miss miss 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam à tous, Je suis une jeune femme de 31 ans Tunisienne , je vis en France et j'aime beaucoup lire différents sujets ( religion, la vie de tous les jours, notre culture arabe) sur les forums arabes, et oué , vu que c'est ma culture :cool: Voilà, j'ai trouvé le forum par hasard ( sauf qu'il n'existe pas cet hasard), au plaisir de vous lire ! bye, Miss miss :47: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam à tous, Je suis une jeune femme de 31 ans, je vis en France et j'aime beaucoup lire différents sujets ( religion, la vie de tous les jours, notre culture arabe) sur les forums arabes, et oué , vu que c'est ma culture :cool: Voilà, j'ai trouvé le forum par hasard ( sauf qu'il n'existe pas cet hasard), au plaisir de vous lire ! bye, Miss miss :47: Sois la bienvenue Miss miss et au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam à tous, Je suis une jeune femme de 31 ans, je vis en France et j'aime beaucoup lire différents sujets ( religion, la vie de tous les jours, notre culture arabe) sur les forums arabes, et oué , vu que c'est ma culture :cool: Voilà, j'ai trouvé le forum par hasard ( sauf qu'il n'existe pas cet hasard), au plaisir de vous lire ! bye, Miss miss :47: bienvenue :beer_smile: ya deux miss miss mnt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Sois la bienvenue Miss miss et au plaisir de te lire! Merci ma belle pour l'accueil ça change des forums arabes où ils se tirent dessus pour un rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je te conseille les topics de An-Nisr et personne t'en apprendras beaucoup sur la culture arabe et la religion musulmane :rolleyes: mais à consommer avec modération Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Je te conseille les topics de An-Nisr et personne t'en apprendras beaucoup sur la culture arabe et la religion musulmane :rolleyes: mais à consommer avec modération Salam, je n'y manquerai pas inch'ALLAH ! bak'allah oufik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam, je n'y manquerai pas inch'ALLAH ! bak'allah oufik ! Pour les affaires matrimoniales, adresse-toi à mismis:D Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Pour les affaires matrimoniales, adresse-toi à mismis:D QUOI ??? J'ai un double dans le forum lol ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 QUOI ??? J'ai un double dans le forum lol ?? Ma3lich, toi, tu es sa première dauphine:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bienvenue Miss, au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam à tous, Je suis une jeune femme de 31 ans Tunisienne , je vis en France et j\'aime beaucoup lire différents sujets ( religion, la vie de tous les jours, notre culture arabe) sur les forums arabes, et oué , vu que c\'est ma culture :cool: Voilà, j\'ai trouvé le forum par hasard ( sauf qu\'il n\'existe pas cet hasard), au plaisir de vous lire ! bye, Miss miss :47: welcome tounsya :cool: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam à tous, Je suis une jeune femme de 31 ans Tunisienne , je vis en France et j'aime beaucoup lire différents sujets ( religion, la vie de tous les jours, notre culture arabe) sur les forums arabes, et oué , vu que c'est ma culture :cool: Voilà, j'ai trouvé le forum par hasard ( sauf qu'il n'existe pas cet hasard), au plaisir de vous lire ! bye, Miss miss :47: tu es la bienvenue miss parmi nous et bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ça change des forums arabes où ils se tirent dessus pour un rien ! À ta place, j'attendrais un peu avant de le dire :shifty: Bienvenue parmi nous sinon Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Salam à tous, Je suis une jeune femme de 31 ans Tunisienne , je vis en France et j'aime beaucoup lire différents sujets ( religion, la vie de tous les jours, notre culture arabe) sur les forums arabes, et oué , vu que c'est ma culture :cool: Voilà, j'ai trouvé le forum par hasard ( sauf qu'il n'existe pas cet hasard), au plaisir de vous lire ! bye, Miss miss :47: Comme ça le hasard n'existe pas ? T'es nouvelle et dejà tu veux polémiquer zarma ? Je plaisante. Fais comme chez toi mais oublie pas que t'es chez Admino. :D Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Comme ça le hasard n'existe pas ? T'es nouvelle et dejà tu veux polémiquer zarma ? Je plaisante. Fais comme chez toi mais oublie pas que t'es chez Admino. :D :mdr: et oui j'ai voulu polémiquer mais tu m'as grillée... merci à tous pour l'accueil ! Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bienvenue la miss Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Bienvenue la miss Salam, Merci ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bienvenue sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Bienvenue sur FA ... Salam, merci, au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Salam à tous, Je suis une jeune femme de 31 ans Tunisienne , je vis en France et j'aime beaucoup lire différents sujets ( religion, la vie de tous les jours, notre culture arabe) sur les forums arabes, et oué , vu que c'est ma culture :cool: Voilà, j'ai trouvé le forum par hasard ( sauf qu'il n'existe pas cet hasard), au plaisir de vous lire ! bye, Miss miss :47: 3asslama b tounssi et mra7ba bik et Bienvenue parmi notre bande de fous fous ;) Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 3asslama b tounssi et mra7ba bik et Bienvenue parmi notre bande de fous fous ;) Walikom a salam, bark'allahoufikoum , Je suis une Tunisienne sans frontières lol , car ma religion m'a appris que nous sommes tous frères ps: ici vous recevez comme des rois ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 bienvene a toi chere mis mis (avec un espace :D) bonne lecture tu ne vas pas etre decu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Salam à tous, Je suis une jeune femme de 31 ans Tunisienne , je vis en France et j'aime beaucoup lire différents sujets ( religion, la vie de tous les jours, notre culture arabe) sur les forums arabes, et oué , vu que c'est ma culture :cool: Voilà, j'ai trouvé le forum par hasard ( sauf qu'il n'existe pas cet hasard), au plaisir de vous lire ! bye, Miss miss :47: Bienvenue parmi nous:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Salam à tous, Je suis une jeune femme de 31 ans Tunisienne , je vis en France et j'aime beaucoup lire différents sujets ( religion, la vie de tous les jours, notre culture arabe) sur les forums arabes, et oué , vu que c'est ma culture :cool: Voilà, j'ai trouvé le forum par hasard ( sauf qu'il n'existe pas cet hasard), au plaisir de vous lire ! bye, Miss miss :47: bienvenue a toi miss miss parmi nous et bonnes discussions:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts