mici 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 que pensez vous du bac de l'année 2011 ? et comment voyez vous l'avenir du bac algerien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 le plus banal bac de toutes les années ceux qui vont l'avoir il ne vont pas etre fier je suis désolé!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 le plus banal bac de toutes les années ceux qui vont l'avoir il ne vont pas etre fier je suis désolé!!! c vrais ? prkoi lol je ss out je sais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 le plus facile le sujet de francais meme les éleves a l'école peuvent le faire plus la zizanie sur les sujet qui ont été sortis la veille de chaque matiére donc c'est douteux Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 ahhh oui les fuite de sujets :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 c vrai pour le sujet de fr . mais les eleves n'on pa le niveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ce qui est sur c'est que Ben bouzide khreb djedha ga3 ! Maintenant celui qui veut vraiment une bonne formation yetkel 3la rouhou w 3la rabi....car c'est la médiocrité qui règne en matière d'enseignement dans ce bled ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ce qui est sur c'est que Ben bouzide khreb djedha ga3 ! Maintenant celui qui veut vraiment une bonne formation yetkel 3la rouhou w 3la rabi....car c'est la médiocrité qui règne en matière d'enseignement dans ce bled ! je suis tout à fait d'accord avec toi, le niveau d'éducation est en baisse continue, c'est de plus en plus pire grâce aux réformes de Mr Ben Bouzid pff le BAC est devenu un examen des plus faciles ! chose qui n'était pas le cas si on revient quelques années en arrières où le pourcentage de réussite en BAC ne dépassait pas les 30% mais là tout le monde a le BAC mais personne n'a le niveau ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pourquoi vous dites ça ? les étudiants algériens que j\'ai eu l\'occasion de croiser sont vraiment bons Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pourquoi vous dites ça ? les étudiants algériens que j\'ai eu l\'occasion de croiser sont vraiment bons ils sont de quelle promotion :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ils sont de quelle promotion :p un peu partout ... et depuis un certain nombre d\'années ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 que pensez vous du bac de l'année 2011 ? et comment voyez vous l'avenir du bac algerien ? hop !! dans le bac, avec ses désillusions :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 un peu partout ... et depuis un certain nombre d\'années ... alors se sont des générations qui se sont sauvées aux réformes de Mr Ben Bouzid ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 alors se sont des générations qui se sont sauvées aux réformes de Mr Ben Bouzid ;) Peut être bien ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Peut être bien ... :cool: forcément ;) Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 hello je suis d'acord avec vous .benbouzid = :jester:.mais je connais qui on un tres bon niveau Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 jespere khdemtou mlih Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 jespere khdemtou mlih sa roule redface2 Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 sa roule redface2 mlih, j'espere t'auras des resultats a la hauteur de tes attentes Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 mlih, j'espere t'auras des resultats a la hauteur de tes attentes moi ossi . merci ;) Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le plus banal bac de toutes les années ceux qui vont l'avoir il ne vont pas etre fier je suis désolé!!! Désolée mais les sujets n'étaient nullement faciles ! Juste ceux qui ont triché ou qui avaient les sujets qui ne seraient pas fiers de leurs résultats Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 nos bacheliers sont comme tous les bacheliers du monde ,certains sont bons et d'autres moins bon,en France aussi c le même débat aussi , l’algérien a mon avis doit cesser de se mettre toujours dans l'exception,et on peut pas dire si les sujets sont faciles ou pas sauf si on l'a passè a mon avis,bonne chance a tous ceux qui l'ont passè Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 nos bacheliers sont comme tous les bacheliers du monde ,certains sont bons et d\'autres moins bon,en France aussi c le même débat aussi , l’algérien a mon avis doit cesser de se mettre toujours dans l\'exception,et on peut pas dire si les sujets sont faciles ou pas sauf si on l\'a passè a mon avis,bonne chance a tous ceux qui l\'ont passè J\'espère que je l\'aurais enfin cette fois ce fichu bac :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ça sré bien si on mettéé benbouzid a la tete de l'equipe nationale de foot !! il est fort en matiere de donner de bons resultats :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 J\'espère que je l\'aurais enfin cette fois ce fichu bac :rolleyes: ça dépends de la correction:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts