Guest Nimos Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :rolleyes: euh, je pense que c'est un rapport avec la cuisine chinoise, je me souviens plus du forumiste,, mais, c'est ça??? pas loin.....Moa1974:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 pas loin.....Moa1974:) youpiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 haya nimos c'est pour toi, trouve nasta3raf bik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 haya nimos c'est pour toi, trouve nasta3raf bik ;) Loly il ne faut point etre de mauvaise foi..... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Loly il ne faut point etre de mauvaise foi..... hhhh, ma3lich mais c'est qui??? :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 lady dada :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Alors là... Ca c'est moi quand j'étais encore moche :closedeyes: D'ailleurs, où as-tu trouvé cette photo, je les avais toutes brûlées :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 lady dada :nopity: :no: :no::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Alors là... Ca c'est moi quand j'étais encore moche :closedeyes: D'ailleurs, où as-tu trouvé cette photo, je les avais toutes brûlées :mad: :mdr: mnt t rouquine aux yeux bleus heureusement que t'as changé t plus belle mnt :D euh je l'ai trouvé ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Alors là... Ca c'est moi quand j'étais encore moche :closedeyes: D'ailleurs, où as-tu trouvé cette photo, je les avais toutes brûlées :mad: :mdr: exuse moi mais la beauté de maryline, c'est la beauté fatale et naturel, une beauté paradoxal; la classe,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :no: :no::D alors c lolitta :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr: mnt t rouquine aux yeux bleus heureusement que t'as changé t plus belle mnt euh je l'ai trouvé ...:ermm: Merci :cool: J'achète ton silence... J'ai des petits princes de LU :noexpression: exuse moi mais la beauté de maryline, c'est la beauté fatale et naturel, une beauté paradoxal; la classe,,,,,,, Es-tu en train de dire que je suis ni belle, ni naturelle, ni pradoxale, ni classe :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 alors c lolitta :D :rolleyes: pas dutt pourtant c facile :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Merci :cool: Es-tu en train de dire que je suis ni belle, ni naturelle, ni pradoxale, ni classe :mad: :D mi nou mi nou,,, :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 pas dutt pourtant c facile :confused: oh! c'est bloody??? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Merci :cool: J'achète ton silence... J'ai des petits princes de LU :noexpression: Es-tu en train de dire que je suis ni belle, ni naturelle, ni pradoxale, ni classe :D miam miam j'adore :D et une poutine aussi :p alors t'as pas reconnu ki c etait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oh! c'est bloody??? :confused::confused: non non peut etre ke vous la connaissez pas bien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 slt à vous, alors devinez c'est qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 slt à vous, alors devinez c'est qui ? :D slt c suicido:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 slt à vous, alors devinez c'est qui ? :D Je réponds ici avant, c'est plus facile... suicido! :D Et pas de victime, il a volé le copyright à suicido pour son avatar :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :confused::confused: non non peut etre ke vous la connaissez pas bien:rolleyes: euh, lyz???????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 slt c suicido:D oui c'est lui :D c'est bizarre comment un suicido peut être aussi mimi :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 miam miam j'adore :D et une poutine aussi :p alors t'as pas reconnu ki c etait :rolleyes: Ah ouais t'es québécoise toi? :eek: :mdr: Ben j'ai pensé à lady dada mais t'as dit non... Mhhh... Moon light est aussi une femme qui aime être une femme comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ah ouais t'es québécoise toi? :eek: :mdr: Ben j'ai pensé à lady dada mais t'as dit non... Mhhh... Moon light est aussi une femme qui aime être une femme comme ça? :mdr: pas dutt Algerienne pure et dure :mdr: ah non tjrs pas je c vous allez pas trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts