OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je dirai que generalement les femmes vivent dans un film egyptiens... les hommes dans un western spaghettis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 trop drôle !!!:mdr: pr ne pas faire de HS:je dirai que la plus part vivent à l'étranger :confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 trop drôle !!!:mdr: pr ne pas faire de HS:je dirai que la plus part vivent à l'étranger :confused: tu m'a rappellé ma belle soeur à chaque fois que je dis "western spaghetti" elle eclate de rire... va savoir pourquoi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu m'a rappellé ma belle soeur à chaque fois que je dis "western spaghetti" elle eclate de rire... va savoir pourquoi.... ben parce que c'est drôle lol peut être que ta belle soeur et moi sont bizarre :chut: c'est une hypoyhèse :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je dirai que generalement les femmes vivent dans un film egyptiens... les hommes dans un western spaghettis... non, pas égyptien, hadik bakri, maintenant film turque oui :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je dirai que generalement les femmes vivent dans un film egyptiens... les hommes dans un western spaghettis... par contre les hommes dans un film X :D les mec, dites pas que c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 ben parce que c'est drôle lol peut être que ta belle soeur et moi sont bizarre :chut: c'est une hypoyhèse :D l'autre hypothese c'est que tu es ma belle soeur.. ça ne m'etonnerait pas elle aime tellement l'algerie et les algeriens... en fait l'origine de la denomination western spaghettis c'est qu'ils sotn tournée en italie, et qu'à cause de ça on les voit tout le temps en train de manger des spaghettis.... donc on les appelle western spaghettis... je vous adore tous les films western.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ni dans un film egyptien ni turque, b3id chaar :D Moi dans un mangas japonais ou un film américains :cool: Sinon pour être sérieux et répondre juste a la question, a Oran :D la vraie réponse ! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 non, pas égyptien, hadik bakri, maintenant film turque oui :D voiiiilàààààà wella hindoux! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 par contre les hommes dans un film X :D les mec, dites pas que c'est pas vrai tout à fait vrai... bein quoi pourquoi je le nierai? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Ni dans un film egyptien ni turque, b3id chaar :D Moi dans un mangas japonais ou un film américains :cool: Sinon pour être sérieux et répondre juste a la question, a Oran :D la vraie réponse ! enti yliqlek gheyr meiko kaji bech tberdek... tu sais la seule fois dema vie ou j'ai vraiment cru à l'amour sans etre "amoureux" c'est lorsque j'ai entendu meiko kaji chanter... j'en suis tombé follement amoureux, et je le suis jusqu'à aujourdh'ui... je t'aime meiko kaji Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 non, pas égyptien, hadik bakri, maintenant film turque oui :D hata turque bekeri ..........plutot action pr l'**** :D et les hommes .......film imagination :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tout à fait vrai... bein quoi pourquoi je le nierai? félicitation pour ta franchise :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 hata turque bekeri ..........plutot action pr l'**** :D et les hommes .......film imagination :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 l'autre hypothese c'est que tu es ma belle soeur.. ça ne m'etonnerait pas elle aime tellement l'algerie et les algeriens... en fait l'origine de la denomination western spaghettis c'est qu'ils sotn tournée en italie, et qu'à cause de ça on les voit tout le temps en train de manger des spaghettis.... donc on les appelle western spaghettis... je vous adore tous les films western.... c'est une hypothèse aussi...sauf que je n'ai pas de beau frère :D j'ai faim :D à force de parler de spaghettis...lol merci pr l'explication Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 c'est une hypothèse aussi...sauf que je n'ai pas de beau frère :D j'ai faim :D à force de parler de spaghettis...lol merci pr l'explication de rien... et puis elle, elle arretait pas de rire meme aprés que je lui ai expliqué... donc ce n'est vraiment pas toi... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je dirai que generalement les femmes vivent dans un film egyptiens... les hommes dans un western spaghettis... moi je vis au pays du rêve bleu d'Alladin ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 J'habite dans un appart' tranquille J'arrive à peine ça fait une heure Jusqu'à maintenant j'ai la vie facile Malgré qu'c'est pas encore le bonheur J'ai visité tous les racoins Je sais qu'mon maître est bien nanti J'ai fait mes griffes, mes petits soins Et ça m'a creusé l'appétit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 J'habite dans un appart' tranquille J'arrive à peine ça fait une heure Jusqu'à maintenant j'ai la vie facile Malgré qu'c'est pas encore le bonheur J'ai visité tous les racoins Je sais qu'mon maître est bien nanti J'ai fait mes griffes, mes petits soins Et ça m'a creusé l'appétit :04: poète notre wipet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je dirai que generalement les femmes vivent dans un film egyptiens... les hommes dans un western spaghettis... Chacun dans son monde où nul ne peut atteindre l’autre. Ils s’entrecroisent, se mêlent, se démêlent…chacun dans son univers.... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 moi je vis au pays du rêve bleu d'Alladin ^^ mdr... tu te vois comme la princese wella comme la mere du genie de la lampe?:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 - Rhooo, faites moi place s'il vous plait :o mais... mais... mais.. mais tu n'es pas un hooooommmeeeeeeee... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 l'autre hypothese c'est que tu es ma belle soeur.. ça ne m'etonnerait pas elle aime tellement l'algerie et les algeriens... en fait l'origine de la denomination western spaghettis c'est qu'ils sotn tournée en italie, et qu'à cause de ça on les voit tout le temps en train de manger des spaghettis.... donc on les appelle western spaghettis... je vous adore tous les films western.... Dans "il était une fois dans l' ouest" on les voit manger des spaghettis ? Tu m'en diras tant Je crois qu'il suffit de dire que ce sont des westerns tournés en Italie Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Dans "il était une fois dans l' ouest" on les voit manger des spaghettis ? Tu m'en diras tant Je crois qu'il suffit de dire que ce sont des westerns tournés en Italie je ne l'ai pas vu ce film... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 - Pas grave, les hommes des films Western sont tellement :wub: bon ayya vient marhba! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts