karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 garde le de toute façon t\'auras pas médecine avec :p:mdr: m\'en fou je m’achèterai un diplome de docteur ipicitou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 m\'en fou je m’achèterai un diplome de docteur ipicitou :cool: personne ne viendras se faire soigner chez toi ipicitou :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 personne ne viendras se faire soigner chez toi ipicitou :p je l\'encadre, je le met dans la cuisine ... et je touche le RMI :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 la credibilité du bac algerien va de mal en pie pour cette année , il parait qu'ils ont enregistré un taux de reussite qui avoisine les 70% mais le niveau est au plus bas , je suis passée par là (malheureusement ) et une fois a la fac je m'etais rendu compte du niveau qu'a benbouzid a fait du moins je souhaite bcp de courage aux "in chaa allah" futurs bacheliers car ils en auront bien besoin durant ces 3 jours Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Qui dispose d'informations concernant l'affichage des résultats du BAC de cette année? Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 d'apres le jounal "echourouk" les directeurs des lycées recevront la nuit du 9 au 10 (aux alentours de 22 h ) des CDs contenant les resultats , ils ont 2h de temps pour imprimer et tout le tralalala , et vers minuit l'affichage au niveau des lycée Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 d\'apres le jounal \"echourouk\" les directeurs des lycées recevront la nuit du 9 au 10 (aux alentours de 22 h ) des CDs contenant les resultats , ils ont 2h de temps pour imprimer et tout le tralalala , et vers minuit l\'affichage au niveau des lycée moi je l\'ai eu .... j\'ai résultats par avance parce que j\'ai du piston :cool: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les résultats sont sortis sur le site http://insbac.onec.dz/ Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 moi je l\'ai eu .... j\'ai résultats par avance parce que j\'ai du piston :cool: Mais oui c'est ça :mdr: je te crois sur parole :mdr: tu l'a refait combien de fois ton bac ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 il marche pas le site Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mais oui c\'est ça :mdr: je te crois sur parole :mdr: tu l\'a refait combien de fois ton bac ? :mdr: je me suis acharné 11 fois mais j\'ai tout de même fini par l\'avoir :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je me suis acharné 11 fois mais j\'ai tout de même fini par l\'avoir :shuriken: cooooooooooooookinnnnnnnnnnnnnn jte croirai plus tu c Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 cooooooooooooookinnnnnnnnnnnnnn jte croirai plus tu c moi je dis toujours la viriti ipicitou :cool: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 siii chez moi il marche g mm pu voir le resultat Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 siii chez moi il marche g mm pu voir le resultat et c'est un bon resultat ? sinceres felicitations Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je me suis acharné 11 fois mais j\'ai tout de même fini par l\'avoir :shuriken: ah quand meme :eek: t'avais vraiment une volonté de ouf :mdr: Mais comme a dit freeness , c'est loin d"etre reel ton truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ah quand meme :eek: t\'avais vraiment une volonté de ouf :mdr: Mais comme a dit freeness , c\'est loin d\"etre reel ton truc :mdr: ouais ouais ... au lieu de me féliciter tu me traites de menteur :mad: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ouais ouais ... au lieu de me féliciter tu me traites de menteur :mad: :mdr: j'ai pas dit ça moi :closedeyes: te feliciter :rolleyes: bon d'accord , felicitations et bcp de succes inchalah tu comptes faire quoi a la fac ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :mdr: j\'ai pas dit ça moi :closedeyes: te feliciter :rolleyes: bon d\'accord , felicitations et bcp de succes inchalah tu comptes faire quoi a la fac ? je veux être docteur :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ouais ouais ... au lieu de me féliciter tu me traites de menteur :mad: Au vu de tes commentaires sur FA, moi je te crois Karim. Tu ne peux l'avoir passé qu'onze fois en plus avec rattrapages:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Au vu de tes commentaires sur FA, moi je te crois Karim. Tu ne peux l\'avoir passé qu\'onze fois en plus avec rattrapages:D voila enfin une connaisseuse :cool: merci yasmi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Au vu de tes commentaires sur FA, moi je te crois Karim. Tu ne peux l'avoir passé qu'onze fois en plus avec rattrapages:D méchante :pokey::mdr: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je veux être docteur :shuriken: c'est surement mon pseudo qui est a l'origine d'un tel choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 voila enfin une connaisseuse :cool: merci yasmi Je t'en prie, je te suggère d'être médecin légiste, c'est moins risqué :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c\'est surement mon pseudo qui est a l\'origine d\'un tel choix :D un peu oui j\'avoue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts