mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 voila sa valorisation a considerablement reduit ....... on est dans un temps où même lam7abssiya réussissent à avoir leur BAC avec 14 de moyenne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 tiens tu me rappelle un truc, le major de promo de notre lycée de l'époque a eu un 14 en BAC w hadak el waqt kanet 14 beqder'ha :cool: ouiiiiiiiiiiiiiii ya 7assra 3la l 14 ................... ...maintenat cette generation lorsque tu leur dit que leur bac es du nimporte quoi ils s erebelle contre toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiii ya 7assra 3la l 14 ................... ...maintenat cette generation lorsque tu leur dit que leur bac es du nimporte quoi ils s erebelle contre toi ^^ ma mère me dis que le 6ème de leur époque est plus difficile que le BAC de ces dernières années :p Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ma mère me dis que le 6ème de leur époque est plus difficile que le BAC de ces dernières années :p hahaaaaaaaaaaaaa ............... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 hahaaaaaaaaaaaaa ............... djamrem ne sera pas content de nous lire :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 djamrem ne sera pas content de nous lire :D:D:D pourquoi ce sont des fait veriqdique moi aussi j'ai passé le bac de cette derniere generation et je l'avoue Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 pourquoi ce sont des fait veriqdique moi aussi j\'ai passé le bac de cette derniere generation et je l\'avoue moi j\'ai jamais réussi à avoir le bac Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 moi j\'ai jamais réussi à avoir le bac jté donnée le miens ..et einshtein est le meilleur exemple Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 jté donnée le miens ..et einshtein est le meilleur exemple mirci mirci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 jté donnée le miens ..et einshtein est le meilleur exemple toi aussi tu lui a donné le tien :eek: Karim viens par ici ispice d’égoïste :ablow: qu'est ce que tu fais avec tous ces BAC que tu collectionne :mad: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 toi aussi tu lui a donné le tien :eek: Karim viens par ici ispice d’égoïste :ablow: qu'est ce que tu fais avec tous ces BAC que tu collectionne :mad: khaaaaaaa wa9ila je suis la nieme ardjou aketfagh atswalidh achakkhedhmagh ...je te tuerai Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 toi aussi tu lui a donné le tien :eek: Karim viens par ici ispice d’égoïste :ablow: qu\'est ce que tu fais avec tous ces BAC que tu collectionne :mad: Je les vend à barbés :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Et dans tout ça, personne ne saurait c'est pour quand les résultats... tant pis, on finira par les avoir de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Et dans tout ça, personne ne saurait c'est pour quand les résultats... tant pis, on finira par les avoir de toute façon. t'as passé ton bac cette année ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je les vend à barbés :cool: J'ai acheté le mien chez lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 t'as passé ton bac cette année ?:D J'aurai pu mais c'est le genre de truc qui ne me tente plus trop voire pas du tout à présent :confused::D. En revanche j'ai besoin de connaître la date des résultats en espérant que c'est pour bientôt -_-. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 J'ai acheté le mien chez lui :mdr: possible que se soit le mien :eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Et dans tout ça, personne ne saurait c'est pour quand les résultats... tant pis, on finira par les avoir de toute façon. d'habitude c'est vers le 5 juillet mais je pense que pour cette année ça va un peu traîner :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 possible que se soit le mien :eek: surement il n’y avais que des mauvaise notes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 surement il n’y avais que des mauvaise notes :mdr::mdr: t'a dû voir ma notre en philo :eek: la honte murFrape Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 possible que se soit le mien :eek: toi tu m\'as vendu ton bac + truc :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 toi tu m\'as vendu ton bac + truc :cool: saha le BAC tu l'a vendu à kirit :closedeyes: et les trucs à qui tu les a vendu :dots: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 d'habitude c'est vers le 5 juillet mais je pense que pour cette année ça va un peu traîner :crazy: J'ai entendu dire que les corrections étaient finies c'est pourquoi j'osais espérer que ça ne traînerait pas trop... m'en tout cas je te remercie ;)... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 J'ai entendu dire que les corrections étaient finies c'est pourquoi j'osais espérer que ça ne traînerait pas trop... m'en tout cas je te remercie ;)... de rien, j'ai rien fait :in_love: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 saha le BAC tu l\'a vendu à kirit :closedeyes: et les trucs à qui tu les a vendu :dots: je les ai gardé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts