Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- :mdr::mdr:, non sérieusement, je pense que ceux qui peuvent réussir au BAC plus que les autres se sont bien les prisonniers, temps libre à GOGO, ni distraction télé, facebook, sortie.... non parasités par comment le professeur pense, ils développent leurs propre mode de pensée! .... sauf si ils ne sont pas ennuyés par les autres prisonniers :confused:

ah oui pour ça t'a entièrement raison :rolleyes: mais n'empêche, je suis tjr jalouse d'eux :p

salamo ana fawatou branche(math) hadl3am wki kont npréparer halit les sujets ta3 les bac (2000_2010) ta3 2009 howa barc lli s3ib 3la 2011 lba9i math w phisiq halithom oralement alor lghachi li rah yahdar yfawtou w men ba3d yaftaf fomo 3la nivau li hbat

Guest thili
salamo ana fawatou branche(math) hadl3am wki kont npréparer halit les sujets ta3 les bac (2000_2010) ta3 2009 howa barc lli s3ib 3la 2011 lba9i math w phisiq halithom oralement alor lghachi li rah yahdar yfawtou w men ba3d yaftaf fomo 3la nivau li hbat

Sois gentil avec les gens, sinon tu ne l'auras pas ton BAC.

Guest yasmi

Les résultats pour l'Algérie seront annoncés aux alentours du 11, j'espère que mon cousin l'aura inchallah.

Bsahtek Karim, tu l'as eut au bout de combien de fois ? :D