Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as tout de même l\'air assez intello ... penses tu que j\'ai une petite chance de devenir docteur ? :rolleyes:

désolée de vous interrompre mais si vous compter faire tes etudes en algerie , t'aura pas le moindre souci mais en france par ex , c'est loin d'etre gagné , c'est du serieux la bas , ils trient la creme de la creme et c'est ce qu il faut pour sauver des vies apres :crazy:

Guest yasmi
tu as tout de même l\'air assez intello ... penses tu que j\'ai une petite chance de devenir docteur ? :rolleyes:

Oui si Georges Bush a pu être président des USA 2 fois, toi tu peux devenir docteur ;)

désolée de vous interrompre mais si vous compter faire tes etudes en algerie , t\'aura pas le moindre souci mais en france par ex , c\'est loin d\'etre gagné , c\'est du serieux la bas , ils trient la creme de la creme et c\'est ce qu il faut pour sauver des vies apres :crazy:

aie aie tu me fais peur là :confused:

Oui si Georges Bush a pu être président des USA 2 fois, toi tu peux devenir docteur ;)

ah voila , j'ai trouvé , tu vas prendre une année sabatique en attendant les presidentielles de Sarko , si ce dernier sera reelu , tu peux devenir un bon doc , si ce n'est pas le cas , pense a changer de branche :p

Guest yasmi
ah voila , j'ai trouvé , tu vas prendre une année sabatique en attendant les presidentielles de Sarko , si ce dernier sera reelu , tu peux devenir un bon doc , si ce n'est pas le cas , pense a changer de branche :p

Bonne idée, en même temps n'oublie pa que son fils Jean qui ne possède que le bac fait de la politique et a failli devenir pdt de l'EPAD.

Guest kirit
excusez moi mais les gens qui n'ont absolument rien a foutre qui jouent avec les sentiments des candidats , c'est comme je l'ai dit tout a l'heure les resultats seront affiché au niveau des lycées

il n’y a plus la possibilité d’être arnaqué de 50 da par mobilis cette année ?:D eux au moins donnent les vrais résultats enfin si on ai chanceux car on sais jamais :D

Guest yasmi
mdr moi mn résulat j lé eu ya hyper lgtp j regarde pluotot le résultat dmseleves:D

Pour le moment le site est saturé donc faut patienter.

Y'a 6 chances sur 10 pour que tes élèves l'ait obtenu.

On va voir si t'es une bonne prof ou pas :D