karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Je t\\\'en prie, je te suggère d\\\'être médecin légiste, c\\\'est moins risqué :D d\\\'accord ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 méchante :pokey::mdr: Qui aime bien, chatie bien :04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Qui aime bien, chatie bien :04: tu as tout de même l\'air assez intello ... penses tu que j\'ai une petite chance de devenir docteur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 d\\\'accord ... :cool: ah j'avoue que j'aime bien cette specialité :D faire equipe avec NCIS ou les experts :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les résultats sont sortis sur le site http://insbac.onec.dz/ Tsss, encore une arnaque. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ah j\'avoue que j\'aime bien cette specialité :D faire equipe avec NCIS ou les experts :cool: oui mais j’espère y arriver (en un nombre d\'années raisonnable) :chut: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tu as tout de même l\'air assez intello ... penses tu que j\'ai une petite chance de devenir docteur ? :rolleyes: désolée de vous interrompre mais si vous compter faire tes etudes en algerie , t'aura pas le moindre souci mais en france par ex , c'est loin d'etre gagné , c'est du serieux la bas , ils trient la creme de la creme et c'est ce qu il faut pour sauver des vies apres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tu as tout de même l\'air assez intello ... penses tu que j\'ai une petite chance de devenir docteur ? :rolleyes: Oui si Georges Bush a pu être président des USA 2 fois, toi tu peux devenir docteur ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 désolée de vous interrompre mais si vous compter faire tes etudes en algerie , t\'aura pas le moindre souci mais en france par ex , c\'est loin d\'etre gagné , c\'est du serieux la bas , ils trient la creme de la creme et c\'est ce qu il faut pour sauver des vies apres :crazy: aie aie tu me fais peur là :confused: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Tsss, encore une arnaque. excusez moi mais les gens qui n'ont absolument rien a foutre qui jouent avec les sentiments des candidats , c'est comme je l'ai dit tout a l'heure les resultats seront affiché au niveau des lycées Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Tsss, encore une arnaque. C'est vers le 11 juillet selon mon cousin qui attends également les résultats. Faut patienter plus que quelques jours Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Oui si Georges Bush a pu être président des USA 2 fois, toi tu peux devenir docteur ;) ah voila , j'ai trouvé , tu vas prendre une année sabatique en attendant les presidentielles de Sarko , si ce dernier sera reelu , tu peux devenir un bon doc , si ce n'est pas le cas , pense a changer de branche :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Oui si Georges Bush a pu être président des USA 2 fois, toi tu peux devenir docteur ;) merci ... t\'es un amour. heureusement que t\'es là pour me remonter un peu le moral :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ah voila , j'ai trouvé , tu vas prendre une année sabatique en attendant les presidentielles de Sarko , si ce dernier sera reelu , tu peux devenir un bon doc , si ce n'est pas le cas , pense a changer de branche :p Bonne idée, en même temps n'oublie pa que son fils Jean qui ne possède que le bac fait de la politique et a failli devenir pdt de l'EPAD. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 excusez moi mais les gens qui n'ont absolument rien a foutre qui jouent avec les sentiments des candidats , c'est comme je l'ai dit tout a l'heure les resultats seront affiché au niveau des lycées il n’y a plus la possibilité d’être arnaqué de 50 da par mobilis cette année ?:D eux au moins donnent les vrais résultats enfin si on ai chanceux car on sais jamais :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 est c k ce site marche chez vs chez moi samarché méplus mnt insbac.onec.dz Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 non ça marche pas chez moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 est c k ce site marche chez vs chez moi samarché méplus mnt insbac.onec.dz et c'etais quoi ton resultat ?:fear: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 et c'etais quoi ton resultat ?:fear: mdr moi mn résulat j lé eu ya hyper lgtp j regarde pluotot le résultat dmseleves:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 mdr moi mn résulat j lé eu ya hyper lgtp j regarde pluotot le résultat dmseleves:D Pour le moment le site est saturé donc faut patienter. Y'a 6 chances sur 10 pour que tes élèves l'ait obtenu. On va voir si t'es une bonne prof ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 est c k ce site marche chez vs chez moi samarché méplus mnt insbac.onec.dz Vous avez pu les avoir ou pas ces résultats ? Ce site là ne marche pas, j'ai beau essayé walou :confused:... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 mdr moi mn résulat j lé eu ya hyper lgtp j regarde pluotot le résultat dmseleves:D oulala .... on a même des profs sur fa :eek: ps: A combien me ferais tu enfin je voulais dire \"vous\") quelques cours particuliers ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 15.34 de moyenne Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 15.34 de moyenne arrete je suis jaloux ... j\'ai eu 10,00 je suis dég :mad: mais bon félicitations quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mon oncle m'a prévenu que mon cousin l'a eut,mabrouk alih, trop contente pour lui:wavetowel::wavetowel::wavetowel: Laaqouba pour vous autres inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts