loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Le Ramadan de cette année il faut le reporter ;) :rasta: ouééééééé Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ouf! ça me rassure, oui, c'est pénible, surtout le réveil du matin,sans prendre son café ,c lemoment le plus dure pour moi, tu vois, s'il y'avait un régime (pour maigrir) c'est le moment:p il faut prendre les choses du bon coté Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :rasta: ouééééééé Tu peux le reporter sans l'annoncer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 fermer le topic:eek:,on fait que discuter lolitta et c sur l'idèe pas sur ta propre personne ne ferme pas tn topic bon programme a toi pendant le ramadhan je vais pas le fermer, mais j'avais peur de donner une mauvaise impression sur moi. pendant le ramadhan, je vais prendre mon congé, comme l'année passé, c'était magnifique de ne pas voir ma directrice de bon matin,, ouf!! et veiller le soir jusqu'à 2h/3h du matin, sans se soucier du lendemain, ibda3 f la cuisisne car j'ai tout le temps devant moi, el adane à 8h, donc g le temps de préparer de bons plats. tout ça c'est bien, mais si tu fait +CHALEUR, ouf! = galère :rolleyes: ce qui me fatigue vraiment c'est le matin ==== :44: ça me manque mon café du matin Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Tu peux le reporter sans l'annoncer:mdr::mdr: à qui ,?? au gens? bof, je m'en fou d'eux, mais plutot dieu, c'est pas facile du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je vais pas le fermer, mais j'avais peur de donner une mauvaise impression sur moi. pendant le ramadhan, je vais prendre mon congé, comme l'année passé, c'était magnifique de ne pas voir ma directrice de bon matin,, ouf!! et veiller le soir jusqu'à 2h/3h du matin, sans se soucier du lendemain, ibda3 f la cuisisne car j'ai tout le temps devant moi, el adane à 8h, donc g le temps de préparer de bons plats. tout ça c'est bien, mais si tu fait +CHALEUR, ouf! = galère :rolleyes: ce qui me fatigue vraiment c'est le matin ==== :44: ça me manque mon café du matin si qq a une mauvaise impressiion sur toi suite a qq ligne c a lui d'avoir peur a mon avis:D pour ma part le ramadhan ne me deranges nullement ,et il me suffit des trois premiers jours et je m'adaptes tres vite ,faut dire que je prends pas de cafè le matin par exemple mais ca ne m'a jamais fait souffrir ,peut etre que tt se passe dans la tete a mon avis aussi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 si qq a une mauvaise impressiion sur toi suite a qq ligne c a lui d'avoir peur a mon avis:D merci :D pour ma part le ramadhan ne me deranges nullement ,et il me suffit des trois premiers jours et je m'adaptes tres vite ,faut dire que je prends pas de cafè le matin par exemple mais ca ne m'a jamais fait souffrir ,peut etre que tt se passe dans la tete a mon avis aussi oui, c'est pas la faim, des fois, loske je suis débordé au boulo, je ne mange rien toute la journée, comme le carème, mais le café c la caféine, donc c'est dans le sang, mais bon, tu prefere bosser ou te reposer au ramadhan, Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui, c'est pas la faim, des fois, loske je suis débordé au boulo, je ne mange rien toute la journée, comme le carème, mais le café c la caféine, donc c'est dans le sang, mais bon, tu prefere bosser ou te reposer au ramadhan, je préfère bosser pendant le mois de ramadhan Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 je préfère bosser pendant le mois de ramadhan oui, comme tous les hommes, même mes collegues (hommes) le disent , par contre nous, nous nous occupons avec la cuisine, donc, chacun s'occupe dans son domaine lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts