karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mebrouk mebrouk mebrouk :mdr::mdr: tu me le vends :D Combien ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les résultats pour l'Algérie seront annoncés aux alentours du 11, j'espère que mon cousin l'aura inchallah. Bsahtek Karim, tu l'as eut au bout de combien de fois ? :D inchallah,a mon avis avant puisque la correction est deja terminèe,certains disent que peut etre demain ou jeudi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les résultats pour l'Algérie seront annoncés aux alentours du 11, j'espère que mon cousin l'aura inchallah. Bsahtek Karim, tu l'as eut au bout de combien de fois ? :D la 12eme je pense , :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 inchallah,a mon avis avant puisque la correction est deja terminèe,certains disent que peut etre demain ou jeudi Mon oncle vient de me dire vers le 11. C'est vrai que je trouve çà tard car en France, les épreuves ont commencé après et on vient d'avoir les résultats aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les résultats pour l\'Algérie seront annoncés aux alentours du 11, j\'espère que mon cousin l\'aura inchallah. Bsahtek Karim, tu l\'as eut au bout de combien de fois ? :D la 11 eme fois :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 la 12eme je pense ,il a battu le record d’Einstein :D Je le vois bien suivre le chemin de Jean Sarkozy pour la fac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 la 11 eme fois :cool: 2011 , 11 fois ... Avec ou sans mention :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 2011 , 11 fois ... Avec ou sans mention :confused: rattrapage .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les résultats sont disponible aux niveau d'accadémie ya mon cousin qu'il as eu son pére est un professeur il lui as annocé la bonne nouvelle un collégue a lui Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pourquoi nous font-ils attendre jusqu'à samedi alors :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pourquoi nous font-ils attendre jusqu'à samedi alors :confused:... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pourquoi nous font-ils attendre jusqu'à samedi alors :confused:... t’inquiète il ou elle va l'avoir avec mention bien:D , mais il n'aura pas ces 3 premiers choix qui seront médecine, pharmacie ,chirurgie dentaire :nopity: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 t’inquiète il ou elle va l\'avoir avec mention bien:D , mais il n\'aura pas ces 3 premiers choix qui seront médecine, pharmacie ,chirurgie dentaire :nopity: Ben moi j\'ai demandé que médecine ... je l\'aurai pas alors ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ben moi j\'ai demandé que médecine ... je l\'aurai pas alors ? :eek: eh non faudra renoncer à ton rêve :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 eh non faudra renoncer à ton rêve :D pas gentil de me dire ça :confused: moi j y crois même si je l\'ai eu avec rattrapage (mon bac L) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 eh non faudra renoncer à ton rêve :D Or he must try to make a hunger strike , isn't it Karim ? :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Or he must try to make a hunger strike :D moi je ne comprend pas l’angleterre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 moi je ne comprend pas l’angleterre :rolleyes: C'est pas grave , l'Angleterre te comprend :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 C\'est pas grave , l\'Angleterre te comprend :D tu crois que je pourrais faire médecine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 moi je ne comprend pas l’angleterre :rolleyes: essaye de faire une greve de la faim peut être ils vont t’écouter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tu crois que je pourrais faire médecine ? :rolleyes: I have no idea Karim :confused: aucune idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 essaye de faire une greve de la faim peut être ils vont t’écouter :D tu te moques de moi .... c\'est pas grave je suis quand meme content d\'avoir eu mon bac (jalouse va) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tu te moques de moi .... c\'est pas grave je suis quand meme content d\'avoir eu mon bac (jalouse va) :cool: déja ton bac tu va me le donner ti de suite :rocket: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 déja ton bac tu va me le donner ti de suite :rocket: je donne rien! j\'ai mis 11 ans pour l\'avoir alors je le garde ipicitou Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je donne rien! j\'ai mis 11 ans pour l\'avoir alors je le garde ipicitou garde le de toute façon t'auras pas médecine avec :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts