Guest Nimos Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salut les amis,, je m'adresse à vous les filles, si vous êtes invité au mariage d'un mec que vous êtes amoureuse de lui, "il le sait pas biensur"; est-ce que vous irez assister, si vous partez pas, il sera deçu car c'est votre meilleur ami, vous ne pensez pas que c'est une dure épreuve?? comment jouer la spontanée en voyant sa femme "la3roussa", heureuse avec lui, tandis que vous vous imaginez à sa place. comment vous pouvez garder le sourire tandis que votre coeur se brise , comment vous pouvez danser tandis que vos jambes tremblent et vous arrivez à peine de vous tenir debout. vous partez ou pas???? Comme dans chaque mariage un célibattant digne de ce nom doit célebrer cela avec la frangin de la mariée (Pour lui oter tout espoir de mariage offrez le meilleur). Maintenant tu sais ce qu´il te reste á faire pour faire une entrée fracassante....:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bon je ne suis pas une fille... mais... perso je vais jamais au mariags... je ne suis pas sur d'aller à mon propre mariage... il n'y a que celui demon oncle s'il a lieu un jour inchallah et celui de kakashi ou je dois etre present pour veiller ce que tout roule bien comme il faut... kakashi si tu sais qu'il y a des gens dans ta famille wella amis qui feront du grabuge madabik tu les previens qu'ils se feront massacrer publiquement et donc priere de ne pas venir... donc si j'aime une fille, je n'irai pas à son mariage... donc 'est doublement impossible puisque je ne crois pas en l'amour, et que je ne vais pas aux mariages... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 bon je ne suis pas une fille... mais... perso je vais jamais au mariags... je ne suis pas sur d'aller à mon propre mariage... il n'y a que celui demon oncle s'il a lieu un jour inchallah et celui de kakashi ou je dois etre present pour veiller ce que tout roule bien comme il faut... kakashi si tu sais qu'il y a des gens dans ta famille wella amis qui feront du grabuge madabik tu les previens qu'ils se feront massacrer publiquement et donc priere de ne pas venir... donc si j'aime une fille, je n'irai pas à son mariage... donc 'est doublement impossible puisque je ne crois pas en l'amour, et que je ne vais pas aux mariages... :confused: euh, ok, c'est ton choix :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Comme dans chaque mariage un célibattant digne de ce nom doit célebrer cela avec la frangin de la mariée (Pour lui oter tout espoir de mariage offrez le meilleur). Maintenant tu sais ce qu´il te reste á faire pour faire une entrée fracassante....:D oh, je suis contente, j'ai eu le titre de celibattante!! c'est un honneur pour moi :o tessma3 bik yemma, tendablak lol Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bouhh .. prkoi tu veux que j'imagine une situation si terrible j'ose meme pas le faire .. alors la partir et assister reelement .. c un suicide lol :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 franchement , j’assiste à son mariage Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 bouhh .. prkoi tu veux que j'imagine une situation si terrible j'ose meme pas le faire .. alors la partir et assister reelement .. c un suicide lol :p donc tu n'assiste pas, mais lorsqu'il te demandera pourquoi té pas venu, ?? vous êtes trés amis, ça va lui faire de la peine, et il se dira que t'es pas contente pour lui non?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 franchement , j’assiste à son mariage tu as le courage d'assumer les conséquences?? la jalousie te tuera :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 donc tu n'assiste pas, mais lorsqu'il te demandera pourquoi té pas venu, ?? vous êtes trés amis, ça va lui faire de la peine, et il se dira que t'es pas contente pour lui non?? mmm ..tt simplement j'aime pas mon ami hahaha :p .. et wi c soit l'amour soit l'amitie pr moi .. je melange pas les choses .. si qlq1 ne s'interesse pas a moi bah je l'aime pas .. je sais je me controle :04: non ya pas de recette pr sa .. faut juste etre forte de personnalite et savoir tourner la page qd il le faut .. donc je risque jamais de vivre une telle situation nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 j’assiste pas à son mariage.......jamais de la vie ! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 donc tu n'assiste pas, mais lorsqu'il te demandera pourquoi té pas venu, ?? vous êtes trés amis, ça va lui faire de la peine, et il se dira que t'es pas contente pour lui non?? loukan ja rajel une fois marié il oublie les autres femmes soit disant amies etc.. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mmm ..tt simplement j'aime pas mon ami hahaha :p .. et wi c soit l'amour soit l'amitie pr moi .. je melange pas les choses .. si qlq1 ne s'interesse pas a moi bah je l'aime pas .. je sais je me controle :04: non ya pas de recette pr sa .. faut juste etre forte de personnalite et savoir tourner la page qd il le faut .. donc je risque jamais de vivre une telle situation nchallah wah et krypto cha derti fih meskine hein!:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 mmm ..tt simplement j'aime pas mon ami hahaha :p .. et wi c soit l'amour soit l'amitie pr moi .. je melange pas les choses .. si qlq1 ne s'interesse pas a moi bah je l'aime pas .. je sais je me controle :04: non ya pas de recette pr sa .. faut juste etre forte de personnalite et savoir tourner la page qd il le faut .. donc je risque jamais de vivre une telle situation nchallah faut jamais dire: Fontaine je ne boiré JAMAIS de ton eau :D faut JAMAIS dire JAMAIS :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 loukan ja rajel une fois marié il oublie les autres femmes soit disant amies etc.. bah non parfois c meme pas des amies .. jai un frere qui va se marier et qui compte inviter ses collegues ( femmes ) de travail .. mafiha walou je pense :confused: mais si une est amoureuse de lui :D hna el wakhda .. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 j’assiste pas à son mariage.......jamais de la vie ! amala wellah je ne t'invites pas!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 j’assiste pas à son mariage.......jamais de la vie ! salut milkoucha, tu nassiste pas, ta peur de pleurer durant 3arsse?? ya les toilettes pour ça Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bah non parfois c meme pas des amies .. jai un frere qui va se marier et qui compte inviter ses collegues ( femmes ) de travail .. mafiha walou je pense :confused: mais si une est amoureuse de lui :D hna el wakhda .. collegues de travail restent au travail... desolé mais je n'aime pas melanger vie privée et vie professionnelle! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 bah non parfois c meme pas des amies .. jai un frere qui va se marier et qui compte inviter ses collegues ( femmes ) de travail .. mafiha walou je pense :confused: mais si une est amoureuse de lui :D hna el wakhda .. el wekhda car elle sera obligé d'assister, et elle le vera aprés 3arss, dans ce cas, qu'est ce qu'elle fait?? ne me dit surtout pas stp, :vaut mieux qu'elle ne bosse pas pliiiiiz Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 el wekhda car elle sera obligé d'assister, et elle le vera aprés 3arss, dans ce cas, qu'est ce qu'elle fait?? ne me dit surtout pas stp, :vaut mieux qu'elle ne bosse pas pliiiiiz elle n'est pas obligée d'assister. hadi haja. deuxieme chose hadhi mra wella mouga? heya tzewej bsahtah yji nharha! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 faut jamais dire: Fontaine je ne boiré JAMAIS de ton eau :D faut JAMAIS dire JAMAIS :D nooon c tres facile pr moi 1 coup de foudre ,,, jy crois pas 2 qlq1 qui veut mon amitie .. il laura mon amitie rien de plus ( enfin mnt c finit les amities .. jai mes amis de promo bzaf et puis depuis que jai termine on se voit meme pas .. donc comme si jai pas d'amis :P) 3 pr que j'aime qlq1 il doit se montrer digne de cet amour .. faire des mains et des pieds pr me le prouver .. et sil le merite c claire que je vais l'aimer :o ps; krypto tes un arriere :mdr: je deconne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salut les amis,, je m'adresse à vous les filles, si vous êtes invité au mariage d'un mec que vous êtes amoureuse de lui, "il le sait pas biensur"; est-ce que vous irez assister, si vous partez pas, il sera deçu car c'est votre meilleur ami, vous ne pensez pas que c'est une dure épreuve?? comment jouer la spontanée en voyant sa femme "la3roussa", heureuse avec lui, tandis que vous vous imaginez à sa place. comment vous pouvez garder le sourire tandis que votre coeur se brise , comment vous pouvez danser tandis que vos jambes tremblent et vous arrivez à peine de vous tenir debout. vous partez ou pas???? non,c'est trop dur et j'inventerai une excuse pr expliquer mon absence Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 nooon c tres facile pr moi 1 coup de foudre ,,, jy crois pas 2 qlq1 qui veut mon amitie .. il laura mon amitie rien de plus ( enfin mnt c finit les amities .. jai mes amis de promo bzaf et puis depuis que jai termine on se voit meme pas .. donc comme si jai pas d'amis :P) 3 pr que j'aime qlq1 il doit se montrer digne de cet amour .. faire des mains et des pieds pr me le prouver .. et sil le merite c claire que je vais l'aimer :o ps; krypto tes un arriere :mdr: je deconne ... arrete je sais que tu adore les arriere... et pour la phrase en gras je te dis encore une fois "krypto meskineeeeee" Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 elle n'est pas obligée d'assister. hadi haja. deuxieme chose hadhi mra wella mouga? heya tzewej bsahtah yji nharha! expliques ? bah elle nest pas obliger dy assister .. genre javais un empechement .. jetais malade .. ps ; crypto nta sah arriere lol .. ses collegues sont venu deja chez nous ( au funerailles de ma grand mere lah yrhmha .) je vois pas de mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 nooon c tres facile pr moi 1 coup de foudre ,,, jy crois pas 2 qlq1 qui veut mon amitie .. il laura mon amitie rien de plus ( enfin mnt c finit les amities .. jai mes amis de promo bzaf et puis depuis que jai termine on se voit meme pas .. donc comme si jai pas d'amis :P) 3 pr que j'aime qlq1 il doit se montrer digne de cet amour .. faire des mains et des pieds pr me le prouver .. et sil le merite c claire que je vais l'aimer :o ps; krypto tes un arriere :mdr: je deconne ... tu parle des sentiments comme si c'étaient des sciences exactes,, :confused: en amour ya pas 1+1=2 ya 1+1=1 ou : 1+1=0 ou même 1+1=3 Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 expliques ? bah elle nest pas obliger dy assister .. genre javais un empechement .. jetais malade .. ps ; crypto nta sah arriere lol .. ses collegues sont venu deja chez nous ( au funerailles de ma grand mere lah yrhmha .) je vois pas de mal :confused: mais j'ai pas dit qu'il y a un mal... jke dis que moi je prefere separer la vie pro de la vie perso... c'est ma façon de voir... et je ne vois pas ou est le mal là dedans... sinon elle n'est meme pas obligé de fournir une excuse, desolé je ne peux pas repondre presente à l'invitation et puis basta, ki yjiha hada bech il lui demande des comptes rendus? mouga ça veut dire bahloula... on n'est pas dans un film egyptien "aaahin ya habib albi lih etgawizt bilharamiya di wana bastanak toul 3omri" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts