , et je ne sais pas si c féminin ou masculin ? XD je suis un homme, et coucoumani comme tout mot peut etre polysemique, pour moi ca veut dire autre chose Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 non c une boisson alcoolisee je pense :nopity: non c'est un caractere d'un film Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 non c une boisson alcoolisee je pense :nopity: j'aimerais le changer d'ailleurs est ce que tu sais comment il faut faire ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 j'aimerais le changer d'ailleurs est ce que tu sais comment il faut faire ? changer ton pseudo ? contact admino par mp Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 changer ton pseudo ? contact admino par mp oui, okay merci bien Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 elle parle de physique!!!! oui et alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 j'aimerais le changer d'ailleurs est ce que tu sais comment il faut faire ? Commence par changer le physique .........de ton avatar -__- " Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 la plus part des algériennes ont un corps déformé elles devront changer bcp de choses surtout le derrière:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 si vous pouviez changer quelque chose de votre physique ce serait quoi? moi perte de poids au niveau des hanches :artist: mon nez :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 la plus part des algériennes ont un corps déformé elles devront changer bcp de choses surtout le derrière:pipe1: ahh mon dieu .. les algeriens c des top model ... rare sont ceux qui depassent un metre 70 :confused: ... djalin va Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahh mon dieu .. les algeriens c des top model ... rare sont ceux qui depassent un metre 70 :confused: ... djalin va la classe ne se trouve aps dans la taille mais plutot dans la forme , malheureusement on a bcp de batata en Algérie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bah dis donc mr carica ou est ton avatar de le belle bombe!;) Une fois j'ai écris dans ma signature ( méfiez vous les gras , un jolie avatar cache souvent une femme pas belle):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 la plus part des algériennes ont un corps déformé elles devront changer bcp de choses surtout le derrière:pipe1: XD c'est quoi ce nouveau profil de pompier !! dès que tu vois le mot "féminin" dans le topic tu débarques avec ton tuileau d'eau pchhhhhhhhhhhhh :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 XD c'est quoi ce nouveau profil de pompier !! dès que tu vois le mot "féminin" dans le topic tu débarques avec ton tuileau d'eau pchhhhhhhhhhhhh :confused: C'est un forme libre chacun donne son avis :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 la classe ne se trouve aps dans la taille mais plutot dans la forme , malheureusement on a bcp de batata en Algérie:mdr: pire pr les mecs alors ...et z3ma on dit zin l nsa ,,celui qui le dit est souvent une batata aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu l'as si bien dit, souvent vous etes grassouiller :p Oui, souvent , allah ghalab l'Algérie manque des tailles ce que nous laisse sous non nerfs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 la classe ne se trouve aps dans la taille mais plutot dans la forme , malheureusement on a bcp de batata en Algérie:mdr: t'as vu les mec algérien ce sont des nains :p du coup, être un fille avec 1m75 n'arrange rien et puis bcp de filles soignent leurs corps,font des régimes stricts,font du sport...alors arrêtez de critiquer les algériennes :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pire pr les mecs alors ...et z3ma on dit zin l nsa ,,celui qui le dit est souvent une batata aussi kahstni ghir el batate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 t'as vu les mec algérien ce sont des nains :p du coup, être un fille avec 1m75 n'arrange rien et puis bcp de filles soignent leurs corps,font des régimes stricts,font du sport...alors arrêtez de critiquer les algériennes :mad: Pk els femmes algériennes sont des géantes :lol: batate en 1.60 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pk els femmes algériennes sont des géantes :lol: batate en 1.60 :crazy: :confused::confused::confused: tu t;attaques a ttes les femmes algeriennes la O__o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :confused::confused::confused: tu t;attaques a ttes les femmes algeriennes la O__o Non j'ai dit il faut qu'elle soigne leur régime alimentaire pour qu'elles maitrisent leur corps :hang: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non j'ai dit il faut qu'elle soigne leur régime alimentaire pour qu'elles maitrisent leur corps :hang: et bah contrairemnt a toi qd je ss dans la rue .. la 3alita si tu connais ce mot je la vois surtt chez les mecs .. les meuf c plutt ventre plat lah lah ...:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 et bah contrairemnt a toi qd je ss dans la rue .. la 3alita si tu connais ce mot je la vois surtt chez les mecs .. les meuf c plutt ventre plat lah lah ...:04: ah tchoufi surement el bagara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pk els femmes algériennes sont des géantes :lol: batate en 1.60 :crazy: ben oui y'en a qui font plus de 1m70 avec un jolie visage et un beau corps c'est les hommes qui sont de plus en plus batata lol avec une taille inf à 1m70 et un gros bide lol sans oublié la calvitie :rocket: :p :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts