Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
C'est genre aala wazni berioucha serait-ce, ce qui t'avait inspiré? :D:mdr:...

Félicitations à tous...

Remarque moi aussi je gardais pas de bons souvenirs de cette période là :confused:...

Je suis plié de rire :roflmao: :roflmao: non en fait c'est venu spontanément :D

pour le moment elle s’occupe du Mouvement Algérien Contre le Harcèlement Envers les Femmes.(M.A.C.H.E.F W.A.L.L.O.U) :surprise:

C'est une jolie initiative, faut dire que les filles ne peuvent plus avoir la paix :confused:...

Bah t mieux avec que sans non ?

Bien sur, en parlant de galère je parlais des choix... fallait choisir une spécialité chose pas évidente, c'est la que je regrette le plus le multi-clonage :D:mdr:.

Je suis plié de rire :roflmao: non en fait c'est venu spontanément :D

Ah d'accord, je me disais que c'était proche de minoucha aussi... bon bon j'arrête :D xD

Guest Black Hawk
Bien sur, en parlant de galère je parlais des choix... fallait choisir une spécialité chose pas évidente, c'est la que je regrette le plus le multi-clonage :D:mdr:.

Ah d'accord, je me disais que c'était proche de minoucha aussi... bon bon j'arrête :D xD

Oui voilà c'est beaucoup plus dans le sens minoucha :D

Thaman el horya , ça te dit quelque chose ? :D

J'ai dû le tourner dans tous les sens pour enfin en comprendre le sens mais ça me surprend venant de toi quand même :confused:...

C'était donc toi dans l'arrêt de bus y a 5 ans :eek: je me disais bien t'avoir vu quelque part :D.

Guest Black Hawk
J'ai dû le tourner dans tous les sens pour enfin en comprendre le sens mais ça me surprend venant de toi quand même :confused:...

C'était donc toi dans l'arrêt de bus y a 5 ans :eek: je me disais bien t'avoir vu quelque part :D.

Thili viens voir , elle m'a sorti l'histoire du bus :confused::D

Thili viens voir , elle m'a sorti l'histoire du bus :confused::D

Je sens que tu oserais plus prendre le bus du coup :D.

Un jour de ramadhan, pas de bus... beaucoup de monde, des filles de l'école, de l'université et des femmes du travail et des hommes en masse et tu connais un peu le transport public chez nous :confused:...

Une femme alors que l'heure se faisait tard avait dit que l'on devait arrêter de bousculer les femmes alors qu'il se fasse tard les hommes devraient avant même qu'elle ne finisse, un gars lui avait dit : fallait que vous y pensez avant de réclamer l'égalité :confused:...

Guest Black Hawk
Je sens que tu oserais plus prendre le bus du coup :D.

Un jour de ramadhan, pas de bus... beaucoup de monde, des filles de l'école, de l'université et des femmes du travail et des hommes en masse et tu connais un peu le transport public chez nous :confused:...

Une femme alors que l'heure se faisait tard avait dit que l'on devait arrêter de bousculer les femmes alors qu'il se fasse tard les hommes devraient avant même qu'elle ne finisse, un gars lui avait dit : fallait que vous y pensez avant de réclamer l'égalité :confused:...

Bah oui , moi je me rappelle une fois j'étais dans un bus V8 tellement bondé de monde qu'il avait perdu sa porte arrière en plein trajet :mdr::D

Bah oui , moi je me rappelle une fois j'étais dans un bus V8 tellement bondé de monde qu'il avait perdu sa porte arrière en plein trajet :mdr::D

:mdr: Ya yema parle moi pas de bus... rien que d'y penser j'en deviens malade mais bon je préfère marcher à pied que d'avoir à prendre un bus de type "TATA" ou je ne sais quoi comment que je les déteste ceux là :confused:...

Guest Black Hawk
:mdr: Ya yema parle moi pas de bus... rien que d'y penser j'en deviens malade mais bon je préfère marcher à pied que d'avoir à prendre un bus de type "TATA" ou je ne sais quoi comment que je les déteste ceux là :confused:...

Oui c'est les bus TATA , ils ont été conçus pour rouler dans les marécages indiens :D

Oui c'est les bus TATA , ils ont été conçus pour rouler dans les marécages indiens :D

Tu m'as rappelé ça :

camion10.jpg

J'ai vu un truc dans le genre dans l'un des films hindous et je m'étais dite du moment où on en est pas encore là je n'ai plus à me plaindre :confused:... xD

Guest Black Hawk
Tu m'as rappelé ça :

camion10.jpg

J'ai vu un truc dans le genre dans l'un des films hindous et je m'étais dite du moment où on en est pas encore là je n'ai plus à me plaindre :confused:... xD

T'es sure de ce que tu avances là :confused: ça se voit que tu prends pas le train ( je parle de l'ancien ) :D

T'es sure de ce que tu avances là :confused: ça se voit que tu prends pas le train ( je parle de l'ancien ) :D

J'ai entendu beaucoup de bien sur le nouveau :D mais sinon encore jamais pris le train jusque là, tu veux dire que c'est pire? :confused:...

Guest Black Hawk
J'ai entendu beaucoup de bien sur le nouveau :D mais sinon encore jamais pris le train jusque là, tu veux dire que c'est pire? :confused:...

C'est pas pire mais on va y arriver 3an 9arib , surtout pendant les heures de pointe , parfois ils font descendre du monde pour que le train puisse démarrer :confused::D Idem pour le nouveau sauf qu'il a la clim :D

C'est pas pire mais on va y arriver 3an 9arib , surtout pendant les heures de pointe , parfois ils font descendre du monde pour que le train puisse démarrer -_-":D Idem pour le nouveau sauf qu'il a la clim :D

Je n'en ai pas la moindre idée mais à t'entendre parler... vive le tramway alors :D:mdr:.

Tu peux me dire comment on est passé du BAC au transport? :rolleyes: xD

Je te souhaite de passer une agréable nuit Black' ;)...

Guest Black Hawk
Je n'en ai pas la moindre idée mais à t'entendre parler... vive le tramway alors :mdr:.

Tu peux me dire comment on est passé du BAC au transport? :rolleyes: xD

Je te souhaite de passer une agréable nuit Black' ;)...

Je ne l'ai pas encore essayé ce tramway :D Bah c'est normal c'est le futur moyen de transport des nouveaux bacheliers , les pauvres :lol:

Bonne nuit Pano à demain ;)

Tu m'as rappelé ça :

camion10.jpg

J'ai vu un truc dans le genre dans l'un des films hindous et je m'étais dite du moment où on en est pas encore là je n'ai plus à me plaindre :confused:... xD[/quote

cette toff me rapelle les bus de champ moneuvre:confused::o. aussi un peux les cousses universitaires:crazy:

Guest kirit
Ahhh bein , faites gaffe surtout ! le debut c'est difficile , mais une fois qu'on s'habitue a pleins de choses , c 'est bon , mm des choses "incroyables"

bonjour douktoura :04: