Guest Nirvana86 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 TAUTOU Audrey mesure 1m63 TURNER Tina mesure 1m62 MADONNA mesure 1m62 LIU Lucy mesure 1m625 IMBRUGLIA Natalie mesure 1m62 MORISSETTE Alanis mesure 1m62 PARKER Sarah Jessica mesure 1m62 SPEARS Britney mesure 1m62 TWAIN Shania mesure 1m62 ABRIL Victoria mesure 1m61 PARADIS Vanessa mesure 1m60 ELECTRA Carmen mesure 1m60 GELLAR Sarah Michelle mesure 1m60 CROW Sheryl mesure 1m60 LAUPER Cindy mesure 1m60 JACKSON Janet mesure 1m60 PORTMAN Natalie mesure 1m60 ESTEFAN Gloria mesure 1m58 ANDERSON Gillian mesure 1m57 AGUILERA Christina mesure 1m57 MILANO Alyssa mesure 1m57 SHAKIRA mesure 1m57 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Oki j'avoue tu as raison, mais bon je veux etre grande :D ma préféré dans ta liste c'est Alyssa Milano je la trouve magnifique Bah trop tard pour être grande maintenant :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 mechante :mad::D et tu sais quoi c'est possible je connais un homme qui s'etait fait operer et il a gagner je crois 8 cm, alors tu vois cest possible ;) Ouais, enfin, moi j'suis pas très pour les opérations de chirurgie esthétique, Dieu t'a voulue "petite" bien que pour moi tu ne l'est pas c'est surement pour une raison !! Je t'ai vue en photo, tu es belle comme tout, tu n'as rien à changée, peut être seulement au niveau de ton mental parce que tu me parait souvent bien trop gentille !! Mais physiquement tu es très bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 wow merci beaucoup nirvana86, c'est très gentille ce que tu viens d'ecrire,tu m'as trop trop touché je tassure Sinon moi je sais que deja je ferai de la chirurgie mais plus reparatrice apres mes 8 grossesses :p c'est sincère et j'ai pas l'habitude de faire des compliments aux femmes de fa :04: 8 enfants !!! Punaise, faut te mettre au boulot de suite :mdr: Je crois me souvenir que tu es sportive ? Continue à faire du sport un peu pendant ta grossesse, renseigne toi avec ton médecin c'est faisable, et une fois que tu as accouchée, reprend le sport petit à petit ;) ça + une bonne alimentation tu devrais pas avoir de grosses séquelles Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 qu'on ne devine plus dans mes yeux quand ça ne va pas trop bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bonjour Nirvana86 J'espere que ça va toi et ta fille. Pour la taille nan cest trop petit, je trouve certain vetement plus beau quand on est grande et tu sais ya certain boulot qu'on ne peut pas faite non plus. moi aussi je trouve que c'est mignon une femme "petite"(l'exp c'est ma mère...je l'appelle mon bébé lol ) même que des fois je les envie...elles peuvent porter des talons *_* ..c'est pas comme être grande t'es obligée de porter du plat et en plus comme la majorité des algériens st petits,ça réduit les possibilités :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 si vous pouviez changer quelque chose de votre physique ce serait quoi? moi perte de poids au niveau des hanches :artist: Modération: Mettez des titres en relation directe avec le sujet du topic. Rien, sinon je ne me reconnaitrai plus dans la glace et ça me ferait trop flipper. Plus tard, si besoin se fait ressentir, de la liposuccion. Mais aujourd’hui, je m’aime bien comme je suis et je m’accepte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salut, Je sais que certains hommes aiment les femmes petites mais cest des petits hommes aussi :D moi j'aime les tres grand, 1m90 c'est le reve mais comme tu las dit cest super rare chez les algeriens, ils sont tous petits..et tu sais on peut etre grande et porter des talons oui mais ça donne l'impression d'être gigantesque lol Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salut, Je sais que certains hommes aiment les femmes petites mais cest des petits hommes aussi :D moi j\'aime les tres grand, 1m90 c\'est le reve mais comme tu las dit cest super rare chez les algeriens, ils sont tous petits..et tu sais on peut etre grande et porter des talons Effectivement .... grande n\'exclue en aucun cas porter des talons Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salut, Je sais que certains hommes aiment les femmes petites mais cest des petits hommes aussi :D moi j'aime les tres grand, 1m90 c'est le reve mais comme tu las dit cest super rare chez les algeriens, ils sont tous petits..et tu sais on peut etre grande et porter des talons J’ai de la chance mon mari fait 1m90 et moi 1m65 et j’adoooooore ça:o:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 rien :D nahmed Rebi ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 rien :D nahmed Rebi ;) tu ne veux meme pas te faire pousser des cheveux ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu ne veux meme pas te faire pousser des cheveux ? :eek: :mdr: non ça ça repousse tout seul :closedeyes: et puis ca fait mon charme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr: non ça ça repousse tout seul :closedeyes: et puis ca fait mon charme :closedeyes: pffff c\'est moche une femme avec une tête d\'oignon :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 pffff c\'est moche une femme avec une tête d\'oignon :cool: heureusement pas pour tout le monde :ermm: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 heureusement pas pour tout le monde :ermm: :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts