Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les résultats pour l'Algérie seront annoncés aux alentours du 11, j'espère que mon cousin l'aura inchallah.

Bsahtek Karim, tu l'as eut au bout de combien de fois ? :D

inchallah,a mon avis avant puisque la correction est deja terminèe,certains disent que peut etre demain ou jeudi

Guest kirit
Les résultats pour l'Algérie seront annoncés aux alentours du 11, j'espère que mon cousin l'aura inchallah.

Bsahtek Karim, tu l'as eut au bout de combien de fois ? :D

la 12eme je pense ,

:D

Guest yasmi
inchallah,a mon avis avant puisque la correction est deja terminèe,certains disent que peut etre demain ou jeudi

Mon oncle vient de me dire vers le 11.

C'est vrai que je trouve çà tard car en France, les épreuves ont commencé après et on vient d'avoir les résultats aujourd'hui.

Guest lovely sol

les résultats sont disponible aux niveau d'accadémie ya mon cousin qu'il as eu son pére est un professeur il lui as annocé la bonne nouvelle un collégue a lui

Guest kirit
Pourquoi nous font-ils attendre jusqu'à samedi alors :confused:...

t’inquiète il ou elle va l'avoir avec mention bien:D , mais il n'aura pas ces 3 premiers choix qui seront médecine, pharmacie ,chirurgie dentaire :nopity:

Guest kirit
tu te moques de moi .... c\'est pas grave je suis quand meme content d\'avoir eu mon bac (jalouse va) :cool:

déja ton bac tu va me le donner ti de suite :rocket: