Guest ania7 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Mon œil oué :crazy: ps:tes zyou yeux :D :mdr::mdr: ps: mirci mirci, mes yeux sont beaux, 3labali :p ps2 : on dit tes yeux zyou,:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ay ay je sens que je vais regretter te l'avoir dis :l allez khaltou dors bien :mdr: pourquoi regretter?? qui t'as dit que chui une ptite fille??:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ps: mirci mirci, mes yeux sont beaux, 3labali :p ps2 : on dit tes yeux zyou,:mad: montre les moi pour confirmer :p:mdr: haj moussa moussa lhaj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 montre les moi pour confirmer :p:mdr: haj moussa moussa lhaj :D balak ghadwa nchallah :cool:;) machi kifkif, essem3i lhadra ya tofla :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :mdr: pourquoi regretter?? qui t'as dit que chui une ptite fille??:rolleyes::04: Toi t'es une grande fille mais un ptit ange :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Toi t'es une grande fille mais un ptit ange :o pourquoi t'as édité ton msg ? chagolti??:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Une derniere fois , mes sinceres felicitations aux bacheliers , j'espere qu'ils feront une filiere a leur guise Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 que pensez vous du bac de l'année 2011 ? et comment voyez vous l'avenir du bac algerien ? Je parle de la branche scientifique : C'etait un bac facile , à la portée de tout le monde , Mais vraiment wa7ad li 9ra ghir chwiya il a pu l'avoir , personnellement j'ai vu des resultats inattendus !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Je parle de la branche scientifique : C'etait un bac facile , à la portée de tout le monde , Mais vraiment wa7ad li 9ra ghir chwiya il a pu l'avoir , personnellement j'ai vu des resultats inattendus !! Sinon, tu a eu une bonne moyenne ? Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Sinon, tu a eu une bonne moyenne ? Oui , mention " bien ", elhamdoulah =) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Oui , mention " bien ", elhamdoulah =) Génial, mabrouk. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 que pensez vous du bac de l'année 2011 ? et comment voyez vous l'avenir du bac algerien ? Le bac algérien est et sera politique :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Je dis "slamét raskoum" à ceux et à celles qui ont eu leurs bac... L'enfer vous attends. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je dis "slamét raskoum" à ceux et à celles qui ont eu leurs bac... L'enfer vous attends. Wache Mysterioucha , t'as eu ton bac ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Wache Mysterioucha , t'as eu ton bac ? :D Lala, 9oltélhoum gardiwah 3andkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Lala, 9oltélhoum gardiwah 3andkoum. Chouf assi :confused: J'aime bien ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je dis "slamét raskoum" à ceux et à celles qui ont eu leurs bac... L'enfer vous attends. wa3lah hram a3lik :rolleyes: khaliti au moins après les vacances :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Chouf assi J'aime bien ton avatar :D Ouep, j'suis trop forte.:D Je sais, j'ai du gout.:shifty: [/b] wa3lah hram a3lik :rolleyes: khaliti au moins après les vacances mdr Il faut les préparer. :D Moi j'avais connu l'enfer déjà le jour des inscriptions. Mabroul él bac. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 [/b] Ouep, j'suis trop forte.:D Je sais, j'ai du gout.:shifty: Il faut les préparer. :D Moi j'avais connu l'enfer déjà le jour des inscriptions. Mabroul él bac. :04: Pourquoi qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Allez raconte un peu au lieu de les traumatiser avec ton enfer :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Pourquoi qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Allez raconte un peu au lieu de les traumatiser avec ton enfer :D Non non, je n'aime pas remémorer de mauvais souvenirs. Je suis trop fragile.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Non non, je n'aime pas remémorer de mauvais souvenirs. Je suis trop fragile.:ermm: La pauvre, elle est trop fragile :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Wache Mysterioucha , t'as eu ton bac ? :D Que c'est joli... c'est bon Mysty' dorénavant ça sera Mysterioucha merci qui? Merci Black :D xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Que c'est joli... c'est bon Mysty' dorénavant ça sera Mysterioucha merci qui? Merci Black :D xD. You're welcome Pano :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Que c'est joli... c'est bon Mysty' dorénavant ça sera Mysterioucha merci qui? Merci Black :D xD. pour le moment elle s’occupe du Mouvement Algérien Contre le Harcèlement Envers les Femmes.(M.A.C.H.E.F W.A.L.L.O.U) :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 You're welcome Pano :D C'est genre aala wazni berioucha serait-ce, ce qui t'avait inspiré? :D:mdr:... Félicitations à tous... Remarque moi aussi je gardais pas de bons souvenirs de cette période là :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts