Guest Nimos Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Toutes ces répture qui vous meublent de bien etre....de joie et de ces pseudo Orgasme de crainte. Quand on se réveille á reprendre les memes gestes et puis .... ce frissons qui vous rapelle que vous ne le pouvez plus.....vous avez déja rompu.... Cigarette.....Flans á la vanille....et chemises a rayures......Tout cela fini ! Vous avez déja rompu avec eux ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 On ce moment je suis en pleine période de rupture avec mon gâteux au chocolat. C'est dur. J'ai 3 kilos a perdre. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 On ce moment je suis en pleine période de rupture avec mon gâteux au chocolat. C'est dur. J'ai 3 kilos a perdre. tu peu me les passer si tu veux, trois de plus ou trois de moins ce n'est pas ça qui va chager la face de la terre pour moi... en plus si c'est pour te rendre service.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu peu me les passer si tu veux, trois de plus ou trois de moins ce n'est pas ça qui va chager la face de la terre pour moi... en plus si c'est pour te rendre service.... koul eloubia tessmane. :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 koul eloubia tessmane. :D bon primo mat3awedch tahdar m3aya 3la loubia!, parce que nebghiha mais je ne peux pas la manger sinon je deviendrai le deuxieme plus gros exportateur de gaz naturel au monde! segundo, rani deja smin win bghit zidni? ana gheyr bgheyt n3awnek barl! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bon primo mat3awedch tahdar m3aya 3la loubia!, parce que nebghiha mais je ne peux pas la manger sinon je deviendrai le deuxieme plus gros exportateur de gaz naturel au monde! segundo, rani deja smin win bghit zidni? ana gheyr bgheyt n3awnek barl! 3awen rouhek :D mon cric ne marche plus, quand j'aurais besoin de changer ma roue je penserai a toi Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 3awen rouhek :D mon cric ne marche plus, quand j'aurais besoin de changer ma roue je penserai a toi 3lemni 4h à l'avance... dans un pays civilisé 3h suffisent, mais l'attente à es-senia doit durer minimum 1h30 sinon tu n'es pas consideré comme moussafir... ils veulent t'aider à dejeuner pendant ramadhan 3andhoum galb byadh! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts