Jump to content

Mesdames: Que changeriez-vous dans votre physique?

Recommended Posts

Guest Nirvana86

TAUTOU Audrey mesure 1m63

TURNER Tina mesure 1m62

MADONNA mesure 1m62

LIU Lucy mesure 1m625

IMBRUGLIA Natalie mesure 1m62

MORISSETTE Alanis mesure 1m62

PARKER Sarah Jessica mesure 1m62

SPEARS Britney mesure 1m62

TWAIN Shania mesure 1m62

ABRIL Victoria mesure 1m61

PARADIS Vanessa mesure 1m60

ELECTRA Carmen mesure 1m60

GELLAR Sarah Michelle mesure 1m60

CROW Sheryl mesure 1m60

LAUPER Cindy mesure 1m60

JACKSON Janet mesure 1m60

PORTMAN Natalie mesure 1m60

ESTEFAN Gloria mesure 1m58

ANDERSON Gillian mesure 1m57

AGUILERA Christina mesure 1m57

MILANO Alyssa mesure 1m57

SHAKIRA mesure 1m57

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Oki j'avoue tu as raison, mais bon je veux etre grande :(:D

ma préféré dans ta liste c'est Alyssa Milano je la trouve magnifique

Bah trop tard pour être grande maintenant :04: :mdr:

Guest Nirvana86
mechante :mad::D

et tu sais quoi c'est possible je connais un homme qui s'etait fait operer et il a gagner je crois 8 cm, alors tu vois cest possible ;)

Ouais, enfin, moi j'suis pas très pour les opérations de chirurgie esthétique,

Dieu t'a voulue "petite" bien que pour moi tu ne l'est pas c'est surement pour une raison !!

Je t'ai vue en photo, tu es belle comme tout, tu n'as rien à changée, peut être seulement au niveau de ton mental parce que tu me parait souvent bien trop gentille !!

Mais physiquement tu es très bien !!!

Guest Nirvana86
wow merci beaucoup nirvana86, c'est très gentille ce que tu viens d'ecrire,tu m'as trop trop touché je tassure :)

Sinon moi je sais que deja je ferai de la chirurgie mais plus reparatrice apres mes 8 grossesses :p

c'est sincère et j'ai pas l'habitude de faire des compliments aux femmes de fa :04:

8 enfants !!! Punaise, faut te mettre au boulot de suite :mdr:

Je crois me souvenir que tu es sportive ? Continue à faire du sport un peu pendant ta grossesse, renseigne toi avec ton médecin c'est faisable, et une fois que tu as accouchée, reprend le sport petit à petit ;) ça + une bonne alimentation tu devrais pas avoir de grosses séquelles :)

Guest Doudou
Bonjour Nirvana86 :)

J'espere que ça va toi et ta fille. Pour la taille nan cest trop petit, je trouve certain vetement plus beau quand on est grande et tu sais ya certain boulot qu'on ne peut pas faite non plus.

moi aussi je trouve que c'est mignon une femme "petite"(l'exp c'est ma mère...je l'appelle mon bébé lol ) même que des fois je les envie...elles peuvent porter des talons *_* ..c'est pas comme être grande t'es obligée de porter du plat et en plus comme la majorité des algériens st petits,ça réduit les possibilités :D

si vous pouviez changer quelque chose de votre physique ce serait quoi?

moi perte de poids au niveau des hanches :artist:

Modération: Mettez des titres en relation directe avec le sujet du topic.

Rien, sinon je ne me reconnaitrai plus dans la glace et ça me ferait trop flipper. Plus tard, si besoin se fait ressentir, de la liposuccion. Mais aujourd’hui, je m’aime bien comme je suis et je m’accepte.

Guest Doudou
Salut,

Je sais que certains hommes aiment les femmes petites mais cest des petits hommes aussi :D moi j'aime les tres grand, 1m90 c'est le reve mais comme tu las dit cest super rare chez les algeriens, ils sont tous petits..et tu sais on peut etre grande et porter des talons :)

oui mais ça donne l'impression d'être gigantesque lol

Salut,

Je sais que certains hommes aiment les femmes petites mais cest des petits hommes aussi :D moi j\'aime les tres grand, 1m90 c\'est le reve mais comme tu las dit cest super rare chez les algeriens, ils sont tous petits..et tu sais on peut etre grande et porter des talons :)

Effectivement .... grande n\'exclue en aucun cas porter des talons

Salut,

Je sais que certains hommes aiment les femmes petites mais cest des petits hommes aussi :D moi j'aime les tres grand, 1m90 c'est le reve mais comme tu las dit cest super rare chez les algeriens, ils sont tous petits..et tu sais on peut etre grande et porter des talons :)

J’ai de la chance mon mari fait 1m90 et moi 1m65 et j’adoooooore ça:o:D