Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mon oncle m'a prévenu que mon cousin l'a eut,mabrouk alih, trop contente pour lui:wavetowel::wavetowel::wavetowel: Laaqouba pour vous autres inchallah. alf mebrouk :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 alf mebrouk :clap: Merci Kirit,il le mérite fallait le voir réviser jour et nuit. Maintenant,il pourra profiter des vacances:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mon oncle m\'a prévenu que mon cousin l\'a eut,mabrouk alih, trop contente pour lui:wavetowel::wavetowel::wavetowel: Laaqouba pour vous autres inchallah. félicitations félicitations :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 félicitations félicitations :cool: Merci Karim :04: Lui l'a eut du premier coup :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Merci Karim :04: Lui l\\\'a eut du premier coup :D T\\\'es pas obligée d\\\'en remettre une couche :confused: Il veut faire quoi comme études à la fac ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 T\\\'es pas obligée d\\\'en remettre une couche :confused: Il veut faire quoi comme études à la fac ? Je te taquine voyons :o Il compte s'orienter dans la compta d'après ce qu'il m'a dit pour pouvoir rentrer ensuite à la Sonatrach. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Je te taquine voyons :o Il compte s\'orienter dans la compta d\'après ce qu\'il m\'a dit pour pouvoir rentrer ensuite à la Sonatrach. ben c\'est bon alors j\'aurais pas de la concurrence :cool: je serai le seul docteur Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ben c\'est bon alors j\'aurais pas de la concurrence :cool: je serai le seul docteur médecin légiste ne l'oublie pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 15.34 de moyenne mebrouk, j’espère tu auras la filière que tu voudras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 médecin légiste ne l\'oublie pas :D as-tu remarqué que je n\'ai jamais utilisé le mot (médecin) ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 as-tu remarqué que je n\'ai jamais utilisé le mot (médecin) ? :cool: tu veux donc obtenir un doctorat, mais dans quel domaine alors ? Tu as déjà commencer ta thèse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 as-tu remarqué que je n\'ai jamais utilisé le mot (médecin) ? :cool: oui parceque tu seras docteur en hitologie (hitologue quoi) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tu veux donc obtenir un doctorat, mais dans quel domaine alors ? Tu as déjà commencer ta thèse ? bababa trop pour moi tout ça ... et puis c\'est pas à mon age (bien avancé par ailleurs) qu\'on pense à ce genre de choses ... :shuriken: ps: il y a bien des thésards sur FA mais .... le ninja n\'en fait pas partie :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 oui parceque tu seras docteur en hitologie (hitologue quoi) :mdr::mdr: Très perspicace la kirit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bababa trop pour moi tout ça ... et puis c\'est pas à mon age (bien avancé par ailleurs) qu\'on pense à ce genre de choses ... :shuriken: ps: il y a bien des thésards sur FA mais .... le ninja n\'en fait pas partie :confused: Excuse moi de t'avoir sur estimé :D T'as quel âge ? Y'a pas d'âge pour apprendre. La vie est un apprentissage continu. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Excuse moi de t\'avoir sur estimé :D T\'as quel âge ? Y\'a pas d\'âge pour apprendre. La vie est un apprentissage continu. un peu plus que ton age ... mais très certainement beaucoup moins instruit que toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 un peu plus que ton age ... mais très certainement beaucoup moins instruit que toi :confused: Tu sais même pas quel âge j'ai :confused: Pourquoi tu te sous estimes :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Tu sais même pas quel âge j\'ai :confused: Pourquoi tu te sous estimes :mad: Bon je pense que tu commence à prendre mes petites bêtises pour de l\'argent comptant ... alors j’arrête sans méchanceté aucune ... je voulais juste délirer un peu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bon je pense que tu commence à prendre mes petites bêtises pour de l\'argent comptant ... alors j’arrête sans méchanceté aucune ... je voulais juste délirer un peu :cool: ha bon tu voulais juste délirer :realmad: ça veut dire tu nous a mené en bateau tout ce temps:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ha bon tu voulais juste délirer :realmad: ça veut dire tu nous a mené en bateau tout ce temps:mad::mad: :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :chut: :chut: maalich je te pardonne cette fois :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bon je pense que tu commence à prendre mes petites bêtises pour de l\'argent comptant ... alors j’arrête sans méchanceté aucune ... je voulais juste délirer un peu :cool: Je sais, t'as pas compris mon humour toi aussi :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Je sais, t\'as pas compris mon humour toi aussi :closedeyes::D Bon ben alors je te dis la vérité ... j\'ai 49 ans et je viens d\'avoir mon bac pour de vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bon ben alors je te dis la vérité ... j\'ai 49 ans et je viens d\'avoir mon bac pour de vrai :confused: Au bout de la 11è fois ... Waqila, ils te l'ont donné par pitié :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Au bout de la 11è fois ... Waqila, ils te l\'ont donné par pitié :D Pitié ??? tu parles :mad: j\'ai payé 11 000 euros :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts