carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Jaloux; carica :chut: Timide: Djidjine :p Mahboul: Lady dada ;) Intello: l'opticien :cool: Philo: Nimos Histoire : Admino La princesse : Eyes Le prince: ...................................Désolé votre recherche est échouée, veillez corriger l’orthographe ou changez de mot ! -__- Jaloux de qui?:confused: au contraire c'est les gens qui sont jaloux de moi , d'ailleurs bcp quand ils ont vu les photos de Roland Garosse que j'ai posté , ils sont devenus agressifs avec moi , meme pas abshtek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 FA: jaloux (se), timides, mahboul, gourmands( des), intéllo, philo, histoire, géographie, végétariens...etc= devinez quel Faist correspond à quel shtroumpf vous même, j'ai trop la flemme moi... jaloux: nimos (des marieuses) timides: sakurita mahboula: eyes gormand: risk intello: karim philo: pmat histoire: laziz geographe: ... vegetarien: ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 jaloux: nimos (des marieuses) timides: sakurita mahboula: eyes gormand: risk intello: karim philo: pmat histoire: laziz geographe: ... vegetarien: ... Trop d\'honneur pour moi Blue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 jaloux: nimos (des marieuses) timides: sakurita mahboula: eyes gormand: risk intello: karim philo: pmat histoire: laziz geographe: ... vegetarien: ... merci bcp blue mais la place de Karim me va bien aussi:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 merci bcp blue mais la place de Karim me va bien aussi:rolleyes::D jalouuuuuuuuuuuuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 jalouuuuuuuuuuuuse :mad: ben moi aumoins g dis merci :closedeyes::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Jaloux; carica :chut: Timide: Djidjine :p Mahboul: Lady dada ;) Intello: l'opticien :cool: Philo: Nimos Histoire : Admino La princesse : Eyes Le prince: ...................................Désolé votre recherche est échouée, veillez corriger l’orthographe ou changez de mot ! -__- :mdr:wa3leh raki tchoufini ngueta3 fihwayji :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Karim ... Sakurita je t'aime moi non plus :love: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ben moi aumoins g dis merci :closedeyes::gun_sniper: j ai aussi dis merci ... mais implicitement :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Karim ... Sakurita je t\'aime moi non plus :love: Allez BB joins toi à la fête ... il faut répondre à la question de risk :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Karim ... Sakurita je t'aime moi non plus :love: :mdr::mdr: zalouz :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Allez BB joins toi à la fête ... il faut répondre à la question de risk :closedeyes: kl qstion???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr:wa3leh raki tchoufini ngueta3 fihwayji :closedeyes: lala! besa7 tkemli haka ! raki ray7a liha :p ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 jalouuuuuuuuuuuuse :mad: :mdr: je devais te mettre à la place de Nimos, et nimos le mettre comme herbivore, oups : vegetarien :p ze rigole saku Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 @bluelady : rassure moi ! yak " mahboula " machi " bahloula " ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 lala! besa7 tkemli haka ! raki ray7a liha :p ! roudi balek mardi ya3di :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 toi bahloula, noooooooooooon, mahboula, parceque je t'ai lu et chaque fois tu rajoutes un peu de bonne humeur, tt est dans ton honneur je me sens subitement bien avec vous, je me suis renfermée aprés une longue absence parceque j'ai vu que y a pleins de nouvelles tetes, finalement je retrouve l'ancienne ambiance, celle de djalti, miia , YWC, castor. Ze suis contente Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 kl qstion???:rolleyes: ben dire qui est jaloux(se), intello, végétarien, ....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 toi bahloula, noooooooooooon, mahboula, parceque je t'ai lu et chaque fois tu rajoutes un peu de bonne humeur, tt est dans ton honneur je me sens subitement bien avec vous, je me suis renfermée aprés une longue absence parceque j'ai vu que y a pleins de nouvelles tetes, finalement je retrouve l'ancienne ambiance, celle de djalti, miia , YWC, castor. Ze suis contente tu parles de moi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 toi bahloula, noooooooooooon, mahboula, parceque je t'ai lu et chaque fois tu rajoutes un peu de bonne humeur, tt est dans ton honneur je me sens subitement bien avec vous, je me suis renfermée aprés une longue absence parceque j'ai vu que y a pleins de nouvelles tetes, finalement je retrouve l'ancienne ambiance, celle de djalti, miia , YWC, castor. Ze suis contente Re bienvenue alors ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 tu parles de moi ! :confused: au fait je parlais à eyes, mais toi aussi t'es trés remarquable Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 au fait je parlais à eyes, mais toi aussi t'es trés remarquable j'espère dans le bon sens ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Re bienvenue alors ;) merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 j'espère dans le bon sens ;) oui c'est sur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 lady t'es pas fatiguée, ton bras te fait pas mal, melli 3raft wenti rafda yadek we m3awja rassek, waw, t'as des muscles de betons toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts