Panonique 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ça sré bien si on mettéé benbouzid a la tete de l'equipe nationale de foot !! il est fort en matiere de donner de bons resultats :D :mdr::mdr:... Je regrette un peu de ne m'être pas présentée aux épreuves de BAC cette année ça m'aurait occupé un peu...:D xD Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je pense que que aprés avoir passé l'éxam du bac, chaque sujet devient facile, ce qui le rend difficile ce jour là est le traque! Mon frére a passé son bac cette année et croyez moi, dés qu'il a entendu qu'il y ' avait des fuites des sujets, on lui a raméné le sujet d'arrabe, la premiére matiére à passer, il a grave paniqué. mais c'était pas le sujet de l'éxam, il était écrit au stilo et rien avoir avec le sujet du bac. Pour l'anglais, le deuxiéme sujet était le sujet du bac blanc du lycé de mon frére! et les matiéres scientifique, apparament y'avait présque des problémes sémilaire aux BAC2008. Bref, c'est vrai que d'année en année, ça se dégraingole, rabi satar! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je pense que que aprés avoir passé l'éxam du bac, chaque sujet devient facile, ce qui le rend difficile ce jour là est le traque! Mon frére a passé son bac cette année et croyez moi, dés qu'il a entendu qu'il y ' avait des fuites des sujets, on lui a raméné le sujet d'arrabe, la premiére matiére à passer, il a grave paniqué. mais c'était pas le sujet de l'éxam, il était écrit au stilo et rien avoir avec le sujet du bac. Pour l'anglais, le deuxiéme sujet était le sujet du bac blanc du lycé de mon frére! et les matiéres scientifique, apparament y'avait présque des problémes sémilaire aux BAC2008. Bref, c'est vrai que d'année en année, ça se dégraingole, rabi satar! non,c'est pas vrai...j'ai passé le bac 2008 et mon frère vient de passer son bac les sujets des matières scientifiques n'ont rien à voir ac 2008...c'est des rumeurs bark:21: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour tout le monde je suis la juste pour vous souhaiter bon courage et la reuissite inchalah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour tout le monde je suis la juste pour vous souhaiter bon courage et la reuissite inchalah C'est déjà fini le BAC depuis une semaine et un jour... mais pour la réussite c'est vrai que ça tient toujours :D. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ça dépends de la correction:D Tu connaitrais pas un correcteur à qui je pourrais filer un cadeau au cas où? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est déjà fini le BAC depuis une semaine et un jour... mais pour la réussite c'est vrai que ça tient toujours :D. ok lol ici tjr pas fini mais bon courage quand meme pour la longue attente Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ok lol ici tjr pas fini mais bon courage quand meme pour la longue attente Zut alors, je leur souhaite bon courage à mon tour... j'espère au moins qu'il fasse frais chez vous... sinon les pauvres j'ose pas imaginer :confused:. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Zut alors, je leur souhaite bon courage à mon tour... j'espère au moins qu'il fasse frais chez vous... sinon les pauvres j'ose pas imaginer :confused:. we tkt il pleut meme Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 nos bacheliers sont comme tous les bacheliers du monde ,certains sont bons et d'autres moins bon,en France aussi c le même débat aussi , l’algérien a mon avis doit cesser de se mettre toujours dans l'exception,et on peut pas dire si les sujets sont faciles ou pas sauf si on l'a passè a mon avis,bonne chance a tous ceux qui l'ont passè c'est vrai et en tan que bachelier je te dis que les sujets était abordable voir meme facile et meme un peut insultant a cause de certainne question débile :confused: Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 J\'espère que je l\'aurais enfin cette fois ce fichu bac :rolleyes: :nopity: cet anné c le moment ou jamais :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c'est vrai et en tan que bachelier je te dis que les sujets était abordable voir meme facile et meme un peut insultant a cause de certainne question débile :confused: c'était difficile pr la physique et les sciences nat...c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 c'était difficile pr la physique et les sciences nat...c'est ça? non les maths des classes (math + théchnique math) était dificile surtou pour les mateux .por la physique s'étai au niveau :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 non les maths des classes (math + théchnique math) était dificile surtou pour les mateux .por la physique s'étai au niveau :calich: ah oki oki:04: Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 ah oki oki:04: :mdr::mdr::mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
djamrem 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je suis tout à fait d'accord avec toi, le niveau d'éducation est en baisse continue, c'est de plus en plus pire grâce aux réformes de Mr Ben Bouzid pff le BAC est devenu un examen des plus faciles ! chose qui n'était pas le cas si on revient quelques années en arrières où le pourcentage de réussite en BAC ne dépassait pas les 30% mais là tout le monde a le BAC mais personne n'a le niveau ! je ne sais pas comment vous pouvez vous permettre de généraliser et de juger tous les étudiants comme si ils étaient tous les memes moi j'ai passé mon bac cette année en branche langues étrangères et je m'excuse pour mon manque de modéstie mais je pense que j'ai un assez bon niveau pour l'avoir haut la main ... je dois commeme vous accorder que els sujets sont de plus en plus faciles mais désolé de vous contredire les niveaux sont de plus en plus haut ; le français et de plus en plus parlé parmi les jeunes et l'anglais s'introduit aussi ( personnelement je maitrise les deux ) les professeurs sont présents et les directions aussi mais le probleme n'est pas chez le manque de niveau des élèves ou chez le manque de