salim1960 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 .. selon ma définition du "Khoroto" (lisez ma signature) , connaissez vous des forumistes (homme ou femme) qui peuvent répondre à ce qualificatif ? 1- Ladoz 2- Praline 3- An-Nisr ..y en a t il d'autres, d'après vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Un khoroto est un mektoubiste, point/poids mort-iste qui cale à la moindre petite pente. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Un khoroto est un mektoubiste, point mort-iste qui cale à la moindre petite pente. :cool:,..t'en connais au moins un ici, cites le ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 .. selon ma définition du "Khoroto" (lisez ma signature) , connaissez vous des forumistes (homme ou femme) qui peuvent répondre à ce qualificatif ? 1- Ladoz 2- Praline 3- An-Nisr ..y en a t il d'autres, d'après vous ? Ladoz est bien le numero 1 de la Khorotologie. J'ajouterais pmat - vuqquary - Nytch . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :cool:,..t'en connais au moins un ici, cites le ! J'en connais quelques uns .... mais ana ma chi biye3 .... par contre l'un d'entre eux .... c'est un chekkem du beylek Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 J'en connais quelques uns .... mais ana ma chi biye3 .... par contre l'un d'entre eux .... c'est un chekkem du beylek Tu crois que Otto Khor en est un ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tu crois que Otto Khor en est un ? :D Enta ... beghi etroudni ... biye3 bessif Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Enta ... beghi etroudni ... biye3 bessif Houa ba3 rouhah , ouenta 3lah ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ladoz est bien le numero 1 de la Khorotologie. J'ajouterais pmat - vuqquary - Nytch . C'est vuqaruy Venant de toi c'est un gros compliment! Merci le rectum! euh non je veux dire l'anus! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Ladoz est bien le numero 1 de la Khorotologie. J'ajouterais pmat - vuqquary - Nytch . je crois dans quelques années, la khorotologie sera un module d'études dans les facultés de Sociologie !:mdr: ,...ceux que j'ai cité plus haut seront Majors de promo ! :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est vuqaruy Venant de toi c'est un gros compliment! Merci le rectum! euh non je veux dire l'anus! Faut consulter vuqqaruy. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 soyez cool s'il vous plait ce n'est pas constructif du tout Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Faut consulter vuqqaruy. :confused: Vuqarruy, un Khoroto ? non, sincérement je ne le crois pas,..ou alors dans le sens inverse :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 ..et des femmes "khoroto" ? ..tiens, Jazairia, par exemple :book: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ..et des femmes "khoroto" ? ..tiens, Jazairia, par exemple :book: ta "copine preferée"........:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Exact. Vuqaruy n'est donc pas un khoroto. Zoubir8 prend sa place.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pour Salim, tous ceux qui sont contre le RCD sont des khorotos pour Andalouz, ce sont tous ceux qui sont pour ''l'Islam'' qui le sont.:cool: Moi, je suis un khoroto de Salim:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 ta "copine preferée"........:woot_jump: :mdr:,..tellement "khoroto" que j'ai laissé tomber , ...pas du tout mon genre :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pour Salim, tous ceux qui sont contre le RCD sont des khorotos pour Andalouz, ce sont tous ceux qui sont pour ''l'Islam'' qui le sont.:cool: Moi, je suis un khoroto de Salim:mdr::mdr: Et si tu es FFS en plus , tu seras son super khoroto ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pour Salim, tous ceux qui sont contre le RCD sont des khorotos pour Andalouz, ce sont tous ceux qui sont pour ''l'Islam'' qui le sont.:cool: Moi, je suis un khoroto de Salim:mdr::mdr: C'est faux Popov, pour moi les Khorotos, c'est l'arabo-baathisme à la sauce Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Zoubir8 prend sa place.:04: ..ahh, je l'ai oublié celui-là :crazy: Pour Salim, tous ceux qui sont contre le RCD sont des khorotos Non, pas nécessairement...:pipe1: ..... Moi, je suis un khoroto de Salim ha:pha:pha ...tu souffriras, tu auras du pain sur la planche :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Vuqarruy, un Khoroto ? non, sincérement je ne le crois pas,..ou alors dans le sens inverse :crazy: :mdr: Exact a3mara, tu vois toujours juste!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est faux Popov, pour moi les Khorotos, c'est l'arabo-baathisme à la sauce Ladoz. Alors, qu'est-ce que a vuquaruy à faire avec l'arabo-baathisme loulouz ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Alors, qu'est-ce que a vuquaruy à faire avec l'arabo-baathisme loulouz ?:crazy: J'ai reconnu mon erreur vladimir. Vuquaruy est à part. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 J'ai reconnu mon erreur vladimir. Vuquaruy est à part. :D Alors, élargis ta définition du khorotisme pour t'y inclure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts