Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

PAS LA PEINE de te fatiguer je viens de confirmer la mauvaise nvl!!

merci

stp efface le num sur ton poste

je suis vraiment desolée pour lui, inchallah l'année prochaine, puis vaut mieux l'avoir avec une bonne moyenne sinon pas la peine

j'ai un cousin, il a fait licence en langue arabe, une cata, il aurai pu faire autre chose s'il avait refait son bac

c'est fait , je l'ai effacé

je suis vrm désolée mais sache que y a pas que le bac dans la vie , peut etre que le bon dieu te reservera une excellente nouvelle l'année prochaine

tres gentille moi je lai eu ya 9ans!!

ùais pr mon pti frere :(

je suis vraiment desolée pour lui, inchallah l'année prochaine, puis vaut mieux l'avoir avec une bonne moyenne sinon pas la peine

j'ai un cousin, il a fait licence en langue arabe, une cata, il aurai pu faire autre chose s'il avait refait son bac

je viens de lui parler il est anéanti!!il sattendait vrement a lavoir!!!surtt ke tt ses amis lont eu,et puis il le refait alors !!c pas facile!!:(:(:(

maktébch!!!!!!:49:

c ce ke je lui es dis!!

hada zher wala khalini !!! et pourquoi ils on enlevér l'option du mobilis?

PS: pas grave mimia, il va l'avoir l'année prochaine brabi incha'allah avec une bonne moyen

tres gentille!!

mais il compte pas le repasser!!!:(

je laiderai a trouver une bonne formation ou il peut mettre ses capacités a lepreuve:)