professionalisme des proffs ; le plus gros problème se situe dans ce nouveau programme qui n'offre pas grand chose d'interessant aux élèves et qui leur offre le bac carrément sur un plat en argent ... donc je vous prirais d'arreter de généraliser en disant qu'il n y a pas de niveaux chez les élèves et de reconnaitre le vrai probleme !!!;) Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 je ne sais pas comment vous pouvez vous permettre de généraliser et de juger tous les étudiants comme si ils étaient tous les memes moi j'ai passé mon bac cette année en branche langues étrangères et je m'excuse pour mon manque de modéstie mais je pense que j'ai un assez bon niveau pour l'avoir haut la main ... je dois commeme vous accorder que els sujets sont de plus en plus faciles mais désolé de vous contredire les niveaux sont de plus en plus haut ; le français et de plus en plus parlé parmi les jeunes et l'anglais s'introduit aussi ( personnelement je maitrise les deux ) les professeurs sont présents et les directions aussi mais le probleme n'est pas chez le manque de niveau des élèves ou chez le manque de professionalisme des proffs ; le plus gros problème se situe dans ce nouveau programme qui n'offre pas grand chose d'interessant aux élèves et qui leur offre le bac carrément sur un plat en argent ... donc je vous prirais d'arreter de généraliser en disant qu'il n y a pas de niveaux chez les élèves et de reconnaitre le vrai probleme !!!;) si on disait que l'éducation algerienne en genaral est un melange de petits probleme qui a fini par aboutir a un énorme labyrinthe :confused: ou le minotaure est bénbouzid ;) . qu'en pensez vous :04: :dots: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Productique 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 FORMATION A RECRUTEMENT NATIONAL "BAC2011" Bonjour et nchalah, vous aurez votre bac 2011! Et voila une spécialité qui peut ètre d'une grande importance pour vous est " Génie Productique " Génie Productique filière à recrutement national à la Wilaya de Tlemcen. La productique est une filière scientifique et technologique qui offre un très large éventail de possibilité de carrière. Elle recouvre l’ensemble des applications des sciences et technologies aux problématiques qui touchent l’industrie et les services. La productique peut être définie comme l’ensemble des techniques et méthodes qui servent à améliorer, développer et optimiser les systèmes de production et de services. Site de la formation: ------ MELT : Acceuil -------- E-mail: melt@mail.univ-tlemcen.dz Responsable de formation: Le Professeur SARI Zaki E-mail : z_sari@mail.univ-tlemcen.dz ; zaki_sari@yahoo.com Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bon ceci étant dit, quelqu'un pourrait-il me dire c'est pour quand, qu'on les aurait ces résultats ? Pour mardi ou dimanche? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c'est vrai et en tan que bachelier je te dis que les sujets était abordable voir meme facile et meme un peut insultant a cause de certainne question débile :confused: Félicitations MenDork:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je ne sais pas comment vous pouvez vous permettre de généraliser et de juger tous les étudiants comme si ils étaient tous les memes moi j'ai passé mon bac cette année en branche langues étrangères et je m'excuse pour mon manque de modéstie mais je pense que j'ai un assez bon niveau pour l'avoir haut la main ... je dois commeme vous accorder que els sujets sont de plus en plus faciles mais désolé de vous contredire les niveaux sont de plus en plus haut ; le français et de plus en plus parlé parmi les jeunes et l'anglais s'introduit aussi ( personnelement je maitrise les deux ) les professeurs sont présents et les directions aussi mais le probleme n'est pas chez le manque de niveau des élèves ou chez le manque de professionalisme des proffs ; le plus gros problème se situe dans ce nouveau programme qui n'offre pas grand chose d'interessant aux élèves et qui leur offre le bac carrément sur un plat en argent ... donc je vous prirais d'arreter de généraliser en disant qu'il n y a pas de niveaux chez les élèves et de reconnaitre le vrai probleme !!! d'abord bienvenue à toi sur FA :40: tu vois, tu fait que confirmer ce que j’ai dit plus haut :04: Pour ce qui est du niveau, je me suis basé sur l’expérience de ma mère qui a consacré toute sa vie à l’enseignement ;) et qui, ces dernières années, a constaté une baisse considérable du niveau des élèves, ces derniers étaient tellement faignants et le nv programme tellement du n’importe quoi qu’elle a fini par quitter l’enseignement pour de bon et elle ne cesse de dire que les générations qu’elle a enseigné dans les années 80 sont les meilleures, ceux des années 90 moins bons mais 1000 fois mieux que ceux des années 2000.. je parle de façon générale, ça veut pas dire que tout le monde a le même niveau et j'espère que tu reviendra ds qlq jours nous annoncer la bonne nouvelle :cool: ps: j'espère que tu t'es pas inscrit ici juste pour poster ce message :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 nendeb 3la lbac ta3 akhir ezzamen tu l'a avec 14 de moyenne et tu peut rien faire avec ............bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 nendeb 3la lbac ta3 akhir ezzamen tu l'a avec 14 de moyenne et tu peut rien faire avec ............bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh c'est vrai, tout simplement parce que 14 ta3 had la3wam hiya 10 ou au mieux 11 ta3 bekri ;) Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 voila sa valorisation a considerablement reduit ....... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 nendeb 3la lbac ta3 akhir ezzamen tu l'a avec 14 de moyenne et tu peut rien faire avec ............bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh tiens tu me rappelle un truc, le major de promo de notre lycée de l'époque a eu un 14 au BAC w hadak el waqt kanet 14 beqder'ha :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts