cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Parmi les rares groupes féminins en Algérie, j'aime bien leur musiques [YOUTUBE]vr9mZxOLQwQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]pI9pftS6u4w&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]G86MM1-P4Z0[/YOUTUBE] Ça me rappelle mes vacances dans les montagnes et le village de mes grands parents, des bons souvenirs :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Mrehba Yissem A Taqcict [YOUTUBE]APBrGt18-OE&feature=related[/YOUTUBE] Traduction : Toi qui nous apporte la paix. Lorsque tu es née Tes parents ne te voulaient pas. Je te souhaite longue vie, C'est toi qui apporte le bonheur. Bienvenue à toi, ma fille ! Tu allais chercher de l'eau Tu étais bonne à tout faire Indispensable à la maison. Ma fille, la vie a changé, Tu es maintenant l'égale de tes frères. Sois la bienvenue, petite fille ! Perdrix si haut perchée Toi que j'ai chérie, protégée. Je t'ai élevée dans les mois durs de novembre Pour te voir grandir Et exister. Bienvenue à toi, petite fille ! Toi qui apporte la paix. Autrefois, suivant la tradition Ta mère voulait un garçon Heureusement tout a changé, Aujourd'hui est un jour nouveau. Bienvenue, petite fille ! Toi pour qui j'ai tant souffert Je t'ai porté neuf mois en mon sein, Comme ton frère. Ma fille, pour tout le bien que je t'ai fait Peut-être qu'au soir de ma vie tu t'en souviendras. Bienvenue à toi, petite fille ! Aujourd'hui, c'est jour de fête La chance est écrite sur ton front Et ton destin est clair. Nous tirerons pour toi les coups de baroud Comme nous l'avons fait pour ton frère. Désormais, ta naissance sera un jour de joie. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Thanemirth a thouzyintiw j'espere que tu vas bien ? Je t'en prie ! Ça va, ikhim a thessekourth ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 aqlagh aka aken :D yenghayi leqrah ouqarou mais sinon tout va bien ;) si leqraya ballak negh assemith ! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Parmi les rares groupes féminins en Algérie, j'aime bien leur musiques [YOUTUBE]vr9mZxOLQwQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]pI9pftS6u4w&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]G86MM1-P4Z0[/YOUTUBE] Ça me rappelle mes vacances dans les montagnes et le village de mes grands parents, des bons souvenirs :o moi aussi ça me renvoi directe à mon enfance et les vacances d’été dhithmourthe oh purée ce que ça me manque !!!! THANMIRTHIME MERCI BCP Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 moi aussi ça me renvoi directe à mon enfance et les vacances d’été dhithmourthe oh purée ce que ça me manque !!!! THANMIRTHIME MERCI BCP Avec plaisir, c'est nostalgique, une image du village de mon grand père apparaît soudainement, le mont djurdjura ahh !! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 azul autiste :D Cherry : atsafedh c'est surement oui ;) Be cheffa ihi ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Imezianen [YOUTUBE]Y_yn-FXmILw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ayayay ya cherry ya miissy Je vous avoue les fille qu’avec l’éloignement THROUHIYI CHITOUH THA9VAYLITH ENI A3ZIZENE Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 ayayay ya cherry ya miissy Je vous avoue les fille qu’avec l’éloignement THROUHIYI CHITOUH THA9VAYLITH ENI A3ZIZENE Et bien il faut pas, ilaq annettef thi thmesslayth negh !! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Et bien il faut pas, ilaq annettef thi thmesslayth negh !! t’inquiète HEDRERE ATHASSE DHYEMMA DHISKYPE VIVE SKYPE :D THANMIRTHE A SKYPE :D ADHITHNERE YEMMA LOUKAN ADHEDJERE THA9VAYLITHE HACHA THA9VAYLITH YTSROUHOUNARA Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 t’inquiète HEDRERE ATHASSE DHYEMMA DHISKYPE VIVE SKYPE :D THANMIRTHE A SKYPE :D ADHITHNERE YEMMA LOUKAN ADHEDJERE THA9VAYLITHE HACHA THA9VAYLITH YTSROUHOUNARA Aha aqqa, c'est bien !! idh ameggaz, faut que je parte ! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Aha aqqa, c'est bien !! idh ameggaz, faut que je parte ! :D Idh ameggaz awaltma Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 a yemma (ma mère ) [YOUTUBE]hu_VblXHCcY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts