Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tiens tu me rappelle un truc, le major de promo de notre lycée de l'époque a eu un 14 en BAC w hadak el waqt kanet 14 beqder'ha :cool:

ouiiiiiiiiiiiiiii ya 7assra 3la l 14 ................... ...maintenat cette generation lorsque tu leur dit que leur bac es du nimporte quoi ils s erebelle contre toi ^^

ouiiiiiiiiiiiiiii ya 7assra 3la l 14 ................... ...maintenat cette generation lorsque tu leur dit que leur bac es du nimporte quoi ils s erebelle contre toi ^^

ma mère me dis que le 6ème de leur époque est plus difficile que le BAC de ces dernières années :p

jté donnée le miens ..et einshtein est le meilleur exemple

toi aussi tu lui a donné le tien :eek:

Karim viens par ici ispice d’égoïste :ablow: qu'est ce que tu fais avec tous ces BAC que tu collectionne :mad:

toi aussi tu lui a donné le tien :eek:

Karim viens par ici ispice d’égoïste :ablow: qu'est ce que tu fais avec tous ces BAC que tu collectionne :mad:

khaaaaaaa wa9ila je suis la nieme ardjou aketfagh atswalidh achakkhedhmagh ...je te tuerai

Guest kirit
Et dans tout ça, personne ne saurait c'est pour quand les résultats... tant pis, on finira par les avoir de toute façon.

t'as passé ton bac cette année ?:D

t'as passé ton bac cette année ?:D

J'aurai pu mais c'est le genre de truc qui ne me tente plus trop voire pas du tout à présent :confused::D.

En revanche j'ai besoin de connaître la date des résultats en espérant que c'est pour bientôt -_-.

Et dans tout ça, personne ne saurait c'est pour quand les résultats... tant pis, on finira par les avoir de toute façon.

d'habitude c'est vers le 5 juillet mais je pense que pour cette année ça va un peu traîner :crazy:

d'habitude c'est vers le 5 juillet mais je pense que pour cette année ça va un peu traîner :crazy:

J'ai entendu dire que les corrections étaient finies c'est pourquoi j'osais espérer que ça ne traînerait pas trop... m'en tout cas je te remercie ;)...