Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lovely sol

le plus facile

le sujet de francais meme les éleves a l'école peuvent le faire plus la zizanie sur les sujet qui ont été sortis la veille de chaque matiére donc c'est douteux

Guest Ziha-Dz

Ce qui est sur c'est que Ben bouzide khreb djedha ga3 !

Maintenant celui qui veut vraiment une bonne formation yetkel 3la rouhou w 3la rabi....car c'est la médiocrité qui règne en matière d'enseignement dans ce bled !

Ce qui est sur c'est que Ben bouzide khreb djedha ga3 !

Maintenant celui qui veut vraiment une bonne formation yetkel 3la rouhou w 3la rabi....car c'est la médiocrité qui règne en matière d'enseignement dans ce bled !

je suis tout à fait d'accord avec toi, le niveau d'éducation est en baisse continue, c'est de plus en plus pire grâce aux réformes de Mr Ben Bouzid pff

le BAC est devenu un examen des plus faciles ! chose qui n'était pas le cas si on revient quelques années en arrières où le pourcentage de réussite en BAC ne dépassait pas les 30% mais là tout le monde a le BAC mais personne n'a le niveau !

le plus banal bac de toutes les années

ceux qui vont l'avoir il ne vont pas etre fier je suis désolé!!!

Désolée mais les sujets n'étaient nullement faciles !

Juste ceux qui ont triché ou qui avaient les sujets qui ne seraient pas fiers de leurs résultats :)

nos bacheliers sont comme tous les bacheliers du monde ,certains sont bons et d'autres moins bon,en France aussi c le même débat aussi , l’algérien a mon avis doit cesser de se mettre toujours dans l'exception,et on peut pas dire si les sujets sont faciles ou pas sauf si on l'a passè a mon avis,bonne chance a tous ceux qui l'ont passè

nos bacheliers sont comme tous les bacheliers du monde ,certains sont bons et d\'autres moins bon,en France aussi c le même débat aussi , l’algérien a mon avis doit cesser de se mettre toujours dans l\'exception,et on peut pas dire si les sujets sont faciles ou pas sauf si on l\'a passè a mon avis,bonne chance a tous ceux qui l\'ont passè

J\'espère que je l\'aurais enfin cette fois ce fichu bac :rolleyes: